Zli-création n°4!!! [remporté par Seoman]

22-11-2004
MoX
Attention Zlitonnienne Zlitonnien

Le nouveau Zli-création.

Donc vous avez un délai de 1 semaine pour celui-ci, un seul poste par personne est autorisé. A l'issu de la semaine, l'équipe donnera une moyenne sur 10 pour chaque propositions. Et les résultats vous seront communiqués.

Voici ce que je vous demande, c'est très simple:

Je voudrais tout simplement une blague Zlitonnienne


L'équipe évaluera les blagues selon les critères de créativité, d'originalité et surtout de drolité (Quoi ça veut rien dire drolité????) hummm alors disons sur leurs caractères humoristiques

(je vous rappel que la blague doit impérativement avoir un lien avec zliton)

clôture le mercredi 29 novembre à 23H

[edit de moi] clôture le mercredi 1 décembre vu que le mercredi 29 novembre n'existe pas[/edit]



Dernière édition par MoX le 06-12-2004; édité 4 fois

22-11-2004
Moi j'en ai une sauf c plutôt une histoire... Rolling Eyes
Est-ce que je peux en dire 2 ?

[MoX] Non pas deux Wink pas de souci pour l'histoire du moment qu'elle est drôle Razz

23-11-2004
C'est pas vraiment une blague mais un proverbe mais vous allez voir, c'est marrant. En fait c'est un proverbe de zlimarin zlibreton :
Si les Zlimouettes ont pied, il est temps de virer.

23-11-2004
J'en ai une mais vue la diféculté de ce zlicréation, ne vous moquez pas svp :
Quelle est l'émission préféré des enfants Zlitoniens ??


RÃ?PONSE : MIDI LES ZOUZOU Very Happy Very Happy Very Happy

hihiiiiiiiiii

HAHAHAHAHAHA

23-11-2004
Un zlitonien et sa zlitonienne se disputent. Le zlitonien dit:
"J'en ai marre, ça fait 30 ans que nous nous sommes mariés et nous n'avons pas été d'accord une seule fois !!!!!!!"
Et la zlitonienne répond en criant:
"31 ans zlimbécile !!!!".

J'espère que vous avez compris, je n'ai pas trouvé mieux Comprends pas...

24-11-2004
Un zliprof demande a un de ses élèves de lui dire où est zliton dans Le système Litonien.
Le zliprof décide au hasard.
-Oui, Jozlie

Jozlie lui répond avec certitude que c'est la dernière.
-Oui Bravo! de répondre le zliprof avant de poser sa prochaine question aux élèves :

-Zliton a été découvert le 18 Mai 2003, dites moi par qui ?

Une zlitonnienne s'empresse alors de répondre toute fière d'Avoir trouvé la ''bonne'' réponse :




Je sais , je sais c'est qui , Cool facile,,,,,,,, c' est Jozlie !!!

24-11-2004
voici une petite devinette :
Quel son fait une braguette de zlitonien?

Réponse :
elle fait zlip Very Happy

24-11-2004
Voici la blague du soir....
hier j'ai mangé du pain.......et là il s'est passé quelques choses.....
suspens.....tion

non sinon j'ai une petite belague pour vous....:
qu'est ce qui craque quand un zlitonien se baisse..???*
Son zlip.....biensur
bonne nuit a tout les zlitonieur
et que la force du coté moin sombre soit avec vous..§

25-11-2004
Bon, en bon habitué des zlicréations de 8 pages, je raconte ma ptite histoire, promis je raccourcis...

Zlog le zlitonien se brosse les dents un matin quand il entend à la radio: "20000 Zlitons offerts à toute personne qui trouvera et ramènera un Zliguigui"
Zlog, au chomage depuis que sa femme est partie avec la crêperie, la vache et la poule, décide de partir à la recherche d'un zliguigui, histoire de mettre un peu de beurre dans les zligumes... Il finit donc de se brosser les dents et part chercher une pelle dans son garage (car, comme chacun le sait, les Zliguigui vivent sous terre).
Zlog se rend au Soucoupoport et prend un billet pour la Zlamérique du Sud, en Zlamazonie...
Une fois sur place, Zlog creuse, creuse, et trouve...un zliguigui!!! Le zlitonien sort de sa poche une boite d'allumette, perce de petits trous pour que la bestiole respire et met le Zliguigui dans la boite (car, comme chacun le sait, les Zliguigui tiennent aisément dans une boite d'allumette).
Zlog reprend l'avion, et une fois chez lui, veut vérifier que le Zliguigui est bien dans la boite. Il ouvre celle-ci, et la, stupeur!!!! Le Zliguigui a disparu! Il a beau chercher partout, aucune trace de la bestiole.

