28-10-2004
j'ai une question je vien d'avoir la creperie (nv 5 ) quand je mais par exemple des oeufs dans la creperie peuve t il toujour se perimé car on vois plus la date de péremption ?

28-10-2004
Non, une fois dans la crêperie, les produits ne se périment plus (de toutes façons, ils n'ont pas vraiment le temps, vu que les crêpes sont produites régulièrement si tous les ingrédients sont en stock)

creperie

28-10-2004
merci pour tes infos

creperie

28-10-2004
et esque on pe avoir des zligume autrement que part le champ ? (acheter des zligume)

28-10-2004
Pour donner en nourriture, oui. Tu peux les acheter au marché (parfois) ou au magasin.

Pour mettre dans la crêperie, non. Seuls les zligumes cultivés dans ton champ entreront dans la composition des crêpes Wink

crepe

28-10-2004
et esque les crepes on une date de péremption ?

28-10-2004
Sauf défaillance de ma mémoire, il me semble que c'est 8 jours

péremption

28-10-2004
je trouve que c pe quant on c le nombreux qui 'il y a de crepes (150 a la minute ou je vous parle ) . Il on pas pervue de monter la date de péremption ?

28-10-2004
Non, ce n'est pas prévu et c'est inutile. En principe, tu écoules très vite tes crêpes sur le marché.

29-10-2004
ci on divorce ou vont les produits dans la creperie et a ton l'argent qu'on a dépencer pour l'acheter ?

29-10-2004
si je ne me trompe pas, pour l'argent il est partager entre les deux divorcé ! pour ceux qui est des cèpes et aliments ... je ne sais pas !

29-10-2004
L'argent de la vente des crêpes est toujours partagé en deux parties égales.

En cas de divorce, tu perds purement et simplement ta crêperie et tu redescends au niveau 4.

Si ton compagnon (ou ta compagne) meurt, tu gardes la crêperie tant que tu ne divorces pas et l'argent est tout de même partagé en deux (c'est à dire qu'il n'y a plus que toi qui envoies des produits mais ta "femme ou mari décédé(e)" profite des zliton ). Le jour où tu reprends ta liberté, plus de crêperie.

Et non, tu ne récupères pas ta mise de départ.

creperi

13-11-2004
salut je vient remarquet que l on peut racheter une creperie alord qu on en a deja une car le bouton dans lite d amie acheter une creperie n est pas griser .
ca sert a quelque chose dans avoir 2 ?

13-11-2004
Le bouton n'est pas grisé, mais il ne te mènera pas bien loin ...
Tu ne peux avoir qu'une seule crêperie Wink

créperie

13-11-2004
a dac merci
Répondre