Comment faire pour ajouter quelqu'un dans ma liste d' amies?

11-10-2004
Salut!
Very Happy
j'aimerais savour comment faire pour ajouter quelqu'un dans ma liste d' amies? car j'est persone comme amis Crying or Very sad
merci d'une reponse
cop's zlitone

11-10-2004

22-10-2004
moi je veux ètre ami avec toi puopuo

23-10-2004
si tu cherche du monde a rajouté dans ta liste d'ami je suis la Hello ( je te met dans ma liste d'ami(e)s ) avec toi aussi puopuo Very Happy

23-10-2004
Merci beaucoup Sigrid_94 Very Happy
t trop sympas!!!! Toi j'taime !

10-04-2005
Crying or Very sad moi aussi je nai pas d amis car je sui nouvelle et je sai pas comment on fai pour former un couple ect... alors sil te plai aide moi Paye un coup

10-04-2005
Se marier ne sert que pour passer au niveau 5 donc ne te presse pas mais tu as tous les renseignements nécessaires sur ce topic

Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

Re: Comment faire pour ajouter quelqu'un dans ma liste d' am

13-08-2005
cop'szlitone a écrit:

Salut!
Very Happy
j'aimerais savoir comment faire pour ajouter quelqu'un dans ma liste d' amies? car j'est personne comme amis Crying or Very sad
merci d'une réponse
cop's zlitone



salue tu vas en bas de la page et tu prend un nom Toi j'taime !

31-08-2005
juste o ka ou je voudrai savoir comment on fait pour viré des personne de sa liste d'amitié merci

31-08-2005
Moi je n ai pas beaucoup d amis et c est bien aussi

31-08-2005
helenwen3 a écrit:

juste o ka ou je voudrai savoir comment on fait pour viré des personne de sa liste d'amitié merci


Vas dans ta liste d'amis, tout en bas, tu verras un bouton "supprimer un (ami)", dans la case juste avant tu mettras le pseudo de la personne que tu souhaites supprimer. PS = Celui-ci doit avoir moins de 15 points avec toi.

31-08-2005
Oui il faut virer tous ses amis

Car trop d amis c est chiant

Prenons les armes et rebellons nous !!!

02-09-2005
Lilou_17 a écrit:

[quote="helenwen3"]juste o ka ou je voudrai savoir comment on fait pour viré des personne de sa liste d'amitié merci


Vas dans ta liste d'amis, tout en bas, tu verras un bouton "supprimer un (ami)", dans la case juste avant tu mettras le pseudo de la personne que tu souhaites supprimer. PS = Celui-ci doit avoir moins de 15 points avec toi.[/quote] merci de ta réponse

01-11-2005
punisher a raison,trop d'amis tue les amis(je suis nul pour les poèmes,alors ne m'en vouler pas!!!)
Répondre