Que préférez-vous sur ce sit ?

20-11-2004
J'aimerais savoir ce qui vous intéresse et ce qui vous amuse le plus dans ce sit.
Qu'est ce qui vous distrait le plus sur la planète zliton ?

Moi j'ai toujours aimé les jeux avec évolutions de personnages et de niveaux.
Donc je suis servi avec mon pitit zlitonien (Clad).
Mais c'est pas tout : j'adore aussi l'aspect "on-ligne" du sit : le fait que l'on puisse parler, se lier d'amitié et même se marier avec des personnes réelles et non un ordinateur.

Voila pourquoi je suis sur zliton....

et vous ??
Pourquoi êtes-vous sur Zliton ? (Ne me dites pas que vous les trouvez mignons) Smile

20-11-2004
Moi, ce que je préfère, c'est en partit le Zlibar, ou l'on trouve de tout! Le seul hic par contre, c'est que les modos sont difficil avec le choix des batiments, mais bon...

20-11-2004
C'est mon seul asile Crying or Very sad J'ai nulpart ailleurs où aller... Pleure

Nan mais bon, je pense que tous quelquepart on a la même raison, c'est que le jeu nous plait, c'est tout. Après, qu'il nous plaise parcqu'on peut choisir la couleur du site ou parcque les zlipoules pondent des oeufs... Quoi quoi ?

20-11-2004
Ben... Parce que j'adore les jeux de simulation sur Internet et que celui-là est vraiment mieux que les autres que j'ai vu (dont je ne citerai pas le nom...)

20-11-2004
Mwais...bah moi ce que j'aime le plus zur zliton c'est de m'occupez de mes deux zlitoniens, de ma zlipoule, de ma zlivache...pis c'est aussi la gentillesse de tout le monde, et postez des messages, voilà en gros c'est ça que j'adore sur zliton Na !

21-11-2004
LE ZLIBAR !!!!!!!!!!!!!!
Arrow c'est par ici
et le reste des forums
et niamor, merci niamor !!!
il est trop fort, j'aimerais être aussi forte que lui quand je serait plus grande !
Répondre