10-10-2004
Evil or Very Mad Et moi alors !!

Zlibestof... l'Excellentissime défi de Zliton

11-10-2004
Le Club du Zlibestof: la crème de la planète Zliton!

11-10-2004
Le zlibestof ? C'est chez ZetaG Cool

17-10-2004
Les Zlibestofs c'est vraiment les (zli) best of zliton.

Ou alors

Si vous etes le zlimeilleur, regoignez les zlibestofs.

ou encore

Vous avez adorez le zlibestof de la zlistar'Ac! Venez dans la nouvelle promotion et devenez zlibestof!

Bon d'accord c'est pas toujours genial (surtout la derniere) mais bon c'est clair (sauf la derniere), simple (ben encore sauf la derniere) et attirant (toujours sauf la derniere). Ouai en fait c'est bien (vous savez ce que je vais dire? Non? Sauf la derniere).

18-10-2004
Tu es le meilleur?? Nous aussi !!! Rejoins le club des zlibestof !!!!

T'aimes les défis?? Rejoins le club des zlibestof au plus vite !!

https://zliton.com/zlibestof.php = L'Adresse à retenir !!!

Fait partie de l'élite zlitonnienne, rejoins le club des zlibestof.

Visez juste ... rejoignez le club des zlibestof !!

Pour être les meilleurs, le club des zlibestof !!

Iglou Iglou leve ton verre tu fais partie du zlibestof !!

Il fait partie du zlibestof, il a bu son zligume comme les autres !!

Dignes des records guinness...le club des zlibestof vous attend !!

Bon bah en ai assez mis bye bye Hello

18-10-2004
Tss tss ouin bah a l'avenir je devrais regarder p-e mieux tit peu le début du sujet ... fallait poster avant le 9 pi on est rendu le 18 ... bon bah tant pis alors j'ai posté pour rien lol

18-10-2004
Au cas où on peut encore poster Wink

    Arrow Zlibestof le défi en trois syllabes Arrow Zliton dans le cÅur, Zlibestof dans la tête, deux raisons dâêtre ici Arrow Le Zlibestof, le grand prix d' Excellence Arrow Vous aimez Excel, vous aimerez le Zlibestof Arrow 300 points un jour, Zlibestof toujours

18-10-2004
Mais mon chéri, tu as oublié ceux là Wink
  1. Vous aimez les défis le zlibestof est fait pour vous
  2. Avec le zlibestof, calculer devient un plaisir
  3. Un zlibestof sinon rien
  4. Le zlibestof, 300 % de plaisir
  5. Zlibestof, Zlibestof +, on joue comme on aime
Tu es tête en l'air hein ? Heureusement que ta petite femme veille Laughing
wéééééééééééééééééé !

14-11-2004
Salut !

Heu je voulais juste savoir où ça en était avec cette devise... parce qu' on l'a toujours pas trouvée non ? Rolling Eyes L'air de rien

14-11-2004
"Vous êtes zlibest ? Alors, vous avez toutes les conditions requises !"

14-11-2004
Bon...

"Si vous êtes aussi fort que la vodka Eristoff...voila pour vous le Zlibestof" Very Happy

bon ok...
promis la prochaine fois je fais mieux Smile

une titite proposition..

14-11-2004
proposition:

La perfection est à la portée de tous mais sera tu l'atteindre... Le zlibestof t'attend.


..et ça fait juste 15.
Mobs

14-11-2004
plume a écrit:

Heu je voulais juste savoir où ça en était avec cette devise... parce qu' on l'a toujours pas trouvée non ? Rolling Eyes L'air de rien



Oui, effectivement, la participation à ce topic nâ??a pas été aussi importante que ce que jâ??attendais, ce qui explique que je lâ??ai un peu laissé tombé. Mais nombre de propositions étaient intéressantes et reflétaient assez bien lâ??esprit du Club du Zlibestof. La perfection nâ??est pas encore là, mais nul doute quâ??on est sur la bonne voie.

Lâ??idée est donc relancée et je vous attends tous pour faire vos propositions. Les devises déjà proposées restent dans la course, mais les joueurs qui ont déjà participé peuvent également faire de nouvelles propositions.

Je change toutefois quelques règles, le temps nâ??est plus limité, et je vous avertirai quelques jours avant la clôture des propositions.

Après cette première phase, le comité (composé des personnes de mon choix Mr. Green ) sélectionnera un certain nombre de devises (nombre qui sera fonction du total des participations) qui seront soumises à un vote. Le vote sera clôturé après un nombre x de vote, nombre que jâ??annoncerai dès le début du vote (fonction également du nombre de propositions).

Autre changement, le nombre de devises retenues pour être soumises au vote nâ??est plus limité, chacun pourra donc voir plusieurs de ses devises soumises au vote.

Nâ??hésitez pas à poser vos questions si tout nâ??est pas très clair, mais lâ??essentiel reste de proposer des devises, tout le monde à sa chance.

Jâ??espère vos participations nombreuses et de qualité, mais je ne me fais pas soucis à ce sujet.



Dernière édition par Poiuytre le 14-11-2004; édité 2 fois

14-11-2004
Proposition : Le club des Zlibestof pour ceux qui aiment compter en s'amusant.

14-11-2004
" Trois cent, c'est juste trois fois cent, alors, on vous attends !"

01-12-2004
Zlitonien un jour.. Zlibestofien.. TOUJOURS!
(j'ai pas trouvé mieux Rolling Eyes )

07-12-2004
Entrez dans la légende, devenez zlibestof...

07-12-2004
vous êtes dans les premiers?le zlibestof ne se fait pas prier!

09-02-2005
La vie d'un zlibestof sé meilleurs que noff

09-02-2005
" une petite envie de jus de zligume.........rejoins nous au zlibestof "
Répondre