c est quoi ce site ???? avis o pro comme o amateur

27-11-2003
bonjour je suis nouvo j aimerai savoir en quoi consiste ce jeu coment on met les petites foto si il y a des asso de ziltonnien/ienne pour des chose de toutes sorte repondez moi merci Very Happy Laughing

27-11-2003
SAlut!!
Ce jeu consiste a nourir ton Zlitonien ou ta Zlitonienne!!
pour mettre une petite phote tu vas ds ton profil et vers le bas tu auras un option pour mettre un avatar!!
Sinon il n'y a pas d asso (enfin pas pour l instant)

27-11-2003
Salut Hugo, bienvenu sur Zliton
Le but est de t'occuper de ton pitit Zlitonien, prends-en grand soin surtout, tu as tout ce dont tu as besoin dans le magasin pour t'assurer de son confort (tu gagne 60 zliton/jour au niveau 1) Smile
Bah sinon tu peux participer au forum, mais je vois que tu as déjà commencé, c'est cool.. Wink
Pour ton avatar (la petite foto), tu peux la mettre à partir de ton profil (même menu deroulant que ton zlitonien)
Tu peux te faire aussi tout pleins de zamis (dans Relation)
Voilà, si tu as des questions..........

A tte
Razz

P.S: Shocked Par contre pour ton histoire d'assaut, j'ai pas bien compris la question... Shocked



Dernière édition par Bigorno le 28-11-2003; édité 1 fois

27-11-2003
T'as été plus rapide que moi Serious... Wink

28-11-2003
ZLITONIEN

28-11-2003
merci a toi srious et ossi a bigorno je parler pas d assaut mais d association des groupe quoi merci a vous et ossi une otre question comment on fe pour changer la couleur de fond

28-11-2003
Salut
pour les problemes de couleur regarde les infos dans ce sujet : https://zliton.com/viewtopic.php?p=5137#5137
pour les groupes d'association, ça fonctionne par 2 et tu va dans le sous menu relation de ton menu de jeu !

28-11-2003
merci bocou niamor bon bah maintenant que je c comment fere une association qu elle qu1 ve pet etre en fere une ac moi mais je c po quelle cose defendre lol bon repondez merci encore a niamor
Laughing
Répondre