Marguerite la vache

18-09-2004
J'ai remarqué une zlitonnerie étrange, voir même bizarre Quoi quoi ? :
beaucoup de zlivaches s'appellent Marguerite, est-ce une coincidence ou bien est-ce le nom de base des zlivaches? Hein ?
J'avoue que cette question me hante Diable et la recherche de la réponse réduit énormément la durée de mon temps de sommeil T'as la tête dure ! , alors si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver mes nuits d'antan Dormir en m'apportant ne serait-ce qu'un élément de zliréponse je ne m'en sentirais que mieux... L'a du mal lui
Merci d'avance...
Pardon !
Mantis.

18-09-2004
C'est juste que certaines personnes manquent d'imagination...

18-09-2004
Mouais les même que ceux qui sortent un marteau rouge à la question "donnez un outil et une couleur" alors... Shocked
En tout cas, c'est gentil de ta part de me répondre je sens que je vais mieux dormir ce soir.... Dormir

18-09-2004
moi je l'ai appelle marguerite par rapport au film avec fernandel
un grand classique c tout

Mouais

19-09-2004
ça se tient mais bon Fernandel, dans le film, ne fait pas non plus preuve d'une grande imagination... lol Smile Diable

28-09-2004
Moi il s'appel skater junior Slurp

Quel imagination par rapport avec mon zliton Razz

30-09-2004
Zut, j'ai oublié comment elle s'appelait, la mienne...Bon, je vais voir et je reviens Arrow
Ah, oui, c'est vrai, elle s'appelle Zelda... Je pense que y'a pas grand monde qui donne un nom comme ça à sa zlivache... Faut dire que j'ai commencé à chercher un nom une semaine à l'avance ... En fait, maintenant que j'y pense, j'aurais bien aimé avoir ça comme pseudo...
Au fait, pour l'originalité des noms, tant qu'on a pas de Paquette où de Roussette, tout va bien...

03-10-2004
bin...c'est un peu un nom de base ! quand on se demande comment appeller sa vache on pense tou de suite à Marguerite.

Moi non plu je pige pa Hein ? je réfléchi Quoi quoi ? Mmmghhh mais je voi pa pourkoi ts le monde l'appelle comme ça !!!
en fait je répond pa du tou à ta question P'tite larme !!!

09-11-2004
Moi j'aime bien Marguerite ....

09-11-2004
uhm uhm... si vous cliquez ICI vous verrez que... Marguerite a une bien jolie copine Mr. Green

09-11-2004
oulaaaaaaah quel langue Shocked
j'voudrais pas la même.....c'est mon copain qui souffrirait....
moi j'ai choisi Cassis Cool me demander pas pourquoi...à ce moment là, c'est le seul nom qui m'est venu à l'esprit.....et puis....c'est pas aussi courant à mon avis Pété de rire

mais c'est quoi le but de ce sujet encore? dire comment s'appelle notre zlivache c'est ça? Mr. Green
ah non bon tant pis j'aurais fais de mon mieux L'a du mal lui

09-11-2004
La pauvre , elle a pas de dents en haut ... Ou alors c'est que je connais mal l'anatomie des vaches ... Shocked
Répondre