bug ou...

23-11-2004
bonjour tout le monde,

euhh...
c'est normal que maintenant quand je clique sur un pseudonyme, je tombe direct dans la liste des membres ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

[edit mwa meme] waouww trop fort, maintenant méme dans la liste des membres quand je clique sur un pseudo je retombe dessus ! Mr. Green

23-11-2004
voir Forum Informations et Forum Bugs

23-11-2004
Heu, pour info... C'est pas normal Mr. Green ...
Et aparement sa ne le fait que a toi... Vide tes dossiers temporaires et ré-essai...
Tu utilise quel navigateur ?

23-11-2004
Non, c'est actuellement le problème de pas mal de personnes.
Isabulle l'a d'ailleurs signalé hier dans le Forum Bugs (Post : disparition)

Ce n'est pas continuellement mais ça le fait depuis hier et ça n'a rien à voir avec le navigateur.

23-11-2004
puce a écrit:

Non, c'est actuellement le problème de pas mal de personnes.
Isabulle l'a d'ailleurs signalé hier dans le Forum Bugs (Post : disparition)

Ce n'est pas continuellement mais ça le fait depuis hier et ça n'a rien à voir avec le navigateur.



1, dans sujet disparition c'etait les zlitonnien, zlivache ect... qui avait disparu si j'ai bien suivit.
2 je demande le navigateur pour essayer de vidre les fichiers temporaires, ce n'est pa la meme maniere sous IE, mozilla et autres...

23-11-2004
Isabulle a écrit:

Y'a plus rien qui apparaît quand je vais voir mes zlibêtes, mon champs et ma liste d'amis. Si j'essaie d'aller voir mon profil ça me ramène sur la liste de membres et j'peux pas jouer à la zloterie.
J'ai fait une gaffe ou c'est un bug ??



Et même en vidant les fichiers temporaires, ça ne change pas d'un iota. Il arrive qu'au cours de la journée, il soit impossible de voir les profils. Dès que l'on clique sur un pseudo, ça nous renvoit sur la liste des membres.

Mais ce n'est pas continuel donc... patience.

23-11-2004
apparament ce n'était pas temporaire, cela remarche, comme la dis Isabulle pour son bug, elle ne peut pas jouer à la zloterie, eh bien... moi non plus Tss tss
Répondre