Notre héros, qui ne se laisse pas démonter pour si peu, se munit d'une boîte en fer et resort de chez lui. Il se rend au Soucoupoport et prend un billet pour la Zlamérique du Sud, en Zlamazonie...
Une fois sur place, Zlog creuse, creuse, et trouve...un zliguigui!!! Il le met dans sa boite d'allumettes puis dans la boite en fer, qu'il ferme hermétiquement (à la radio, ils ont pas dit qu'il devait être vivant namého!).


Chez Zlog
Fébrilement, Zlog ouvre la boite en fer, puis la boite d'allumette... Comme de bien entendu, pas de zliguigui... Zlog s'arrache quelques poignées de cheveux, devient mauve de rage (il est vert en temps normal), mais reprend son sac qu'il n'avait pas eu le temps de défaire et repart vers le Soucoupoport.

En Zlamazonie
Azlitonnissage, creusage, trouvage de Zligugigui, mettage dans la boite d'allumette elle même mise dans la boite en fer elle même mise dans un coffre fort lui même renforcé par une dizaine de chaînes en acier... Il retourne chez lui...


Oui je sais,ça commence à vous souler, mais dites vous que c'est le cas pour Zlog, aussi, qui n'en peut plus de se prendre jet lag sur jet lag... Aussi, au moment même où vous lisez ces lignes, nous laissons Zlog continuer ses aller retours entre sa petite maison bien vide depuis le départ de sa femme et la magnifique mais terriblement dangereuse jungle de la Zlamazonie... Bon, je pense qu'on lui a laissé assez de temps pour trouver quelques Zliguiguis de plus... On y retourne...

Nous retrouvons donc Zlog en train d'organiser le retour chez lui d'un bateau de l'armée qu'il a loué afin de transporter les huit tonnes d'acier trempé coulées autour du coffre contenant le coffre contenant le etc etc... contenant le Zliguigui... Le bateau ayant traversé l'océan, Zlog fait fondre l'acier, désactiver les systèmes d'alarmes, scier les chaînes, il ouvre la boite en fer puis la boite d'allumette... Rien, comme de bien entendu (car comme chacun le sait, le Zliguigui aime garder ses petites habitudes)
Cette fois c'en est trop, Zlog en a marre, d'ailleurs il n'a plus assez de zlitons pour se payer un billet pour la Zlamazonie, bref c'est la fin de l'aventure...
Zlog se dirige vers sa salle de bain pour se rafraichir, ouvre le robinet et devinez ce qui en coule? Je vois dans vos yeux pleins d'espoirs que vous avez compris!!
Oui, vous ne rêvez pas, tandis qu'au fond de vous subsistait la question: "Où donc ont disparu tous ces Zliguigui?", un gargouillis s fait entendre dans le tuyau du robinet et soudain en sort:









DE L'EAU!! (chute, prière de rigoler)

Car, comme chacun le sait, quand on ouvre un robinet, de l'eau coule.


Argghhh me dites pas que j'ai écrit tout ça et que finalement ça s'avère être aussi peu drôle!!!! Tss tss Je me fais pitié des fois... Tss tss

26-11-2004
Voici ma blague:

C'était une zlivache(ateinte de la vache bleu), une zlipoule et un zlitonien veulent aller a la zliguerre.
Bon le premier (zlitonien) dit:

Le général-Bonjour quelles age avez vous???
Le zlitonien-20 ans mon général!!!
G-Depuis combien de temps vous conduisez un "jet"???
ZT-5 ans mon général!!!
G-vous voulez conduire un "jet"ou un "tank"???
ZT- les 2 mon général!!!

Puis le tour du deuxième(zlipoule) en langue de zlipoule dit a peu près la même chose...

Puis se fut le tour de la zlivache( Comprends pas... ):

Au début la Comprends pas... demande o 2 otres c koi les reponses?????
Ils lui répondent eeeeeee... ben commence par 5-25 pi apres di les 2!

G-Bonjour! Tu as quelles age?
Comprends pas... -5 ans!
G-Depuis combien de temps vous conduisez un "jet"???
Comprends pas... -25 ans mon général!
G- vous me prenez pour un con ou un idiot???
Comprends pas... -Les deux mon général!

Et voilà!

G-=Le général dit , ZT-= Zlitonien dit , Comprends pas... - = la zlivache folle dit.

26-11-2004
Salut MOX,

je répond comme prévus a ta petites interrogation Trouver une blague ??

Et bien voila la mienne:

QU'EST CE QUE LES ZLITONIEN ONT ET QUE LES ZLITONIENNE N'ONT PAS ???

