quel srait votre préférence

lapin qui danse (dessin animé) 58%
leman russ (actuel) 25%
Usarkar E.Creed (fig peinte) 17%
Rating

Results
Total des votes : 24

avatar

01-12-2003
c pour choisir le mien...

01-12-2003
En tout cas je préférai celui que t'avais avant, il était plus joli.

01-12-2003
moi aussi mé le propriétaire du site duquel est tiré l'avatar précédent m'a envoyé sont copyright et ma menacé de procès si je ne l'enlevais pas!!!

01-12-2003
Kes tu veux ya des couillons partout si tu veux je t'en trouve un, j'ai une banque d'image assez importante on peut arriver à en trouver une que le prpoprio ne fera pas gaffe ou bien s'en fouttra.

01-12-2003
g 3 seur et en tout on a 58mo d'image mé si tu en a de pas mal tu peux me les proposé

01-12-2003
je croi ke mon vote a foutu la merde, ya 33% partou... :?

01-12-2003
autan pr moi, la 3eme solution ki l'emporte... (mai keske ca va vite sur ce site... Shocked )

01-12-2003
lol Laughing
et zut g oublié de mettre une duré au vote mé je vous annonce que je mettrait mon avatar définitif demain soir!!!

01-12-2003
58 MO pufff je rigole Very Happy Very Happy Very Happy
j'en ai environ entre 900 Mo et 1 Go (tous en JPG compressé sinon bonjour la place) en fait je collectionne tout ce que l'on m'envoi et tou ce que je peux recupérer sur le web qui me plait.
Dis moi si tu as une catégorie (mangas, bd, humour, film, boris valejo, hajime sorayama, etc .....) qui te plairat un peu plus et après on voit en MP

01-12-2003
plume peux tu montrer le lapin afin que tout le monde le voie stp car moi je ne sé pas comment le mettre dans ce forum

01-12-2003
euh...macharius..on a apas besoin de faire un sondage pour sa!!Wink mais enfin..tu es intelligent..tu feras atention now!! Wink

ps: le lapin Wink

01-12-2003
A vos ordres commandant macharius lol

Ouai ben moi g voté le lapin pke c moi qui lui ai envoyé!!! HAHAHA ouai les avatars à Plume c pa le top mais bon Razz

Voici donc le lapin en question :


Piske je trouve que le lapin ca représente bien Macharius Laughing Laughing Laughing

A+ tous !!

02-12-2003
arghhh non pas cette chose bon cé marran 2 seconde mais bon
mé remarque cé mieux kun tanque Zliton est pacisifiste et veux le rester...
bon moi par compassion j'ai changé d'avatar j'en avait marra kon me prenne pour un fane de puma j'ai jamais eu de puma et je porte jamais de basket... De plus pama étant une grosse boite cé surment pas des saints les affaires sont les affaires donc je veux plus leurs faire de pub!!! Twisted Evil

02-12-2003
euh bah les votes sont pas tré partagé...

02-12-2003
Moi aussi, je dois bien dire que je suis pas fan de ton tank, Macharius..enfin, c'est ton tien, tu mets ce que tu veux.. Rolling Eyes Rolling Eyes
J'aime bien ton nouvel avatar Morglaf.. c'est tiré du générique de Wolf's Rain non?? Smile

Wink

02-12-2003
cé koi Wolf's Rain ? En fait je les trouvé sur un site du genre 9999999 gifs a télécharger (avec un pourcentage de 80 pourcent de truc affeux... et défois des truc sympatoche...
POur ce qui est du vote :
Pas le tank PLIZZZZZ Surprisedops:

02-12-2003
Wolf's Rain, c'est un manga..

**-"OHH, non, Bigorno, pas encore un manga...." s'écria l'assistance en choeur!! ** Laughing

Wink Wink

pas le tank, Macharius,..pas le Tank, vas-y s'il te plait.. lool Surprisedops: Wink

02-12-2003

pas le tank, Macharius,..pas le Tank, vas-y s'il te plait.. lool


comprend pas...
tu éme bien mon tank mé tu ve pas queje le mette ou est-ce le contraire???

02-12-2003
stop pas d'explication j'avais mal lu...dsl

02-12-2003
Bigorno a écrit:

Wolf's Rain



Ca me rappelle un truc... Laughing Laughing

Bon beh si tu veux... je peux te trouver un autre avatar lol un autre lapin !!!!

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Répondre