etes vous celibataire ???????

celibataire et heureux de l'etre ! 25%
celibataire malheureusement ! 34%
j'ai un(e) petit(e) copain ou copine 41%
Rating

Results
Total des votes : 102

05-01-2005
en vacation depuis cette été

05-01-2005
Youpala... Une demoiselle rien qu'a moi désormais... Ca fait presque trois mois et c'est un record pour moi... (je sais pas si je dois en rire ou en pleurer mais bon...).

06-01-2005
westili a écrit:

Moi, sa m'énerve d'être une grosse larve et de ne pas avoir de copain !! Crying or Very sad



ro arrête si cela ce trouve tu vas rencontrer quelqu'un comme par hasard ! moi c'est ce qui est arriver après 2 moi de célibat en plus ta encore que 13 c jeune enfin sans vouloir te vexer évidement Wink (moi j'en ai 14 ans Very Happy ) mais VIVE LES JEUNES Pété de rire

07-01-2005
Ouai !! vive la jeunesse (dans la tête comme dans la vie .... Wink )

08-01-2005
Et oui j'ai un petit ami... Ca fait un an et demi, 19 mois exactement et j'en suis très fière... Mais je vous dirais pas qui c'est, lol, c'est secret....

08-01-2005
Tss tss prise et .... heureuse de l'être L'a du mal lui

****************

rectification : plus prise ! Slurp



Dernière édition par lulunana22 le 18-01-2005; édité 1 fois

09-01-2005
Moi j'ai un copain depuis 4 mois (mon record) et j'éspère que sa va durer!!! Love !
Et j'ai un message pour ceux qui sont malheureux parce que ils n'ont personne: profitez quand même de votre liberté de draguer ou de vous faire draguer, de tomber amoureux(se),comme ça, pouf! et puis la seconde d'après, vous en aimez un(e) autre.... Parce que sa, quand vous êtes avec quelqu'un, ben..... Vous pouvez pas le faire!!!!!!!! Et puis aussi, des fois, sortir avec quelqu'un, c'est la galère!!!! Wink
Mais bonne chances quand même!!!! Toi t'es le roi ! Toi j'taime !

09-01-2005
Ben moi ca y es g la haine !!!! Crying or Very sad
c'est fini depuis hier soir [08/01/05]
Et je vais pas argumeter le sujet, c trop douloureux !!! Confused

17-01-2005
moi ça fait 3 ans qu'on est ensemble et tout va bien

18-01-2005
Mouarf, j'ai pas de copine.........

Mais c'est normal : puisque je suis marié depuis 15 ans et toujours amoureux comme au premier jour !!!

En l'occurence, j'ai pas pu répondre au sondage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi qui aime tant les sondages L'a du mal lui

18-01-2005
LU
moi jai un copin il; sapelle victor il a 11 ans

18-01-2005
moi j'ai pas de copain, ni de copine, et sincèrement pour l'instant, je m'en fiche !!! au moins je peux prendre tous les kg que je veux, je risque pas de faire larguer pour ça Laughing

18-01-2005
J'ai voté ... Mais je vous dirais pas quoi ! Na !

Arrow (*/me s'en va très très vite !!*)

06-02-2005
suis tout seul et d un coup ca m a ^fait tout bizarre !!! pourtant j ai l habitude mais hier pouf triste pourquoioi je l ai quitee !!!!!!!!!! hein pourquoi !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Love !
Répondre