UNE ZLIGOUNETTE BIEN SUR!!! Laughing

Vous me direz si elle est pas mal

Aller a plus et je tien a féliciter MOX pour ce Zliquiss qui est bien trouver ++

T!P}{Y : alias guillaume ou Viking

26-11-2004
je me lance (pas physiquement sinon ça va me faire mal ^^)


Deux zlivaches discutent dans un pré.
- Dis, ça te fait pas peur, à toi toutes ces histoires de zlivaches folles ? Parce que, moi, ça me fout les jetons.
- Bof, non. Moi je m'en tape : j'suis une zlipoule.


L'air de rien



Dernière édition par Seoman le 29-11-2004; édité 1 fois

28-11-2004
Juste une petite question... le 29 novembre n'étant pas un mercredi, ce quizz finit-il le 29, ou le mercredi? Ou alors le mercredi 29 novembre d'accord, mais de quelle année? Cool

[MoX] Effectivement belle remarque, je vais corrigé de suite, la fermeture sera alors le 1 décembre Et toi ta gagner une crêpe pour cette remarque Wink

29-11-2004
Un zlitonien voit son ami zliouf qui se donne des coups de zlimarteau sur le pouce. Comprends pas...
Le gars dit:
- Pourquoi tu fais ça?
Son ami zliouf lui dit:
- Za fait tellement du bien quand z'arrête!
Comprends pas... Razz

avis: Ceux qui veulent ma blague peuvent la prendre,, je ne peux pas mettre ma blague, car ce serais la 2e avec le meme utilisateur et MoX m'a demandé de choisir.. et j'ai choisi ma 1 ere.



Dernière édition par ZLIBURTO le 30-11-2004; édité 1 fois

29-11-2004
Juste une petite devinette

Que ferai la zlitonienne sans la zlitonien ?

he ! bin.................... elle dresserai une zlipoule folle ( pyro par exemple );

29-11-2004
Une zlitonienne entre dans une zlianimalerie. Elle se promène dans les rayons, et tout à coup elle aperçoit une zlipoule avec un ruban rouge accroché à 1 patte, et 1 ruban bleu à l'autre. Elle demande à la vendeuse:
- Pourquoi cette zlipoule à des rubans accrochés aux pattes?
La vendeuse répond:
- C'est une zlipoule savante. Quand on tire sur le ruban bleu, elle parle français, et quand on tire sur le ruban rouge, elle parle anglais.
Très intéressée, la zlitonienne demande:
- Et quand on tire sur les 2 ?
- Je me casse la gueule! dit la zlipoule.

30-11-2004
C'est l'histoire d'un zlifou dans un asile. Cela fait maintenant 6 ans qu'il est interné, mais cela va changer.
Ce matin, il a rendez-vous avec le directeur pour un entretien pour savoir s'il va pouvoir sortir.

Le zlifou: Bonjour Monsieur le directeur
Le directeur: Bonjour, monsieur, mais dites moi que promenez vous?
Le zlifou: Ben ça ne se voit pas? C'est ma brosse à dents
Le directeur: Je vois bien, mais pourquoi l'avoir mis au bout d'une ficelle?
Le zlifou: C'est parce que je la perds tout le temps, et que comme ça je sais où elle est.
Le directeur: Et votre chien, comment va-t-il?
Le zlifou: Hein? Je n'ai jamais eu de chien...
Le directeur prend un papier sur son bureau et le signe: C'est bon monsieur, vous êtes guéri. Mais rangé votre brosse à dents dans votre poche, vous ne la perdrez pas non plus.
Le zlifou sort, sa brosse à dent à la main. Une fois la porte passé avec le papier dans l'autre main, il regarde la tête de sa brosse à dent et dit: On l'a bien eu, hein Rex... On va boire un coup pour fêter ça?

30-11-2004
Deux zlamies discutent:
- Je vais bientôt me marier, annonce la première. Et tu sais ce qu'il vient de me dire? Que j'étais belle!
- J'espère que tu ne vas pas épouser un zlitonien qui commence à te mentir fait remarquer la seconde.

01-12-2004
charade :
Mon premier est la moitié d'un extraterrestre qui fait régner l'ordre
Mon deuxième est le gouter préféré de tous les zlitoniens.
Mon tout est un des jeux de mon deuxième (et pas d'argent !) qu'a inventé mon premier !!!!!





c'est les "Baracrêpes" !!!!!!!!!
Arrow l'extraterrestre qui fait régner l'ordre, c'est bara-blix et le gouter préféré de tous les zlitoien, vous devinerez en examinant vos gouts Mr. Green [/b]

01-12-2004
quelle est la différence entre une zlipoule et un zlitonnien ??

aucune, ils ont tous les deux peur du zlaspirateur

bon ben voilà histoire de dire que j'y ai participé, rien trouvé de mieux Crying or Very sad
Répondre