fete-vous des cadeaux a Noel?

oui 52%
non 14%
un peu 13%
beaucoup 21%
Rating

Results
Total des votes : 56

cadeau

15-12-2004
fete-vous des cadeaux a Noel :???:

15-12-2004
Pourquoi je ferrai des cadeau à Noël??? Quoi quoi ? C'est le père Noël qui les fait les cadeaux...

15-12-2004
ça serait pas plutot ds "cependant-là sur terre", ça ?
à part si le zlitonien Noël existe... L'air de rien
enfin, sinon, oui, beaucoup.

15-12-2004
sa dépen il fo etre sage

16-12-2004
bah moi oui, j'en fais ! j'aime bien faire plaisirs aux autres !

16-12-2004
Ouias, moi aussi j'en fait. D'ailleurs, si vous avez des idées à partager...J'AI PAS TROUVE DE CADEAU POUR MON CHERI !!!!!!! Et j'arrete pas de chercher je trouve paaaas !!!

16-12-2004
Bha pour ma part, oui :p
j'en fait à ma famille et mon petit ami Slurp
difficile de trouver ! surtout pour une famille de 7 personnes, mais j'ai enfin réussi à tout acheter ! P'tite larme

16-12-2004
Et bé oui que je fait des cadeaux pour noël Paye un coup tu me prend pour une avare ou quoi ? lol ( je rigole ) bon évidement je ne peut pas en faire à tous tous le monde bmais quand même c'est pour ça que j'ai mis tous simplement oui !!!!!!

16-12-2004
pour l'instant j'en ai pas encore fait un seul, faut dire qu'à part deux cadeaux bien particulier (train électrique et mob avec son casque) j'ai pas trop d'idées Confused

donc on va le faire au feeling en parcourant les magasins vite fait L'a du mal lui

moi

19-12-2004
et bien moi g mi oui car j aime bien faire plaisir au autre !!Je viens de tous les finir Cool Cool Paix ! Paix ! !!!Je sui vraiment contente. J en ai fé aussi pour mes copines.

19-12-2004
Moi, j'adore faire des cadeaux pour toutes les occasions.
Mais Noël c'est le top je commence très très tôt en général lors des soldes d'hivers !!!!
j'essaie de personnaliser au maximum même si je dois le fabriquer moi-même !!!!

19-12-2004
J'en fait des fois mais il faut une occasion ( fêtes, Noël... )

Mais sinon, j'en fait à l'école dans mon cours d'Arts plastiques que j'ai 2 jours sur 9. L'air de rien

19-12-2004
Moi j'en fais mais ça fait un choc au porte-monnaie !!!

19-12-2004
moi j'en ai déjà offert plein...et j'en ai encore plein à offrir....une cinquantaine et peut-être même bien plus encore Quoi quoi ?

et à chaque cadeau que j'offre, on me dit que je suis folle et que je dois me faire soignée....mais j'ai toujours pas compris pourquoi.... Comprends pas...
y sont beaux mes cadeaux pourtant vu qu'après les gens me sautent au cou (j'ai encore mal au dos d'ailleur...)
j'ai même eu droit à des lèches.... L'a du mal lui sympa le cadeau

19-12-2004
J'en fais à mes plus grandes amies du collège, juste histoire de voir leurs têtes quand je leur ramnène leur cadeau perso avec un petit mot personnalisé pour chacune d'entre elle !!! sauf que là, je m'y suis prise un peu tard ... Pas grave, elles les auront le jour de la rentrée !!! Smile ca fera plus de temps pour faire des dessins sympas sur les papiers !!
Répondre