nouveau logo zliton

31-10-2004
J'ouvre un grand concour avec pour seul récompense quelques zlibaffes.

Qui pourrai me donner le nom des 7 zlitoniens qui figurent sur le nouveau logo ?

Pour ma part j'en ai reconnu 4

Niamor en tête, suivit comme son ombre de nos deux chères modératrices du zlibar : Angelune et Cheena et légèrement en retrait sur la droite la seule et unique zlipoule folle, j'ai nommé Pyroflam
Par contre j'ai beaucoup de mal a distinguer le visage des 3 autres.

Je compte sur vous pour m'éclairer......

31-10-2004
Oui oui oui, il y a vraiment des zlibaffes qui se perdent par là.Celtos a écrit:

le visage des 3 autres

Alors derrière, il y a un zligume, un zlitonien et une zlitonienne... Donc, effectivement 3 images ... Pas de commentaire sur qui peut bien être un zligume hein ?

Je vais vous dire : il ne s'agit pas de personnalités zlitoniennes, ce sont de simples figurants qui passaient par là par hasard. En tout cas, faîtes extrêmement attention à vos réponses, parce qu'il y a pire que des zlibaffes ...

31-10-2004
J'ai juste une petite question Celtos, c'est Angelune ou Cheena qui se trouve à gauche de Niamor parce que bon c'est UN zlitonien et que ce soit Angelune ou Cheena, ce sont des filles à ce que je sache...je me trompe peut-être...qui sait...?
A aussi, j'ai repéré Barablix, il est au fond à droite, il passait par là par hasard c'est un simple figurant comme il le dit lui-même!!! (désolé Barablix mais j'ai reconnu tes zliseins qui pendent, met un zlisoutien-gorge !!!Je rigole le prend pas mal!!!)
Très sympa ton logo Niamor!!!
Répondre