problème d'acces au site du 20 au 27 décembre

22-12-2004
Suite à une faille de sécurité découverte dans PHP, les forums PHPBB sont devenus une "menace" pour certains hébergeurs (dont le mien), cf : http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?f=14&t=248046, étant donné que Zliton.com est raccordé à un forum PHPBB tout a été coupé le temps que lâ??hébergeur sécurise lâ??ensemble.

Depuis la coupure du site (lundi en fin dâ??après-midi) le site tout entier était en hibernation vous retrouverez donc vos zlitoniens et toute la compagnie dans le même état que lundi dernier !

Merci de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

________________________________________________

Autre petit détail, pour que ce début de vacance continue sur ça lancé, une personne de mon entourage est décédée, donc je ne serai pas présent les jours qui viennent, donc en cas de problème sur le site je ne serai plus là pour mâ??en occuper. Il devait y avoir quelques cadeaux de noël sur zliton (hé oui le père noël passe partout) mais cette année le père noël passera plutôt le 1er Janvier (sur zliton rien ne se passe normalement !)

bonnes vacances à tous, joyeuses fêtes de fin d'année !
Niamor

________________________________________________
add : lundi 27 décembre
Apparemment lâ??hébergeur nâ??a pas aimé le site, ils ont de nouveaux tout refermé jusquâ??à aujourdâ??hui, jâ??espère que cette fois câ??est la bonne.

Tous les comptes sont en hibernation !



Dernière édition par Niamor le 28-12-2004; édité 3 fois

22-12-2004
pas de prob niamor Wink

22-12-2004
Merci pour l'information Niamor.

En ce qui concerne le décès, je te présente mes sincères condoléances et je compati a la douleur que tu dois ressentir, surtout durant les fêtes.

J'ai perdu mon père lundi de la semaine dernière ( le 13 décembre ) donc je sais ce que c'est, tout ce que je peux dire c'est que avant le mois de décembre me déprimais mais maintenant je crois que c'est le mois que je hais le plus Crying or Very sad

A+ et bon courage Niamor Hello

27-12-2004
mwa ossi je te présente mes plus sincères condoléances

27-12-2004
condoléances Tristounet , joyeuses fêtes Wink quand même et Merci d'avoir pensé a nous tous(hibernation). Razz

27-12-2004
condoléances .. Confused

Mais bien sur qu on t excuse !! Wink

Joyeux Noël à tous !! Toi t'es le roi ! (un peu en retard mais bon.. L'air de rien )

27-12-2004
Condoléances et soutien!!! Wink (pour Tornade aussi d'ailleurs, c'est pas facile tout ça tout ça
Et Merci pour le site Wink

28-12-2004
Crying or Very sad Mes sincère condoléance Niamor Crying or Very sad
Very Happy et merci pour le reseigenment car moi je croyais être la seul à avooir ce broblême heuresement qu'Alizéa ( sur msn ) ma expliquer aisi que toi ... Very Happy
Un ange Paye un coup Clap clap et puis joyeux noël ( en retard ) ainsi que bonne année ( en avance ) Clap clap Paye un coup Un ange

28-12-2004
condoléance et joyeux noël ( en retard )

28-12-2004
sincères condoléances à toi et tornade P'tite larme
et joyeuses fêtes ! Hello Wink

28-12-2004
toutes mes condoléances a toi
et joyeuses fetes a tous
moi je pensais qu'on ne voulais plus de moi sur ce s ite

30-12-2004
Est-ce que j'ai la possibilité et/ou le devoir de faire original?
Non je ne pense pas... Alors toutes mes condoléances, je sais que mes mots n'arriveront pas à atténuer la douleur que tu dois ressentir mais je pense vraiment ce que je dis, je suis "désolé"... Bonnes "fêtes" quand même et merci pour tout, pour ce jeu pour l'hibernation, pour cette information.
On te doit beaucoup cher Niamor.

Amicalement, moi.

moi aussi

30-12-2004
Crying or Very sad moi aussi je te souhaite mes plus cinsere condoleance c'est sur que sa ne remplacera pas la personne perdue mais sa fait du bien de savoir que tu n'est pas seul

30-12-2004
Sincères condoléances Niamor et Tornade.

Pomme

03-01-2005
Oh Sad Mes sincères condoléances Niamor et Tornade... Crying or Very sad

Joyeux Noël quand même (en retard Wink ) et bonnes fêtes!
Répondre