déconnection et cookies

15-10-2004
J'ai un petit problème. Je dois m'occupper de 2 Zlitonniens mais je n'arrive pas à me déconnecter du premier pour faire le deuxième. Quoi quoi ? Mmmghhh Quoi quoi ? Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci à l'avance.

15-10-2004
il faudrait que tu vides tes cookies et les fichiers temp si tu utilises internet explorer
enfin il me semble que ce soit ça

15-10-2004
Je veux bien mais je ne sais pas comment on fait.

15-10-2004
pour les cookies c'est simple, gertrude va s'en charger : elle est très gourmande. Diable

Arrow ok, ok je m'en vais !

15-10-2004
pffffffffffffff c'est malin ça Celtos et mon régime alors... L'air de rien


non sérieusement va voir par ici ==> https://zliton.com/viewtopic.php?t=4490



en plus c'était un secret personne ne l'avait remarqué avant pfffffffff j'suis grillée maintenant Crying or Very sad Wink sacré zliouf

MERCI A TOUS

15-10-2004
Merci beaucoup. Maintenant ça marche. Alors encore merci. Gros bisous.

15-10-2004
C'est super... ça fonctionne Very Happy mais ce qui serait encore plus super sf33 ce serait que tu changes d'avatar stp (il est identique à celui d'Elfie, modératrice du forum anglais Wink )

Merci d'avance

16-10-2004
c clair, moi, au début, j'avais cru que ct Elfie, et c que après que g vu que ct sf33 !!!!
sinon, ça marche pas de faire
Arrow sf33 Arrow Déconnexion ?????? paske moi, maintenant qya ma soeur, (cop'szlitone), ben, jfais comme ça, pour lui passer !!!!!

16-10-2004
Oui... pour l'instant... mais tu finiras par bloquer Very Happy donc, avec un peu d'avance
Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4490 (si si note le... ça te sera utile Mr. Green Wink )

16-10-2004
Bon, puisque l'on me le demande, j'ai supprimé mon avatar. Je ne savais pas que c'était celui d'Elfie (que je ne connais pas) car je ne vais pas très souvent sur le forum. Alors tan pis, je n'aurai pas d'avatar pour l'instant.

16-10-2004
Merci sf33 Wink c'est très gentil à toi et si tu cherches un avatar spécial, j'suis prête à zoner sur le web nuit et jour pour te le trouver Very Happy
Répondre