Spéculation Starwars épisode 3

09-12-2004
MoX
Voilà je propose d'ouvrir ce sujet au spéculation sur l'épisode qui sort le 19 mai 2005.

Je lance ma premier supposition

Mace Windu va ce faire tuer part Palpatine.

Pourquoi : Dans la bande annonce il est clair que Palpatine se bat au sabre, avec un sabre rouge.

Et Mace windu ce livre a un combat contre un Sith équipé lui même d'un sabre rouge. Donc Mace WIndu étant le chef Jedi il serait juste qu'il se batte et meurre face au futur empereur. Néanmoins ma première idée était qu'il se fasse tuer par Boba Fett, par vengeance a cause de la mort de son père. Car on sait que Boba est un tueur de Jedi, mais ça collerait moins avec la bande annonce, à moins que Mace Windu ne tue le comte Doku durant ce combat.

Voilà voilà, à vous

[Pyro] Il est clair que Didine n'était pas là lorsque tu as écrit ce message Razz Sinon elle aurait sauté au plafond en voyant cette énoooorme faute que tu as faite et que j'ai corrigée ! Et d'ailleurs, elle en pense quoi, elle ? L'air de rien (Z'inquiétez pas, dès que je croise Trent je l'envoie sur ce sujet =) )

10-12-2004
Moi je suis pres a donner ma main à couper que Anakin va devenir méchant. Mr. Green

10-12-2004
Moi je suis prête à mettre ma main à couper que Jean de la ferm a raison et que Pyro a oublié des fautes au passage Diable
Vous croyez qu'il se pourrait que le troisième épisode finisse mal??? L'air de rien

[Pyro] Je n'ai pas corrigé les fautes, j'ai corrigé UNE horrible faute Very Happy

10-12-2004
moi je dois poster utilement :
alors je dis que ce sont les gentils qui vont gagner Very Happy

exclu!

10-12-2004
Et ben moi, et bien je dis qu'il va y avoir des combats au sabre laser!!! Et je vous dirais pas de où je tiens mes informations!

10-12-2004
Pippin t'es pas marrant !!! Je t'avais dit que c'était top secret comme info et qu'il fallait la garder pour toi !!!! Et maintenant quoi, tu vas leur dire qu'il y a aussi des vaisseaux spatiaux et des extra-terrestres? Nan mais t'abuses là sérieux... Le truc là euh... la Force... ben elle va se vexer si tu dis tout avant la sortie du film...
Pfffffff vraiment n'importe quoi ce Pippin Tss tss

Pyro... Entre nous il vaut mieux que tu t'arrêtes à une, sinon t'as pas fini Mr. Green nannnnnnnn MoX pas taper pas taper je rigole !!! D'accord d'accord j'm'en vais Arrow Arrow

10-12-2004
Mais c'est quoi ça Pas content , il est temps que quelqu'un vienne mettre de l'ordre. MoX râle aussi d'ailleurs Pas content !

Bon alors mes propositions:
Arrow Je pense comme MoX: Mace Windu va se faire tuer par Palpatine ou Bobba Fett.
Arrow Anakin va faire quelque chose de terrible (ça c'est pas difficile à deviner je vous l'accorde).
Arrow Je pense qu'il va être une sorte d'agent double pour Palpatine avant de montrer son coté obscur. Et que c'est Obi Wan qui s'en rendra compte.

En tant que fan de star wars, je me doit de jouer ma relou.
Exclamation Tout d'abord il n'y a pas d'extraterrestre dans star wars car il n'y a pas de Terre!
Exclamation Ensuite, c'est pas les gentils qui vont gagner. Non mais vous avez vu les 4, 5, 6? Luke et Leïa (les enfants d'Anakin et Padmé) vont être séparés, leur père n'apprendra leur existence qu'une fois qu'ils seront adultes. La République sera l'Empire. Les Jedi, gardiens de l'ordre et de la justice auront disparus, sauf 2 qui sont devenus ermites. Certaines ethnies seront réduites en esclavage, ... Ce sera une dictature. Tss tss

Trent au secours Pardon ! T'es où?

