etes vous celibataire ???????

celibataire et heureux de l'etre ! 25%
celibataire malheureusement ! 34%
j'ai un(e) petit(e) copain ou copine 41%
Rating

Results
Total des votes : 102

etes vous celibataire ??

03-01-2005
voila je voulais savoir combien de personne avez des petit copain ou copine ??
juste par curiosité L'air de rien

03-01-2005
Ben juste par curiosité, t'es célibataire, toi? Moi j'suis avec un gars depuis deux mois et demi, ça à l'air de plutôt bien se passer, mais bon, faut pas trop se précipiter pour le moment, on sait jamais! Honnêtement, je pense que je me sentais aussi bien quand j'étais célibataire (ce qui ne veux pas dire que je veux me faire larguer, c'est juste que je préfère me débrouiller toute seule la plupart du temps, et qu'être célibataire donne une plus grande impression de liberté et d'indépendance), si ça peut rassurer tout ceux qui se sentent seuls. Et si ça suffit pas, je vous souhaite tout simplement bonne chance, et de rencontrer quelqu'un de bien!

03-01-2005
Moi aussi j'ai un copain depuis déjà 7 mois ce qui est un record pour lui pas pour moi lol, pourvu que ça dure

04-01-2005
Libre comme l'air... Avec tout les avantages... et les inconvénient... Par contre j'ai quelqu'un qui me colle tout le temps, ça c'est très chiant !!! Laughing Laughing Laughing

04-01-2005
Ben moi, je suis célibataire Crying or Very sad
A mon avis, je suis trop moche .... L'a du mal lui
Ou alors trop idiote Mmmghhh

04-01-2005
Dormir moi je suis celibataire partiel Comprends pas... j ai quelqu un dans mon coeur mais personne dans ma vie ouiiiinnn!!!!!! ( moi j aime po les sniffff!!!! ) donc ben voila KOI!? PIS BONJOURS A EMILIE SOPHIE JULIE ANNE CLAIRE HELENE EMELINE LATITIA ........ non je rigole ALICE n y a que toi mais tu n es pas libre je sais !!!!! salut tt le monde encore merci !!!
Pardon ! Pardon ! Pardon ! Hello Love ! Diable

04-01-2005
je ne savais pas trop quoi mettre car la dernière fois que je me suis penchée sur la question les célibataires pouvez avoir un copain ou une copine enfin les temps changent
donc je suis célibataire pour l'état civil (et trop souvent libre dans ma tête ) mais j'ai qqun depuis 2 mois environ on verra bien si il va me supporter !!!! Love ! Love ! Love !

04-01-2005
Hein ? Et ceux qui on 10 ans comment font ils ? Ils ne répondent pas ? Hein ?

04-01-2005
Pourquoi tu demande ca? Quoi quoi ? Quoi quoi ?

05-01-2005
ben on a le droit d avoir un copain ou une copine a dix ans bien que je sois d acord je ne sais pas si alors on parle ou pas de celibataire ou de couple a cet age la !!?? oui tu as raison on fait coment la ,,???
L'ancien L'ancien Soupir T'as la tête dure ! bon ben desole j en ai mis4 mais y sont tout piti lol !!!

05-01-2005
je ne suis po celibataire j'ai une petit copain trop mimi et tro simpo ... Love !

05-01-2005
pourquoi il n'y a pas la réponse :
"j'ai un(e) petit(e) copin(e) et je suis malheureu(se)" ?? Very Happy L'air de rien

05-01-2005
je n'y avait po penser mais sincèrement se sert a quoi de sortir avec quelqu'un quand on l'aime pas ou on est malheureux !!!!!!!!!! C'est nul

05-01-2005
ben je sais pas mais ca doit pas etre drole lo Surprised: Pas content

05-01-2005
mon ancien petit copain sort avec une fille mais il ma dit qu'il l'aimer pas et bah moi ce ma degouter Grrr !!!!!!car quand on sort avec quelqu'un on est censé l'aimer et puis on donne de fausse esperance a la personne !!!!!!! Perplexe

05-01-2005
Comme je suis sûre que ma vie privée intéresse tout le monde (rah j'adore tendre des perches grosses comme des troncs d'arbre Wink ) ben je vais vous le dire...
Ben nan je suis pas célibataire, je suis avec un charmant zlitonien gentil tout plein. Voilà Cool

salut

05-01-2005
salut c le fun... lol ben moi jsuis celibatere mais jaime quelqu un pi c sa... lol Wink

05-01-2005
c ca quoi ? fini ta phrase lol !!!!! Pardon ! Love !

05-01-2005
Oyo
lerni a écrit:

car quand on sort avec quelqu'un on est censé l'aimer et puis on donne de fausse esperance a la personne !!!!!!! Perplexe



Il n'est pas obligatoire d'aimer quelqu'un pour sortir avec. En général c'est parcequ'on a des sentiments, que l'on ressent quelque chose pour cette personne que l'on sort avec. Le plus souvent l'amour vient après. Toi j'taime !

Pour répondre à la question, je suis célibataire depuis un bon bout de temps maintenant, et je me sens plutôt.... malheureux d'être seul Crying or Very sad , mais content de ne pas être mal accompagné. Wink

05-01-2005
Moi, sa m'énerve d'être une grosse larve et de ne pas avoir de copain !! Crying or Very sad
Répondre