problème d'acces au site du 20 au 27 décembre
22-12-2004
Suite à une faille de sécurité découverte dans PHP, les forums PHPBB sont devenus une "menace" pour certains hébergeurs (dont le mien), cf : http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?f=14&t=248046, étant donné que Zliton.com est raccordé à un forum PHPBB tout a été coupé le temps que lâ??hébergeur sécurise lâ??ensemble.
Depuis la coupure du site (lundi en fin dâ??après-midi) le site tout entier était en hibernation vous retrouverez donc vos zlitoniens et toute la compagnie dans le même état que lundi dernier !
Merci de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
Autre petit détail, pour que ce début de vacance continue sur ça lancé, une personne de mon entourage est décédée, donc je ne serai pas présent les jours qui viennent, donc en cas de problème sur le site je ne serai plus là pour mâ??en occuper. Il devait y avoir quelques cadeaux de noël sur zliton (hé oui le père noël passe partout) mais cette année le père noël passera plutôt le 1er Janvier (sur zliton rien ne se passe normalement !)
bonnes vacances à tous, joyeuses fêtes de fin d'année !
Niamor
Depuis la coupure du site (lundi en fin dâ??après-midi) le site tout entier était en hibernation vous retrouverez donc vos zlitoniens et toute la compagnie dans le même état que lundi dernier !
Merci de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.
Autre petit détail, pour que ce début de vacance continue sur ça lancé, une personne de mon entourage est décédée, donc je ne serai pas présent les jours qui viennent, donc en cas de problème sur le site je ne serai plus là pour mâ??en occuper. Il devait y avoir quelques cadeaux de noël sur zliton (hé oui le père noël passe partout) mais cette année le père noël passera plutôt le 1er Janvier (sur zliton rien ne se passe normalement !)
bonnes vacances à tous, joyeuses fêtes de fin d'année !
Niamor
Dernière édition par Niamor le 28-12-2004; édité 3 fois