Cherche Zlitonnien pour creperie apres s'etre fait PLAQUE!!

03-12-2004
Comme vous l'aurez compris, je cherche un gentil zlitonnien FIDELE pour diriger une creperie avec moi. Je sais déja en diriger une, j'en ai déja eu une. alor SVP, avis a tous les gentils zlitonniens!

03-12-2004
Dsl pas le temps de m'occupé d'1 creperi mé des que c monté fé moi signe je viendré avec plaisirmanger de bone crepe au NUTELLA Love !

Premièrement...

03-12-2004
Je tiens juste à dire: Premièremnt,essaye d'avoir ton zlitonnien, ta zlipoule et zlivache correct ( Propreté etc ) car si tu te dépêches pour avoir une crêperie mais que tu t'occupes pas de tes zli-animaux, ils ne vont pas bien aller. ( Mon avis ) Mais dès que tu vas avoir ta crêperie, on parlera avec une bonne zlicrêpe chaude dégoulinant de chocolat! Paye un coup Miam! Bye!

04-12-2004
Ne t'en fait bpas, même quand j'étais en couple et qu'on avait une creperie, je m'occupais tres bien de mes animaux, c'est que j'y tient moi! Crying or Very sad

10-12-2004
Bon alors? Crying or Very sad

17-12-2004
bah, y'a personne ouquoi? Crying or Very sad

17-12-2004
Et si tu faisais des demandes d'amitié en piochant chez les Célibataires ? ça te permettrait peut etre de trouver un "partenaire" Wink

31-12-2004
si moi je veu bien mé je suis quau nivo 3 Crying or Very sad

[Edit Alizea] tu es niveau 4 mais encore loin de pouvoir ouvrir une crêperie. Si tu veux vraiment te marier, choisis quelqu'un de ton niveau, avec un porte monnaie sensiblement identique au tien... à moins que tu ne trouves une personne qui veuille bien se marier avec toi et, soit patienter en attendant que tu arrives à 1500 zliton , soit t'avancer les zliton pour ouvrir une crêperie Wink

Re: Cherche Zlitonnien pour creperie apres s'etre fait PLAQU

14-02-2005
antititi a écrit:

Comme vous l'aurez compris, je cherche un gentil zlitonnien FIDELE pour diriger une creperie avec moi. Je sais déja en diriger une, j'en ai déja eu une. alor SVP, avis a tous les gentils zlitonniens!




Moi je veux bien diriger une creperie avec toi, faut juste que tu me dise comment on s'en occupe.

mariage

22-02-2005
Salut Mc_malus

Ma zlitonnienne était mariée mais son mari et mort et je cherche quelqu'un pour diriger une crêperie

J'ai fait une demande de divorce pour pouvoir la remarier.

Si tu veux on pourrait se marier ?
Répondre