tite question

18-12-2004
Je propose que les zlitoniens qui vont lire ce post réfléchisse longuement sur les questions existentielles de la zlivie ( to zli or not to zli ).

18-12-2004
La zlivie ne sert à rien, à sa mort tout disparaît. Ne perdez pas trop de temps sur des choses matériels, et prenez le plus grand soin de vos amis et de votre famille. C'est eux qui vous permettrons un meilleur épanouissement. La zlivie est parfois très courte et peut vous quitter tellement rapidement...
Sauf avec le précieux!

18-12-2004
Alors moi pour la zlivie j'ai un proverbe mais je sais pas de qui il est.

La zlivie ne vaut rien, mais rien ne vaut la zlivie.

Tout ceci pour dire que même si y'a des problèmes de temps en temps y faut quand même profité de la zlivie et resté positif ( très important rester positif)

19-12-2004
de toute façon on est déjà zlimort, tous zlimort, c déjà dit et écris alors à koi sa sert de zlivivre(non je ne fais pas le remake d'un film Nan nan )

19-12-2004
Faut en profiter un max, parce qu'on en a qu'une !!! et c'est pas la peine de la gâcher ... tant qu'on a le choix, faut la vivre le mieux possible tout en veillant à ce que son entourage la vive le mieux possible lui-aussi !! faut se faire un max d'amis, pour ne jamais regretter quoi que se soit, quelle que soit la manière dont on meurt ... et il ne faut pas craindre la mort ....
Voilà pour ma théorie ... Je n'ai pas particulièrement peur de la mort, sauf quand je suis dans une phase de grande tristesse ... Mais, en fait, à quoi ça sert de la craindre ?? elle viendra bien un jour ou l'autre !! alors, c'est pas la peine de s'en inquiéter, faut vivre dans le présent !!! non ?? quelqu'un qui croit qu'on peut avir une bonne vie vivra une bonne vie .... Quelqu'un qui croit que les amis sont une chose très importante vivra heureux, quelle que soit ses problèmes !!! Moi, j'aimerais bien réussir à croire tout le temps que les amis, c'est ce qui compte le plus .... Mais parfois, c'est un peu difficile ... Sad
Aussi, la vie ne vaut vraiment que quand c'est une vie de liberté ....sans liberté, la vie n'existe pas vraiment ... La vie nait de la liberté ... Je crois que je suis vivante, dans ce cas !!! Very Happy

03-01-2005
moi je dirais tous simplemt qu'il ne faut pas gacher sa zlivie pour de coses futiles comme desdisputes pour rien du tous , ou pour une chambre mal ranger Rolling Eyes il faudrait ne pas se moquer des uns et des autres parce qun a un gros nez ou l'autre a plein de boutons , il faut prendre chaqun comme il est tous le monde seras plus bref , pour avoir une belle zlivie , rigoler , positiver , aimez ... et se seras deja bien ! c bo nan?! Very Happy
Répondre