10-12-2004
Moi je ne crois pas que Mace Windu se fasse tuer par Bobba Fett. Je peux me tromper bien sûr mais... Bobba Fett n'est vraiment pas bien vieux (même si les années passent) puisqu'on le revoit adulte dans l'épisode 4 (ou 5 je ne sais plus), chasseur de prime comme feu son papa-clone. Alors peut-être que lui aussi devient méchant très jeune mais... je sais pas. Je penche plutôt pour... Arrow Palpatine (faut bien qu'il tue quelqu'un çui-là Diable avant de devenir empereur... )


Et pus je suis d'accord avec toi Dydyne, je pense que c'est Obi Wan qui découvrira le changement de Anakin, mais je sens bien un truc du style lui s'en rend compte mais personne ne veut le croire, ou alors au contraire des tonnes de "on-te-l'avait-bien-dit" de la part de Mace Windu (s'il est po mort avant) et Yoda (s'il est po déjà parti barboter dans les marais...Mr. Green )


Et je m'interroge aussi sur la mort de Padmé et la disparition de Jar Jar Binks... je le vois bien mourrir en essayant de protéger l'ex-reine devenue sénatrice et elle euh... ché pas, peut-être par palpatine qui voudrait retirer toute attache affective à Anakin... à moins que ce ne soit sa mort justement qui le fasse plonger irrémédiablement du côté obscur de la Force...
Bon j'arrête là sinon j'y suis encore demain Dormir

AHHHHHHHHHHHHHH c'est loin le mois de mai... Crying or Very sad

10-12-2004
Moi je pense que Anakin va tuer Padmé :!!!: :!!!: :!!!:
Et que Anakin va s'appeler Dark Vador Shocked OHHHHH hélène mais d'où tient tu cette information ???? C'est pas possible une vraie voyante !!!!!!!!!!!

10-12-2004
MoX
Endymion a écrit:

Moi je ne crois pas que Mace Windu se fasse tuer par Bobba Fett. Je peux me tromper bien sûr mais... Bobba Fett n'est vraiment pas bien vieux (même si les années passent) puisqu'on le revoit adulte dans l'épisode 4 (ou 5 je ne sais plus), chasseur de prime comme feu son papa-clone. Alors peut-être que lui aussi devient méchant très jeune mais... je sais pas.



Bobba Fett est connu pour etre un tueur de jedï dans le 4,5,6 et les livre 7,8,9

Il ne peut avoir tuer des jedïs seulement pendant l'episode 3 puisque arriver au 4 il n'y a plus que 2 jedï. Il accroche les scalp des jedï qu'il a tuer. De plus il a seulement 9 ans d'ecart avec anakin, ce qui veut dire que dans le trois il est a la fin de l'adolescence

11-12-2004
-Mace Windu combat l'empereur, on peux voir dans le teaser, sur un des deux passages où on le vois, une belle forme de cape (dans un reflet sur une glace, et dans un coin en bas à gauche) qui rappelle étrangement celle de l'empereur.
-Anakin combat Obi au-dessus de la lave, et sera retrouvé par les "choses" qui se baladent au début du teaser.
-Doku doit disparaître .
-Yoda, Obi, et plusieurs autres jedis doivent s'exiler.
-On annonçais un autre "grand méchant" dans cette épisode, un espèce de sith robot, il a aussi un rôle à jouer.

Moi je pense que Anakin va tuer Padmé



Leia ne dit pas dans un des épisodes de la 2e trilogie, qu'elle à vécu avec sa mère ? Et puis même, anakin ne sais pas qu'il a des enfants, donc ne peux pas la voir enceinte.
'fin on verra bien, Lucas est expert des magouilles//pirouettes scénaristiques : D.

Je penche plutôt pour... Arrow Palpatine (faut bien qu'il tue quelqu'un çui-là Diable avant de devenir empereur... )



Je pencherais plutôt pour le massacre des Jedis.
Le conseil des Jedis DOIT être détruit dans cette épisode, en même temps que l'académie.


Bah personnellement je pencherais plutôt pour un scénario du type :
-on envois obi et anakin sur une planète lointaine, pour s'occuper du cas de la fédération du commerce // trouver une trace de doku....
-l'empire prend de la puissance, sous l'égide de palpatine
-anakin dévoile son coté obscur, se bat avec obi-wan, est retrouvé blessé grave et pris comme apprenti chez palpatine
-attaque de l'académie, donc de Corruscent, extermination des jedis
-...

11-12-2004

11-12-2004
je croyais que fallais pas faire de pub Razz

perso j'aime pas trop savoir ce qu'il va se passer dans un film avant d'aller le voir, mais ça n'engage que moi ^^
Répondre