ATTENTION !! Une grave contagion sur MSN !!!

02-11-2004
Ne parlez plus sur MSN à Gertrude ou à moi-même !
Si vous l'avez fait ce soir, fermez vite votre MSN et ne parlez plus à personne en attendant que l'on trouve comment lutter contre cela !
Une grave contagion d'un virus inconnu risque de passer par MSN !!
Ceci est très sérieux !!

02-11-2004
ca ressemble beaucoup à une blague ton truc.
il fait quoi ton virus exactement, et comment sais tu qu'il se transmet par msn?

je vais voir sur hoaxbuster si je trouve pas un truc, je reviens...

02-11-2004
je veux bien prendre le risque , je suis déjà sous traitement L'a du mal lui viiiiite mes gouttes !

02-11-2004
Malheureusement j'préfèrerais ça soit une blague moi

pfffffffffffff j'vais devoir tout remettre en état
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et puis ça peut-être que par MSN, parce qu'il y a que par là que j'ai Pyro et lui ai rien envoyé, ni mail, ni transfert de fichier

grrrrrrrrrrrrrrrrr en ai marre moi aujourd'hui :sniiiiffffffffffff:

02-11-2004
gertrude, sache que je te soutiens moralement !!! Tristounet
C'est pas possible qu'il y ai des gens qui ai des ********* comme idées !!! Pffffffffff.....
Sa doit pas être facile, et super déprimant !!! P'tite larme

02-11-2004
gertrude a écrit:

et puis ça peut-être que par MSN, parce qu'il y a que par là que j'ai Pyro et lui ai rien envoyé, ni mail, ni transfert de fichier



c'est pas vrai.
si vous vous etes effectivement passé un virus (ce dont je doute encore, je dois l'admettre. et puis de toute facon, vu que je suis derriere un firewall, je risque pas grand chose), et bien ca aurait tres bien pu etre par une autre voie.

Bon, c'est vrai que l'idee d'un virus sur msn me plait assez, mais les virus de nos jours, ils attendent plus qu'on ouvre notre outlook pour se rependre... ils savent passer par les bons canaux tous seuls comme des grands...
du coup, si ce que vous dites est vrai, garder allumé ou eteindre msn messenger devrait rien changer (en tout cas, un "bon" programmeur passerait quand meme avec msn ferme.)

bon, maintenant, si vous nous disiez comment s'appelle votre virus... ou au moins comment vous savez que vous etes infectés? (ca pourait etre utile, non?)

02-11-2004
Je sais pas, moi je sais juste que là, j'ai faim Slurp

02-11-2004
Pyroflam a écrit:

Je sais pas, moi je sais juste que là, j'ai faim Slurp



sans commentaire Soupir

PS: bon apetit, pyro

02-11-2004
Pyrooooooooooooo revient de suite namého

me laisse pas dans la zlimouise avec TON satané virus

comment j'vais faire maintenant ??? comment qu'on s'en débarrasse de TON virus ????

grrrrrrrrrrrr

02-11-2004
MoX
Laughing moi je croit que c'est une technique pour que ces deux là soit pépère a discuté Cool

ok ok je sort

03-11-2004
Quelle mauvaise langue ce MoX...

Bon, Gertrude, on se revoit ce soir sur MSN et on verra si c'est encore actif, cet espèce de virus zarb...

moi

03-11-2004
je te crois Un ange C'est nul Ami ! L'ancien

03-11-2004
Ils se retrouvèrent sur MSN et vécurent heureux jusqu'à la fin de leur jour...
Wink

ATTENTION: Si vous avez compris quelque chose à ce sujet, ne prenez pas la route!!!!!!

03-11-2004
Rhooo, Bigorno, méchant ! Evil or Very Mad
Me vengerai !!
Je vais fonder la société zlitonienne des mangeurs de bigornos Diable

(ça tombe bien, vu qu'on a faim !)

03-11-2004
Bah quoi? on est po chez mamie non plus, crevindiouuuu! Wink

bah ché pa, mais si c'est un truc serieux soyez plus explicite.... et si c'est un message subliminal pour Gertrude.... et ben MP Diable

Si vous avez faim, on peut faire de la poule au pot.... y'aura toujours plus à manger que dans un Bigorno coupé en 4 L'air de rien

04-11-2004
Ce virus semble apparemment agir également en pleine journée, pas que le soir !
Gertrude pourra le confirmer, nous avons de nouveau été touchés tous les deux à l'instant, alors que je ne suis même pas sur mon PC habituel !!

Faites attention...
MSN n'est peut-être pas l'unique vecteur ...

04-11-2004
Crying or Very sad ca devient de plus en plus inquiétant tout ça

et oui je confirme les dire de Pyro, le virus se déclare n'importe quand, sans raison apparente

faudra que je teste à partir d'un pc de l'univ' pour voir, mais bon :-/ Tss tss
c'est bien saoulant tout ça Oh...

07-11-2004
hannnnnnnn ma propre Zumelle ma refiler ce virus (enfin je crois, ya des truc bizard qui ce passe devant mon ecran) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pourquoi tant de haine... Méssante Zumelle, t'avait dit que c'était bon et puis bah même pas pfffffffff Tss tss voilà maintenant j'ai le virus !!!!

bon aller moi j'y vais, parc'que j'dois aller manger ...

07-11-2004
Tsss, fo pa déliré nan plu...
Un virus qui vien le matin et pa le soir... C vraiment un virus ?
Zlifan a écrit:

hannnnnnnn ma propre Zumelle ma refiler ce virus (enfin je crois, ya des truc bizard qui ce passe devant mon ecran) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pourquoi tant de haine... Méssante Zumelle, t'avait dit que c'était bon et puis bah même pas pfffffffff Tss tss voilà maintenant j'ai le virus !!!!

bon aller moi j'y vais, parc'que j'dois aller manger ...



Mé c mon bouffon Very Happy
Répondre