Changement d'heure

30-10-2004
Après l'éclipse de Lune... l'éclipse de Temps Wink

Ne pas oublier que, dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 octobre, nous passerons à lâ??heure dâ??hiver.
Lâ??horloge sera retardée dâ??une heure (03h du matin deviendra 02h... par exemple)

Mais en raison des fuseaux horaires, il ne sera pas la même heure partout.
Par rapport à la France, le Portugal, la Grande Bretagne, l'Irlande et les Iles Canaries ont une heure de moins alors que la Grèce, la Finalnde et les Pays Baltes sont en avance d'une heure.

Pour les marmottes, vous pourrez dormir une heure de plus... pour les internautes, vous aurez une heure de rab Very Happy

Les Etats Unis et le Canada passeront aussi à l'heure d'hiver dans la nuit de samedi à dimanche.

30-10-2004
on va dormir une heure de plus génial Dormir Very Happy Very Happy Very Happy

30-10-2004
hum... voui, attention à la pagaille quand même. Le dernier changement d'heure a pas été une sinécure pour nos zlitoniens... Ils ont été perturbés pendant un bon bout de temps. Va falloir les surveiller de près pendant quelques jours Wink

26-03-2005
Et hop Very Happy on passe à l'heure d'été donc 1 heure de sommeil en moins Wink

26-03-2005
Passage à l'heure d'été
2005 27 mars
(à 2 heures du matin il sera 3 heures)
cf le tableau en bas ==> http://www.industrie.gouv.fr/energie/developp/econo/textes/se_heur.htm

à moins que je comprenne jamais rien

27-03-2005
Sisi, c'est zaza qui a mal compris, ma nuit blanche a été plus facile avec une heure de moins, alors tu parles que je le sais.

[Edit Z] j'ai mal compris quoi ? Comprends pas...
Edit Bigorno: Rien! Pippin avait pas du voir que ton message datait d'octobre ^^
[Edit Pippin]AAA ... *retourne se coucher* Désolé, je manque de sommeil!



Dernière édition par Pippin le 28-03-2005; édité 1 fois

27-03-2005
et oui on avance d'une heure Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas... Comprends pas...

27-03-2005
sd6
Hier je n'ais pas posté car je n'étais pas sur de moi.
Mais on avence d'une heure ilest 10h05

27-03-2005
c'est trop chiant car on dort 1 heure en moins vaut mieux la reculée pour dormir 1 heure en plus salut

27-03-2005
le message d'Alizéa datait du changement d'heure d'avant cf date du post Wink

27-03-2005
Ouep, faut apprendre à lire hein ?
Allez hop pippin : amende pour médisance et ta nuit blanche n'est pas une excuse valable Twisted Evil

28-03-2005
Hein.... quoi*... Ah vous voulez une tourné de zligume et de zliqueur pour mon erreur... Bon aller voir le barman, je réglerai mon ardoise après que j'aurais complétement récupéré...

@Zaza, je suis désolé... T'es une chef, j'aurai jamais du croire que tu t'étais trompé encore désolé, et c'est double ration pour toi!!!

{Edit Z] Huuuuuuu trompe toi tous les jours s'tu veux du moment que j'ai double ration Mr. Green

Dormir
Répondre