Poids du zlitonien

02-12-2004
Je voudrais savoir si il y a une technique pour que mon Zlitonien ne grossise pas trop ?
Je dois lui donner un menu minceur tout les trois jours ....


Merci d'avance

02-12-2004
Oui Mr. Green

02-12-2004
ha bon toi aussi tu la connais Alizéa Very Happy L'air de rien

02-12-2004
La meilleure solution à ce jour étant de courir après une zlipoule à travers un champ : le but ? lui faire recracher un billet de zloterie.

Posologie : 1 fois par mois
Perte sèche
Effet garanti

02-12-2004
a toi de faire attention aux aliments que tu achete par exemple :

Produits : %age estomac Poids Santé Plaisir Prix
un Bluk de Lait 3 0.6 0.5 0 2
un Oeuf 6 0.7 0.5 0 5


tu peut remarquer que un Bluk de Lait a la moitié de % d'un Oeuf, mais il fait prendre 0.6, alors que l'oeuf fait prendre 0.7 en ayant le double de % d'estomac

A toi de comparer les aliments entre eux pour obtenir ce que tu recherche Wink


edit: c'est clair ce que je raconte ? Confused



Dernière édition par Seoman le 02-12-2004; édité 1 fois

02-12-2004
Tsssss moi j'ai un truc mieux encore Very Happy ne lui donne pas à manger Wink

ça fonctionne d'enfer Mr. Green

02-12-2004
Very Happy fais gaffe quand même aux bonnes idées de puce à la fin ça devient dangereux Mr. Green nonnnnn pas taper puce, pas taper stppppppp ; par contre si tu veux pouvoir lui remplir son estomac le plus possible sans lui faire prendre trop de poids, il faut lui donner des zlicrêpes. C'est ce qui fait le moins grossir proportionnellement au pourcentage d'estomac que ça remplit et en plus ça fait des zlitons pour tous les crêpiers comme moi mais ça chuuuuut faut pas le dire à l'origine le conseil était tout à fait désintéressé L'air de rien par contre évite autant que possible les bonbons (sauf si tu contrebalance avec un médicament) et les blucks de lait. C'est ce qu'ily a de pire.
Bah euh.... voilà, pas d'autre idée géniale Cool
Répondre