Participer vous souvent au zliquizz?

jamais 19%
rarement 3%
sa depend de mes envi 33%
assez souvent 31%
tres souvent 0%
toujour 14%
Rating

Results
Total des votes : 36

une kestion que je vous pose cher zlieleveur!

11-12-2004
Quoi quoi ? une question c'est,pourquoi ne participer vous pas au nouveau zlicreation???
et petit son dage en meme temp!!!

11-12-2004
Le nouveau zlicréation demande du temps, de la réflexion... pour avoir une oeuvre aboutie sur un thème aussi important, il faut des jours , que dis-je, des mois, des années même!! ah on a que jusqu'au 24?? bon ben on fera vite alors...

Sinon trêve de plaisanterie je participe souvent, sauf quand ça me demande trop d'efforts intellectuels (je suis un peu bête moua Mr. Green )

lool

11-12-2004
mon bébé je lest fait en 30 minute des que zé vu le sujet car jadore créé mais je minquiete car jaimerait avoir des concurent pour se concour!!en plus je suis facile a battre je trouve!!

11-12-2004
qu'est-ce que ca fait au zlibar je peux savoir ???? P'tite larme
Arrow zou !

!

11-12-2004
et bien je penser que cela venait ici vu que cela parle de zliton mais se n'est pas une question pour de l'aide!ou cela pourait etre sinon???jai cru bien faire mais si fallait pas le mettre la faut mexcuser!

11-12-2004
nan nan nan au zlibar on ne parle pas de zlitoniens, on parle de Role Play... pas pareil Wink
enfin je l'ai deplacé la mais je sais pas non plus si c'est sa place... j'aurais ptet du le supprimer en fait -.-

12-12-2004
En tout cas ne t'inquete pas lizzye tu aura au moins un concurent.

12-12-2004
Moi je fais le plus possible de zliquizz mais c'est un peu dur vu ma situation... ( parents séparés)

04-02-2005
moi aussi, ceux que je peux, mais le zlibébé... enfin, bref...
mais moi, c'est toujours quand c'est possible !!!!!!!!
Pour les zli-blitz, j'y arrive (presque) jamais !!!!!

04-02-2005
MoX
Moi jamais j'ai pas le droit de jouer.

Mais bon je le lis toujours Razz

04-02-2005
Moi je lis pas-mal les zliquizz mais je n'y joue jamais car je trouve ça trop dur pour mon QI.
Alors je regarde les autres intelligents y jouer et gagner leurs crêpes. Crying or Very sad
Répondre