coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!

29-10-2004
bah voila je fais ce topic parce que je sais pas pour vous mais pour moi ce forum il est vraiment mort !!! Pas content !
je sais pas mais bougez vous parce que a chaque fois que je viens sur le forum c'est mort ya personne il faudrai crée un bar où tout le monde pourrais se réunir pour parler de la pluie du beau temps quoi de tout parce que je me re répéte c'est moooooooooooooooooooooooooooooooooooooort ici !!!!!!
alors allez y donnez votre avis sur ce je vous dis a +++++ en espérant que la prochaine fois ça bougera nettement plus que ça !!!! Pas content

29-10-2004
Faudrait aussi postez des nouveaux sujets ! j'avoue que moi aussi je mettez plainte mais sa ne sert à rien car c'est aussi à nous de le faire bouger le forum !! sa ne sert à rien de raler Very Happy

29-10-2004
eh bien oué c'est à nous mais personne ne poste de sujets , de réponse ,rien, que dal, nada !!!! alors moi je veux bien le faire bouger mais seulement faut pas que il y est que moi ki le fasse bouger !!!
jsé pas mais moi je suis sur un autre forum et l'autre forum est nettement mois nnuyant que celui là alors tous ce qui veulent un forum qui bouge envoyé moi un mp et je vous donnerai l'adresse et ça va vous changer je vous assure !! Wink

29-10-2004
Ouhla... faudrait voir à se calmer là... Pas tout le monde est en vacances hein !! Il y a des personnes qui ne peuvent pas passer leur journée sur le net, des personnes qui bossent Soupir

Et puis... au lieu de râler, de pester, de critiquer... ben vas y, ouvre des topics intéressants, originaux, qui puissent être suivis par la majorité des joueurs, c'est à dire pour tous les âges (parceque Zliton, ce n'est pas uniquement "scolaire"), des sujets qui n'apportent pas que du flood... parceque si c'est uniquement pour dire "salut", ben il y a ce qu'il faut...

Donc voilà, on attend tes super-sujets pour te suivre... tu vas voir, c'est très facile Arrow à toi Wink

Et puis... c'est cool de venir débaucher les zlitoniens hein... ça c'est très très correct... bravo !

29-10-2004
c vrais que sertin sujet son en nuieu Dormir
mé bon fo pas trop leur en vouloir tou le monde ( pratiquement ) est en vacance et en vacance on a pas forcément 1 ordit ou comme la dit alizéa c vré que qand on bosse on a pas forsémeznt le tem

29-10-2004
zili a écrit:

c vrais que sertin sujet son en nuieu Dormir
mé bon fo pas trop leur en vouloir tou le monde ( pratiquement ) est en vacance et en vacance on a pas forcément 1 ordit ou comme la dit alizéa c vré que qand on bosse on a pas forsémeznt le tem



Ca a un correcteur d'orthographe et ça poste en SMS.

>.<'

29-10-2004
ne trouve tu pas, que beaucoup de sujet, bien intéressent son ouvert ?
clique sur forum en haut de ton écran et regarde le nombre de sujet, il doit bien avoir un bien intéressent ? moi je trouve que le forum de zliton est bien comme il est !

et si tu veux parler d'un sujet, bah ouvre en un ! mais il faut qu'il y ai un sujet de discussion car le truc " salut, ça va ? " ou alors " il fait beau chez toi ? " apporte plus facilement à du flood !

pourquoi ne pas regarder un peu partout dans les sujets, pour voir si un t'intéresse ! et si ce que tu cherche n'y est pas ouvre en un avec ton sujet recherchais ! Very Happy

29-10-2004
Et puis si vous voulez que le forum soit plus vivant, faites de la pub !!
Rammenez des copains/copines à vous, parlez en autour de vous, dans la classe, dans la rue ! Et pourquoi pas, collez des affiches, distribuez de la pub Mr. Green

29-10-2004
ben en fait on a parlez de tous ce qu'ont voulez!alors plus beaucoups d'idée en tete
Répondre