Zlimblick photo n°23

11-11-2004
Bonjour,

Je viens de voir que le Zlimblick photo n°23 avait été trouvé et je suis surprise de voir la réponse ("Le zlimblick était donc une partie de la façade de l'Empire State Building") alors que la toute première question était : " est-ce un bâtiment ? " et la réponse de Pyro : "Non".
Moi aussi j'avais pensé à un batîment et plusieurs personnes on posé des questions dans ce sens et on eu une réponse négative.

Je voulais juste le faire remarquer en passant Wink

Bon long week-end à tous Very Happy

11-11-2004
Avec pyro, il faut jouer avec les mots,le zlimblick photo n°23 n'est pas un bâtiment mais la parti d'un bâtiment donc pyro peut dire qu'il a raison, car il ne peut répondre que par oui ou non donc...Sinon il aurait put dire un truc genre "en quelques sorte ou si on veut".

11-11-2004
y a eu plein de questions dans ce sens, mais bon c'est pas grave, c'est juste un jeu Wink

11-11-2004
MoX
Oui Oui la zlipoule folle est très pointilleuse, donc la photos n'est pas un bâtiments mais juste une partie, même les autres questions n'étaient pas assez précise

11-11-2004
Disons que s'il avait dit Oui dés la première question, il aurait tenu encore moins longtemps le Zlimblick Wink

C'est quand le prochain? Very Happy

11-11-2004
MoX
Il y en a en cours mais pas photo Cool

Et le but c'est que ça dure le plus de temps possible Wink

17-11-2004
Il faut donc piéger le piégeur Twisted Evil , é bé on va essayer Diable , mais bon la pointillerie est difficile de nos jours Wink

Au plaisir... Hello

17-11-2004
il me semble que, d'une certaine manière, ce n'était même pas un bâtiment mais une partie agrandie d'une photo d'un bâtiment, non ??? Mr. Green
Répondre