A quoi servent les différents forums ?

18-11-2004
salut ici.
En fait je suis arrivé hier et quand j'ai vu tout les forums je me suis demandé pourquoi y en avait-il tan.
Je comprends pas pourquoi il y a télement de forums differents.
Est-ce pour comparer les meilleurs modérateurs ??>>>>>>>>>>ça m'étonnerait quand-même!!
Razz

18-11-2004
Tu arriverais à t'y retrouver dans un seul forum rempli de centaines de topics concernant différents sujets ?

Les joueurs ne cherchent pas quand c'est classé alors imagine...

18-11-2004
Bah, déjà, tu vois, ça permet de classer...
Ton interrogation là, au lieu d'être au zlibar où elle n'a rien à faire, je la déplace sur "les nuls", qui est plus approprié ...

18-11-2004
en fait c'est rien de plus que un rangement

exemple :

Arrow tu es à la recherche d'une compagne pour ton ou ta zlitonien(ne) ou tu cherche à te faire des amis ! rien de plus simple tu vas dans " relation "

Arrow tu te pose une question sur le jeu , comment jouer dans ce site, ou comme ta question pourquoi c'est ranger comme ça les sujets ! tu vas dans " zlitons pour les nuls " !

Arrow tu pense qu'il y un bug sur le site, tu le fais par dans " bugs ? "

....

au moins tout le monde s'y retrouve, et si il y a un modo par rubrique c'est pour que chacun s'occupe à fond dans son poste, mais il n'y a aucune concurrence ! Wink

merci

18-11-2004
ok merci pour vos explications.

PS : lulunana22 tu t'es inscrite le jour de mon anniversaire Smile
ça veut dire que l'anniversaire de ta Mme Umie est le même que le mien Laughing

[Edit Alizea] Explications il y a eu, messages il n'y aura plus.
Sujet clos.

Pour les blabla, ps et autres MP = Messages Personnels Arrow les MP = Messages Privés.
Répondre