Totor, le 14 décembre

09-12-2004
Tu seras dans un magasin dès 9h ? Mr. Green

09-12-2004
qu'est-ce qui y a le 14 ?

09-12-2004
Rendez vous le 14 décembre, à 9h Quoi quoi ?

C'est le tout dernier Zliquizz à la mode???

Alors c'est quoi le but? trouver le nom du magasin, et ce que va y faire Totor, et aussi qui il y aura????

En tout cas, ça ressemble fort à un MP ou à du flood... Par qui ça a été fait? ... Hein par Pyro... nan?... Arg

*Pippin tombe raide mort!*

Pas la peine de me chercher j'ai déjà pris la tangente à la porte! L'air de rien

09-12-2004
qu'est-ce que c'est que cette histoire ? ou est mon mari ? qu'est-ce quil va faire dans un magasin ?? dans quel genre de magasin d'abord ? parce que connaissant pyro hein...
gnéééé Hein ? Hein ? Hein ?

09-12-2004
ha ouai un nouvel album d'Indochine le 14 décembre ?? L'air de rien

/me ne vois pas d'autres explications

09-12-2004
mmmh....ça me rappele vagu'ment quelque chose tout ça...une vieille histoire....de la bonne époque....faudrait que je le retrouve tiens....
ouaiiis (20minutes de recherche) trouvééé Razz 8mars

bon, suis déjà partie

( aime bien fouiner dans les vieux topics du forum général et sur terre Slurp )

10-12-2004
Pas content ! Non mais aujourd'hui aussi il y avait une sortie exceptionnelle et on a pas fait tout ce plat... non mais...

Bon en tout cas il risque de pas être le seul au magasin... héhé

[Edit à ce qui suit]Ben voui! De puis le temps que je l'attendais celui là!!! Mais ça y est il fait partie de ma collection!

Dernière édition par Pippin le 10-12-2004; édité 1 fois

10-12-2004
LA VERSION LONGUE DU RETOUR DU ROI.....

euh... c'est ça? Surprisedops:

[Pyro] Non, du tout, merci d'avoir joué ! Mais Le retour du roi, c'est aujourd'hui qu'il sort, inculte !! Rhoooo.....

[Edit barablix] Je pense qu'endymion réagissait au message de pippin non ? L'a du mal lui

[Pyro] Arf, désolé, pas très réveillé quand j'suis au boulot. C'est bon Endymion, tu peux me gronder, je dirai rien Rolling Eyes

10-12-2004
Ya des réducs ????
Répondre