un ruban rouge

01-12-2004
peitite question : je viens de m'apercevoir que quelques joueurs avaient un tit ruban rouge près de leur avatar ?
qu'est-ce que ça veut indiquer ?

01-12-2004
c'est la journée mondiale contre le sida... alors bah heu... c'est pour ca. disons que c'est pour dire qu'on est solidaires !

01-12-2004
Ouais tous ensemble Very Happy

02-12-2004
Ce petit ruban rouge, si visible un jour dans l'année, devrait être et rester à l'esprit 365 jours (366).

Il ne faut surtout pas oublier que le SIDA ne fait jamais relâche et que son spectacle, jour après jour, va crescendo...
Souhaitons fortement que les chercheurs (respect à eux, qui se battent autant contre le mal que contre les "administrations") trouvent enfin un remède à ce fléau.

03-12-2004
tout a fé

03-12-2004
Sans vouloir paraître pessimiste Alizea, je crains que ça ne soit pas pour demain... Etant donné la complexité du virus c'est déjà pas simple, et comme tu le dis, il y a l'administration... qui est à elle seule un barrage presque aussi infranchissable que celui que nous dresse constamment la mutation du VIH... Mais c'est vrai qu'on peut - qu'on doit - saluer le courage et le dévouement de ces gens qui, envers et contre tout, se battent... Et il ne faut pas oublier que la lutte contre le sida est un combat de tous les jours, et qui nous concerne tous. Quand tant de gens meurent, on ne peut pas rester indifférent. Alors il faut continuer de signer les pétitions, même si on pense que ça ne sert à rien, parce que ce n'est qu'en continuant encore et toujours que peut-être les gouvernements des pays "riches" se rendront enfin du côté de l'aide et non de l'obstruction...
Répondre