Je n'ai plus de zlitons

10-11-2004
svp aidez moi je n'y arrive plus je ne peux meme plus mettre en vente j'ai trop besoin de sous
Crying or Very sad
mon zlitonien vamourir Crying or Very sad

HELP

10-11-2004
Arrow un p'tit lien qui concerne les joueurs en difficulté financière Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5260

Ta Louloute n'est pas encore morte... Les zlitoniens sont très résistants Wink

Ton salaire est de 40 zlitons par jour. Entretiens ta zlipoule afin que ses zloeufs puissent nourrir ta zlitonienne.
Vends le surplus.

Je te conseillerai bien de laisser ta zlivache... Autant sauver Louloute et Cotcot et racheter une Margo plus tard, quand tes finances te le permettront...

Et puis essaye le réseau habituel... zlamis etc...

10-11-2004
Il y a quelque temps j'étais dans le même cas que toi!!

Par contre moi je te conseille de garder ta vache.
Fais en sorte que ta vache fasse le maximum de lait (15 blucks), ce qui fait trois fromages. Si tu en as moins (13 ou 14), ne vends pas le surplus, attends le lendemain pour les transformer en fromages!
Ainsi, tu n'auras plus besoin d'acheter de nourriture pour ta zlitonnienne qui se nourrira de fromage et d'oeufs!
le surplus de fromages et d'oeufs dans ta réserve tu les vends, excepté si tu mets ta zlipoule en congés!!!

Par contre là il faut que tu remonte ta santé et celle de ta zlipoule!!!.
Accepte ma demande d'amitié, j'essaierai de t'aider!

10-11-2004
Bien sûr qu'elle peut garder sa zlivache... si une âme charitable lui fournit les zliton nécessaires pour se remettre à flot Wink
Répondre