Ilinsor attend Black Mamba au zlibar

04-10-2004
Ilinsor entra dans le zlibar, tout excité, ce soir il avait rendez vous avec sa bien aimée, Black Mamba. Ce n'était pas très discret de se retrouver ici mais c'était le seul endroit ou son mari, Woltan, avait peu de chances de mettre les pieds... d'après ce que savait Ilinsor en tout cas.
Il s'installa au comptoir, son joli bouquet de zlifleurs à la main et commanda un jus de zligume en attendant.

04-10-2004
Black Mamba arriva au bar bras dessus dessous avec un bellâtre zlitonnien de couleur pourpre.Elle était magnifique,comme à son habitude et portaient des bijoux en or de zliton,soit d'un violet lumineux.
Elle aperçut son bel Ilinsor qui l'attendait et se tourna vers son accompagnateur :
"Dégage,merci"
Elle le repoussa et s'avança avec un sourire jusqu'aux dents vers son amant.Ilinsor avait des étoiles pleins les yeux et lui tendit son bouquet.
Black Mamba lui prit et lui offrit un baiser sur la joue avant de s'asseoir à ses côtés.

04-10-2004
Un sourire niais sur le visage, Ilinsor ne pouvait détourner le regard de la belle zlitonienne.
" Tu es très en beauté ce soir"
- Merci, répondit-elle en humant le doux parfum des zlifleurs. Tu n'es pas mal non plus.
- Ne restons pas ici, j'ai réservé une table.
Ilinsor conduisit Black Mamba dans un coin du zlibar, une table les y attendait avec nappe et chandelier. En bon gentleman, il l'aida à s'installer.

04-10-2004
"Arrête de me regarder comme ça Ilinsor ou je vais craquer,dit Black Mamba le sourire aux lèvres.
Il lui sourit puis prit un air plus sérieux en lui prenant les mains.
-Hum...écoute...je voudrais te parler d'un truc sérieux en fait,c'est pour ça que je t'ai fais venir.
-Si c'est pour demander ma main,c'est non et puis c'est même pas possible,si Woltan ...
-Ne prononce pas son nom s'il-te-plait
-C'est tout de même mon mari
-...Je ne suis pas là pour ça,rassure-toi.En fait,je voudrais qu'on arrête de se cacher,ke tu en parles à...ton mari...que tu divorces...
-Jamais de la vie! Si c'est pour ça que je suis là,on peut arrêter tout de suite.D'ailleurs je pars!
Black Mamba se leva mais Ilinsor lui attrapa la main.
-Nan,s'il te plait,reste
Elle le regarda.Ilinsor la suppliait du regard.Elle baissa la tête,inspira et se décida à se rasseoir.

05-10-2004
Les deux amoureux n'avaient pas remarqué la proximité d'une petite zlitonienne un peu joufflue qui les observait depuis dix bonnes minutes. Quand elle entendit la petite dispute, elle ricana et en moins de deux secondes elle était rendue a leur table.
- hin hin hin... mais si vous voulez, je peux lui en parler, moi, a Woltan... Twisted Evil
- Quoi ! s'indigna Black Mamba, non mais ca va pas vous deux ! Vous croyez que j'ai trouvé mes bijoux par terre ? si je divorce, je dis adieu a ma crêperie et a tous mes sous. Ce qui est bien entendu hors de question.
- mmmm et moyennant un partie de cet argent, je ferme ma gueule, ajouta la petite zlitonienne avec un sourire presque malsain. c'est pas que j'ai l'intention de foutre la merde m'enfin... en même temps le rouge et le noir vont très bien ensembles...

05-10-2004
C'en était trop, Ilinsor ne pouvait plus réprimer sa colère. Il se leva brusquement, et menaçant du poing se mit à hurler contre ce nouveau maître chanteur.
- Comment osez-vous ! fiente de zlipoule purulente ! vomissure de serpent cracheur de morve ! résidu de cadavre de rat unijambiste !
- Je t'en prie, mon roudoudou, calme toi, tout le monde nous regarde.
En effet, tous les clients du zlibar observaient la scène avec des yeux écarquillé. Ilinsor leur jeta un regard noir et inspira fortement pour atténuer sa rage.
- Héhéhé "mon roudoudou", c'est encore mieux que ce que je pouvais imaginer, continua la pertubatrice d'un ton moqueur.
- Raclure de fond d'égout radioactif vous n'obtiendrez jamais rien de nous !

