durée des niveaux

03-12-2004
combien de jour dur le niveau 3 ? ET 4 ? car j'ai beau cherchait je trouve pas Crying or Very sad

03-12-2004
Je crois qu'il t'est urgent de lire les Règles du jeu !! Wink
Dans les règles du jeu, il y a écrit:

Comment passer aux niveaux supérieurs ?
Vous accéderez au niveau 2, au bout de 15 jours.
Vous accéderez au niveau 3, quand votre zlipoule aura pondu 200 Zloeufs.
Vous accéderez au niveau 4, quand votre zlivache aura produit 300 bluks de lait.
Pour les niveaux 5 et + reportez vous aux FAQ correspondantes.


Au niveau 3 , tu auras une zlivache
Au niveau 4, un champ
Au niveau 5 , une crêperie en couple Wink

Un pti tour là te sera utile Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5470

03-12-2004
Bonjour,

je crois avoir compris ta question, en faite si tu demandes combien de jours il faut mettre pour passer au niveau 4 et au niveau 5 eh bien sa depend de toi car si tu mets la zlivache en congé il faudra attendre un peu plus longtemps, et pour passer au niveau 5 il me semble qu'il faut attendre d'avoir "au moin" 1500 zliton et être marier (ton compagnon aussi devra avoir 1500 zliton enfin il me semble!!)...voilà bisouilles et n'hesites pas d'aller voir le lien qui t'as été indiqué au post précèdent Very Happy !!

04-12-2004
Ta zlivache produit 15 bluks de lait maximum... il t'en faut 300 pour passer au niveau 4 soit une vingtaine de jours (hors hibernation).

Bien entendu, la quantité de lait produit s'obtient uniquement si ta zlivache est au mieux de sa forme.

Quant au niveau 5, tu l'atteins en te mariant au niveau 4 et si tu as 1500 zliton (même somme pour ton compagnon ce qui fait 3000 zliton à vous deux), vous pouvez acheter une crêperie (avoir une petite marge quand même car il faut bien continuer à nourrir le zlitonien et ses zlanimaux donc prévoir au moins 1700/1800 zliton par personne )
Si vous avez cette somme en atteignant le niveau 4, vous pouvez passer tout de suite au niveau 5 puisqu'il n'y a pas d'obligation de rendement pour le champ.

04-12-2004
merci beaucoup j'ai enfin compris !!!!!!!!!!!!!!! Laughing

07-01-2005
Dsl moi sa fait plus de 15 jours ke je suis la et je suis tjrs o niveau 1 c pa normal! Diable

07-01-2005
Oyo
Ta zlitonienne ne serait pas morte par hasard ? Parce qu'il faut que ton zlitonien SURVIVE pendant 15 jours, et là tu passeras niveau 2.

07-01-2005
Oyo a raison ... Ta zlitonienne a moins de 15 jours ... Tant qu'elle n'aura pas vécu 15 jours, tu ne passeras pas au niveau supérieur !! essaie de venir t'en occupper plus régulièrement, tu vas voir, ça devrait aller mieux !!! En fait, le niveau 1 sert surtout à vérifier que tu viendras régulièrement (et aussi à faire quelques petites économies avant d'arriver au niveau 2 ....)
Répondre