...

28-11-2004
Quoi quoi ? Sans l'univers je ne serai pas ici, car si il n'y avais pas d'univers il n'y aurai pas Aliton, Bliton, ... Xliton, Yliton et ZLITON!! Wink

28-11-2004
Ma petite réponse :

L'univers, par définition, représente tout.
Il englobe tout ce qui est et tout ce qui existe...

28-11-2004
Un gouffre noir sans fin... Avec pour seules lumières les étoiles... Qui brillent et nous indiquent les directions et parfois choisissent notre vie ( c'est plus de la poésie, je ne suis pas superstitieuse !)

28-11-2004
Unique
Naissance
Intégral
Vaste
Entier
Rien
Symbolique

Avec la participation du petit Robert

28-11-2004
ben alors, pour pas trop te déstabiliser Pyro ... on va prendre un exemple concret que tu adores Wink

donc l'Univers, c'est comme une poêle Zléfal, c'est un contenant plein de vide, mais un très grand contenant à l'intérieur duquel on peut y mettre tout un tas de choses qui sont indispensables pour réaliser une super-bonne recette en évitant bien sûr autant que faire se peut (j'sais jamais comment on écrit cette expression Oh... ) d'y mettre de mauvais produits, j'entends par mauvais produits pas ce qui ont une tronche différente des autres (au contraire, il en faut plein de ceux-là) mais éviter ceux qui pourraient donner un goût amer à notre petit plat préparé dans notre Univers Wink

Mais cette poêle est tellement énorme qu'à l'intérieur, Zliton et toutes les autres planète, ne paraissent que de la taille d'un grain de riz et c'est l'ensemble de ces grains de riz et autres aliments, c'est le mélange de toutes ces saveurs, l'interaction entre ces goûts qui font ce qu'est l'Univers, ben oui parce qu'une zlipoêle vide, ça servirait à rien, il n'y aurait aucune utilité sans la diversité des produits mis à l'intérieur, mais il faut pas oublier le couvercle pour que tout ça puisse rester bien à l'abri des projections, enfin bref voilà en espérant avoir pu éclairer ta torche .... heuuuu ta lanterne L'a du mal lui

[Pyro] Tu n'as pas pris tes pilules bleues et rouges ce matin ?... Twisted Evil

28-11-2004
l'univer c'est tous et rien c'est beau et moche c'est unfini mélange de couleur c'est beau pour certain et moche pour d'autre c'est un assemblage de planéte toute plus bel les une que les autre toute plus laide les une que les autre de naissance de mort d'être d'ébile d'être intéligent pour résumé c'est tous et n'importe quoi ...

28-11-2004
L'Univers c'est notre imagination, il se dessine comme il s'efface, on y pense autant qu'on l'oublie. L'Univers est le centre de notre vie, un espace gigantesque à remplir et désemplir...

28-11-2004
l'univer c'est un espace immensément grand et noir qui contient par endroits des galaxies contenant chacune leur propre soleil. Autour de ces soleil tournent en orbites plusieurs planètes qui sont (si elles sont trop près du soleil) aspiré par celui-ci , comme notre système Litonien. Dans le vide de l'espace il y a toute sorte de débris qui y flotte dû a l'abscence d'air.

28-11-2004
L'univers ? Vaste question.... pour les longues soirées d'hiver qui s'approchent ! Et si c'était juste un truc pour occuper les administrateurs qui sont en manque d'inspiration Pété de rire

[Pyro] En l'occurence cela occupe plutôt les joueurs perdus sur Zliton en ce bô dimanche après-midi ! Ah, il pleut sur une grande partie de la France ? Tiens d'ailleurs ça manque de Québecois, m'est avis !

28-11-2004
L'univers c'est toi, c'est moi, c'est lui, c'est elle .... l'univers c'est nous Smile



Dernière édition par Seoman le 30-11-2004; édité 1 fois

28-11-2004
l'univers, c'est tout ce qui est autour de Zliton ! oui monsieur !

[Pyro] Bien trouvé la p'tiote L'air de rien

28-11-2004
l'univers est un fluide qui nous entoure et nous penetres. Il... A non ? on parlai pas de la force ?
bon heu...
l'univers est du vide avec du plein, c'est tout.

[Pyro] S'est toujours pas remis d'hier soir le p'tit nerd Very Happy L'a pas encore retrouvé son crayon ?... Ah, Angelune l'a gardé Pété de rire

28-11-2004
NB : Vous pouvez participer plusieurs fois si vous avez d'autres idées, aucun problème !

28-11-2004
Mon univers est différent du tien, lui même différent de celui de l'autre... A partir de ça, comment veux tu que je définisse L'univers comme UN ?
Mr. Green

28-11-2004
ok pyroflam alors je rajoute une idée :
l'univers est l'union de plein de petits vers
uni-vers

voila ce qu'est l'univers Very Happy Very Happy
(par exemple ce qui grouille sur les cadavre et qui les bouffent dans leur tombe : c'est l'uni-vers)
BEEERRRRRRKKKKKKK

28-11-2004
Sortant d'une très très grande réflexion...
bon, qu'importe mes sources!

L'Univers... c'est l'ensemble de deux mondes égaux, distingués des même propriétés. Ces deux mondes sont inversés parallèles, et ne se mélangent jamais. Ils ont été crés afin de ne pas déstabiliser l'Univers. En effet, ainsi, si l'un penche d'un côté, l'autre bascule de l'autre, un peu comme une balance.
Cet univers a des lois. Ces lois sont telles qu'elle se croisent toujours.

Ière loi de l'Univers
Chacun des deux mondes a son inversé parallèle on ne sait où. Il a des doubles qui, dans lâ??autre monde, font exactement la même chose que les siens, ce qui permet lâ??équilibre cosmique. (C'est-à-dire que dans notre monde parallèle, quelquâ??un est exactement en train de faire la même chose que vous-même, mais exactement lâ??inverse, tout en faisant la même chose)

IIème loi de lâ??Univers
On sait que ces deux mondes sont parallèles et inversés, mais personne ne sait sur quel point ils se reflètent. (par exemple : argent/pauvreté ; guerre/amour ; bien/mal. Câ??est assez complexe)

Bref, voila le magnifique texte ( L'air de rien )que jâ??ai commencé hier soir et que comme jâ??ai eu la flemme de finir et ben je lâ??ai terminé ce soir ! (je trouverais quelques .. idioties a mettre mais un peu + tard hein!

28-11-2004
Tout ce qui est constitué d'atome(s) !!! Mr. Green

28-11-2004
ze suis pas une p'tiote Crying or Very sad
bon et l'univers est ici heu... ben.. internet ^^'

[Pyro] C'est bien une réponse de nerdette ça Razz

il a fini de me donner des tas de surnoms oui ?
[MoX] il y a aussi ptite joueuse Razz

pfff bande de... heu... zlitoniens !



Dernière édition par cheena le 18-12-2004; édité 1 fois

28-11-2004
Pyro a écrit:

[Pyro] En l'occurence cela occupe plutôt les joueurs perdus sur Zliton en ce bô dimanche après-midi !



Et ben justement après une journée bien remplie à regarder tomber les gouttes, je suis trop crevé pour même espérer trouver un début d'étincelle d'idée, donc je conseille à Pyro de se louer l'intégrale d'Ulysse31 pour répondre à la question existentielle qui nous a taraudé tout le week end... Mr. Green

28-11-2004
Tout ce que l'homme, avec un grand H, n'a pas créé et s'évertue à détruire encore et encore.

Razz
Répondre