05-10-2004
Black Mamba était rouge de colère.Elle attrapa un doigt de la zlitonienne qu'elle s'empressa de tordre.Celle-ci fit une grimace de douleur et se tenait maintenant à genoux devant la table.Un "oooooohhhh" de stupefaction s'entendit dans la salle:
"Ca suffit maintenant!!"cria Black Mamba.
Puis elle approcha son visage de sa victime et murmura :
"Ma maîtresse m'a apprit de nombreuses prises alors si tu ne veux pas qu'un malheur arrive,tu ferais bien de déguérpir...et tout de suite".
Elles se fixèrent du regard pendant plusieurs secondes sous les yeux deseperés d'Ilinsor,puis Black Mamba lâcha prise.
La zlitonienne se releva,un mélange de furie et de peur sur le visage,puis se dirigea vers les toilettes au grand étonnement de Black Mamba qui esperait la voir sortir du bar.

06-10-2004
Là, la petite zlitonienne vicieuse sortit contre tout attente un gros lapin en peluche un peu abimé, s'enferma dans un des toilettes et... tabassa le lapin a grand coups de poings jusqu'à ce que le malheureux oeil gauche de la peluche saute.
- merde, Cheena va m'engueuler... son lapin... baaah tant pis je recoudrais ça plus tard.
Elle rangea la peluche et prépara une technique de défense. Si Black Mamba l'attaquait, ça ne pouvait qu'arranger ses affaires, elle lui intenterait un proces et avait deja en tete tout ce qu'elle dirait pour sa défense Si black Mamba ne l'attaquait pas, elle pourrait toujours faire péter le scandale mine de rien en discutant avec Woltan un jour ou l'autre s'ils ne donnaient pas satisfaction a ses demandes.
Rassurée par son raisonnement, elle sortit de toilettes et se re dirigea de nouveau d'un pas assuré vers la table des amoureux.

06-10-2004
Quand il vit Poilomenton tourner les talons, Ilinsor souffla un peu. Ah, ce qu'elle pouvait lui taper sur les nerfs, celle là, si c'était pas une zlitonienne, il lui aurai bien démoli le portrait, screugneugneu. Mais finalement, Black Mamba s'en était bien sorti sans lui. Ce quelle pouvait être jolie quand elle s'énervait et elle mettait tout le monde à terre avec une classe incomparable. Et dire qu'elle était mariée avec ce misérable petit vermisseau de Woltan, l'idée même qu'il puisse poser ses mains sur elle donnait des haut-le-coeur à Ilinsor. Celui là aussi, il lui casserai bien la figure.
Mais alors qu'il essayait de se calmer en finissant son verre de liqueur de zligume (il fallait bien ça pour se remettre d'un tel affront) il vit Poilomenton ressortir des toilettes et se diriger vers leur table.
"C'est pas vrai ! la revoila ! siffla le zlitonien.
- Reste calme, laisse moi m'en occuper."

06-10-2004
Poilomenton attrapa une chaise et vint s'asseoir à califourchon à leur table.Black Mamba et Ilinsor la regardèrent avec de grands yeux ronds.Mais Poilomenton ne paraissait pas gênée,au contraire,elle prit ses aises,commanda une liqueur et resta là à les observer:
"Bon,c'est quoi ton problème?dit Black Mamba en essayant de garder son calme.
-Rien,tout baigne",répondit Poilomenton avec un petit sourire vicieux.
Black Mamba serrait les poings de toutes ses forces en la regardant puis donna un coup de pied à Ilinsor sous la table.
"Aiiiiiiieuuu!"
-Sors la d'ici bon sang ou je vais vraiment m'enerver!"
Ilinsor hésita puis saisit le bras de Poilomenton.Il fit tomber la chaise au passage en l'obligeant à se lever.
"Bon c'est pas bientôt fini ce bordel!"cria un petit zlitonnien tatoué de partout derrière le bar.J'en ai ma claque!Foutez le camp tous les trois!"

