Zlitus aide-moi !!

14-09-2004
ZLITUS JE T'EN PRIE AIDE MOI !!

Ã? grand Zlitus maitre de tous, moi qui t'aime et qui te vénère, ma famille zlitonienne a des problème financier et n'a plus assez de zliton pour se nourir et se donner du plaisir ... Aide moi je t'en prie Pleure

14-09-2004
Entend ma prière ô grand Zlitus . . .

14-09-2004
J'me disais aussi... ça fait longtemps que je n'ai pas vu Fredeuh Mr. Green

As tu bien fait le tour de tous tes "zlami(e)s ? (heu... j'ai la liste si tu veux Wink ) et puis... il y a Bob (il pourra peut-être t'aider si tu lui demandes Very Happy )

parceque là... Zlitus a attrappé une surdité soudaine... L'air de rien

14-09-2004
Question Pourquoi ne pas faire une demande a ton cher et tendre epoux ?

Si toute fois cela n'était pas possible, tu peux toujours me faire une demande d'amitié.
C'est trop triste de laisser mourir une grande famille !!!

Merci zaza



Dernière édition par celtos le 14-09-2004; édité 1 fois

14-09-2004
Son cher et tendre est en hibernation... mais... Fredeuh a de la ressource Cool

https://zliton.com/viewtopic.php?t=5260

14-09-2004
moi je peux t'aider quand tu veux mais il faut que tu me fasse une demande d'amitié

15-09-2004
désolé pour le hors sujet mais comment the kanne tu peut avoir autant d'argent en a peine 20 jours?

15-09-2004
The Kanne a peut être participé à une séance de résurrection Wink

16-09-2004
sa veut dire que quand ton zlitonniens meurt et que tu le ressuscite tu a tout ton argent mais tu revient a zéro au niveau des jours

16-09-2004
Voila... c'est exactement ça Very Happy tu réssucites au niveau 1 mais avec tes zliton moins le prix de la résurrection Wink

Pour The Kanne, je pense qu'il travaille dans un cirque... comme jongleur avec pour assistante... Fredeuh Pété de rire

17-09-2004
Alizea a écrit:

Voila... c'est exactement ça Very Happy tu réssucites au niveau 1 mais avec tes zliton moins le prix de la résurrection Wink

Pour The Kanne, je pense qu'il travaille dans un cirque... comme jongleur avec pour assistante... Fredeuh Pété de rire



bonjour Alizea

et ben dis donc j'ai pas eue cette chance Shocked (prix de la résurrection Question )
on gagne plus à laisser mourir sa p'tite famille, non c'est pas possible Mmmghhh

en 5 jours j'ai perdue ma zlipoule et ma zlivache, 1 jour de plus et je perdais ma "ZliTonYne" c'est sûr qu'elle passait pas la nuit la pauvre, elle était bien malade Dormir

Nan nan je veux pas revivre ça, c'est trop douloureux P'tite larme et puis ces 5 jours de non jeu Pas content ! l'enfer

Hello. bizou. Toi j'taime !

17-09-2004
Si ma mémoire est bonne Wink

zlitonien Arrow 80 zliton
zlivache Arrow 60 zliton
zlipoule Arrow 30 zliton

o secours!

08-10-2004
Mon zliton vient de mourir et j'ai plus d'argent ça veut dire que je l'ai perdu pour toujours????Sniffffff! Crying or Very sad

08-10-2004
Oh... ça arrive... et je pense que Zlitus le Généreux entendra ta prière et te permettra de redonner vie à ton zlitonien Wink

MERCI

08-10-2004
C'est trop gentil,je vous remercie!!!!!!!! Laughing

09-10-2004
en fait, soit tu le résussite en payant, soit tu l'enterre et t'en a un autre gratos mais il revien au nivo 1 alors que quand on le résussite il revien au ivo ou il etait Wink

Alizea a écrit:

Oh... ça arrive... et je pense que Zlitus le Généreux entendra ta prière et te permettra de redonner vie à ton zlitonien Wink


Imagine que des gens qui connaisses pas zlitus lise ton sujet... Il von se demander qui entendra une priere ^^

09-10-2004
TRENT a écrit:

[quote="Alizea"]Oh... ça arrive... et je pense que Zlitus le Généreux entendra ta prière et te permettra de redonner vie à ton zlitonien Wink


Imagine que des gens qui connaisses pas zlitus lise ton sujet... Il von se demander qui entendra une priere ^^[/quote]

Et imagine que la personne vient de débarquer sur Zliton et ne connaisse pas TRENT, elle va se demander à quoi sert cette remarque dont le seul but est de..... bah ouais tiens?? à quoi elle sert ta remarque?( alors que nous, c'est bon, on ne s'étonne plus Diable )

Edit Bigorno: libre à Pilouuu de virer mon message à interêt limité...
Répondre