Classement!

15-12-2004
salut ben je constate qu'il y a encore un problème au niveau du classement.Sa fait plusieurs jour que je suis au même niveau dans le classement alors que mes point s'élève a 396,23.
sa devrait se réinissialisé tous les soir non?
et quelqu'un a pris ma place l'autre jour avec au niveau 4,440 point c'est un bug,non?

voila!

15-12-2004
uhm... tu es 30ème avec 375.23 points (ce sont tes points d'hier)

Aujourd'hui, si on regarde ton compte, tu as 395.83 points qui apparaitront ce soir, après minuit (ne pas oublier qu'il y a un jour de décalage, chose qui a été expliquée de nombreuses fois sur plusieurs posts)

Quant au problème "Allyn", il a été signalé et la rectification sera faite... quand elle sera faite.

15-12-2004
oui mais justement hier j'avais les points 396,23(mais ils mont mis 375) et sa fait trois jour que je suis ploqué sur 375,...

15-12-2004
Ben... on va surveiller ce soir Wink

@Pippin62 (en dessous) Bien vu M'sieur Wink

Dernière édition par Alizea le 15-12-2004; édité 1 fois

15-12-2004
Il n'y aurait pas un problème dans ton calcul?

Pour ton nombre de point au champ, il faut utiliser le résultat obtenu lors de ta dernière récolte, et non celui d'aujourd'hui.
En effet à l'heure actuelle tu as 100% au champs, mais lors de ta dernière récolte tu as du faire 79%, d'où la différence de 21 points!

Tu peux voir ton score à la dernière récolte en allant voir ton champ
grog Arrow Niveau 4 Arrow Champ
Là tu devrais pouvoir lire : "Total de points à la dernière récolte : 79"

[Edit @Alizéa]De rien je me suis posé le même problème il y a fort longtemps!

15-12-2004
parce que si j'ai 100% la sa compte pas??????
bah!!!!! donc dsl c'est encore moi qui est dit une connerie,ça change pas des maces lol

15-12-2004
ça comptera à partir de ce soir minuit et tu garderas tes 100 points du champ jusqu'à la prochaine récolte.

[Edit moua @ Pippin] Bon... je vais me coucher... ça me réussit pas la choucroute à midi Confused L'air de rien

Dernière édition par Alizea le 15-12-2004; édité 1 fois

15-12-2004
Rho!!! Alizea tu es en petite forme aujourd'hui! Wink

Non pas ce soir à minuit, parce que tu n'auras pas récolté entre temps...
ça rentra en compte à partir du soir où tu auras récolté... Si je me trompe pas dans 32h donc demain soir vers 23h! si tu n'hiberne pas entre temps... Et c'est à ce moment là, si ton champs est à 100% et que tu récoltes à temps que tu auras les 100% pour le calcul de tes points du lendemain, pas avant!

15-12-2004
Voilà un "bug" comme je les aime Razz
Arrow "nuls" (puis suppression de ce message Smile )

15-12-2004
quelqu'un qui a 440 pts au niveau 4 c'est pas un bug?ptétre?
Clap clap

15-12-2004
Oui c'est un bug, déjà signalé et réparé maintenant.

Mais ce n'était pas le sujet principal de ton message donc il a été déplacé de "Bugs" à "Zliton pour les nuls".
Répondre