20-10-2004
Woltan se promenait tranquillement en companie de son ami Glub. Il avait initialement prévu de faire un peu de rangement dans la bibliothèque mais c'était dit qu'après tout on ne vie qu'une fois et avait donc regagné ses appartement espérant y trouver Black Mamba. Malheureusement celle-ci était déja sortie. Alors qu'il marchait dans les couloirs de l'école il croisa Glub qui sortait de l'infirmerie et tout deux décidèrent donc d'aller se ballader en ville (chose extrêmement rare pour Woltan). Ils se promenaient depuis un moment et Woltan se disais que décidément il s'entendait très bien avec Glub (chose encore plus rare).
Ils entendirent des cris venant du restaurant de l'autre coté de la rue et se raprochèrent de la commotion, curieux (Woltan ne se reconnaissait plus).
Trois Zlitoniens sortaient du restaurant (ou devrais-je dire se faisaient sortir du restaurant) à leur corps défendant.
- Tiens mais ce serais pas ta zlifemme et Ilinsor?

22-10-2004
Nettoyant le peu de dignité qui lui restait après s'être fait jeté dehors, Ilinsor remarqua deux zlitoniens approchant. Black Mamba, elle regardait Poilomenton telle une lionne prête à bondir sur sa proie. En d'autres conditions, le zlitonien se serait amusé du spectacle mais là il était vraiment furax. De plus, au fur et à mesure que les deux personnages s'avançait vers lui, il les reconnut... L'un était rouge et un peu maigrichon (il avait fait un régime intense ses derniers temps), il s'agissait de Glub, l'époux d'Ilinsor ; l'autre était un peu plus rond et noir... fichtre c'était Woltan, comme si ça ne suffisait pas, il fallait que celui là pointe son nez. Il n'était pas difficile d'embobiner Glub, il était un peu naïf (ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ?) mais pour Woltan, c'était une autre affaire.
- Regardez qui vient là, se réjouit Poilomenton. Ne serait-ce pas nos chers amis cornus.
- La ferme ! répondit Ilinsor à voix basse.
Mais c'était trop tard.
- Mamba ?! Que fais-tu zlici ? demanda Woltan



Dernière édition par Urwendi le 24-10-2004; édité 1 fois

23-10-2004
Celle-ci attrapa violemment Poilomentou et entoura son bras sur les épaules de cette dernière en affichant un sourire figé le plus naturel possible.
"Mais j'étais avec ma copine,Woltan,mais rappelle-toi ça fait deux jours que je t'en parle!
-Que...commença Poilomenton
-Ok,ok,c'est bon,on a un deal,murmura Mamba entre ses dents.
-Mais qui est cette charmante zlitonnienne?demanda Woltan n'y voyant que du feu
Il tenta de prendre la main de Poilomenton pour y déposer un baiser,mais celle-ci lui frappa d'un coup sec le revers de la main.Ce dernier rougit légèrement puis son regard tomba sur Ilinsor.
"Et toi,Ilinsor,que fais-tu ici?
-Ilinsor s'est gentiment proposé de nous escorter dans un bar,intervena Mamba.Mais ce malotru de gérant nous a agressé,on partait justement,je ne veux plus rester.
Black Mamba saisit le bras de Woltan et essaya de l'amener à faire demi-tour,mais celui-ci resista:
"Qu'est-ce que c'est que cette histoire!s'énerva-t-il en lachant le bras de sa compagne.
Un mal aise général parcoura les visages de Mamba,Ilinsor et Poilomenton.Glub semblait observer la scène non sans un sourire niais affiché sur le visage.
"Mais qu'est-ce ki se passe mon roudoudou...,essaya fébrilement Mamba
-Nan mais tu crois quand même pas que je ne vais pas intervenir,il en va de mon honneur...et du tien aussi
-Hein?interrogea Mamba
-Ca suffit,j'en ai marre de ces gens qui se croient tout permis!s'exclama Woltan avec un ton assuré que personne ne lui connaissait,encore moins Mamba.Je vais lui régler son compte à ce goujat qui ose malmener ma tendre et chère moitié!
Sur ce Woltan entra violemment dans le bar d'ou la bande était sorti,sous le regard à la fois surpris et inquiet des autres.
Répondre