Quel personnage auriez aimer être ?

04-01-2005
Oyo
Pour mon premier sujet de l'année, j'ai décider de vous demander qui vous auriez aimé être si vous n'aviez pas été vous même (si vous avez pas compris ce que je viens de dire, reporter vous à l'intitulé, je pense qu'il est plus clair Wink ).
Vous pouvez répondre ce que vous voulez (sauf... vous même), personnage réel, imaginaire, connu, inconnu...
Juste uine seule chose , JUSTIFIER votre (ou vos) réponse(s) svp. Pardon !
Pour ma part, j'ai pas encore trouver la réponse, alors je la posterais plus tard.

04-01-2005
Moi je voudrais être Clark Kent.

Parce d'une pare c'est un Beau Goss, en plus il a de supers pouvoirs,
et surtout il se tape Lois Lane, Lana Lang et toutes les fille qu'il veut Very Happy .

mon perso n'est pa original mais tanpis je suis le premier,

et je vous signal ke j'ai di Clark Kent, et non Superman,
j'ai pa envi d'être un bôf avec une cape et un collant et de toujours être partout à sauver des gens que je connais pas.

04-01-2005
Hermione Granger, elle a la chance d'être une sorcière, d'avoir des cours dans une école de sorcellerie, et d'avoir deux bons amis beaux, sincères et intelligents.
Et parcequ'elle est intelligente, j'veux dire... elle doit avoir la belle vie quand même ! Pété de rire

04-01-2005
L'une des femmes qui ont eu la chance de pouvoir aller sur la Lune (j'ai pas de noms, désolée !! Y'en a eu pas mal, je crois, quand même ...)... J'adorerais tellement .... que je crois que je tomberais dans les pommes, tant je serais émue !! J'aime tellement tout ce qui concerne l'espace, l'univers (sauf ce stupide Zliquizz idiot, qui me fait mal à la tête, là !! En plus, il est fini ... Grrrrrrrrr !!!), les étoiles, la Lune, les constellations (Cassiopée, Les deux ourses, Persée ....), et les étoiles filantes (y'en a eu une pluie magnifique, cet été (c'est loin ...) ... J'espère que vous les avez vues, moi, j'ai adoré les regardé très tard dans la nuit !! Elles venaient à peu près de Persée, qui se trouvait vers le Nord ....)

04-01-2005
calinette, Hermionne est une "sang de bourbe",
alors dire qu'elle a la belle vie c'est faux puisque les serpentars la victiment,
ensuite elle, Harry et Ron se sont trouvés face au danger beaucoup de fois en 5 ans alors je pense vrément pas qu'elle ai la belle vie.

et pour finir quand tu dis qu'elle est entouré de 2 jeunes hommes beaux et intelligents, là permet moi de te contredir car Ron est peut-être beau je sais pas c'est tes goûts,
mais me dis pas qu'il est intelligent !!
Car sauf pour les échecs, sinon il sert a rien, c'est le boulet de leur trio
hihi Very Happy

04-01-2005
Hum.. oui c'est vrai pour Ron mais je pensais plutôt à Harry en disant ça.
Eum, oui mais elle s'en tire toujours avec Harry et Ron contre les Serpentard, alors à la fin tout vas mieux!
bon tu as l'air de t'y connaitre mieux que moi en la matière y à des trucs que j'ai pas retenue mdr Cool

04-01-2005
Qui aurais-je bien pu vouloir être d'autre que moi-même... hummmm excellente question à laquelle je n'avais jamais songé Mmmghhh hmmmmmmm réfléchissement Trutrude....

haaaaaaaa ça y'est j'ai trouvé, comment y ai-je pu faire pour ne pas y avoir pensé
comment ne pas avoir pu penser au père spirituel de tout les zlioufs qui se respectent Tss tss
quoiiiiiii ??? vous n'avez pas encore reconnu de qui je voulais parler ??
Je décerne ce prix à notre très cher zlipoule folle
J'en suis sûre, vous allez me demander "pourquoi ??" et je vous répondrai:
"Très bonne question et je vous en félicite de me la poser...
Tout d'abord le fait d'être une zlipoule toute simple, n'est point hyper-avantageux, le point principal réside sur le fait qu'elle soit zliouffe...
En effet, une zlipoule folle est toujours très respecter par tout les zlioufs. Chaque zliouf lui fait dons d'offrandes à base essentiellement de zlicachets. L'a du mal lui
Notre cher zlipoule folle peut dire des choses fortement improbables sans qu'on ne lui en tienne rigueur, qui pourrait en vouloir à une zlipoule folle se baladant avec une flèche plantée en plein dans le crâne et avec un entonnoir sur la courge ?? Elle est tellement mimi se baladant ainsi, comment pourrions-nous vouloir lui jeter des zloeufs plus assez frais dans sa tête ?? Twisted Evil
Mais tout ceci ne sont que des exemples, il existe bien d'autres raisons pour vouloir devenir une zlipoule folle"

Voilà tout ce que je vous aurais répondu si vous m'aviez demandé pourquoi L'a du mal lui

04-01-2005
moi aussi je voudrais être hermione granger elle est belle est est intelligent c'est une sorcière avec des pouvoir sa doit etre trop bien !!!! Very Happy

04-01-2005
MoX
J'aurais voulu être Wedge Antilles.

Le fameux pilote de X-Wing dans StarWars, le leader rogue.

Pourquoi?

Tout simplement pour vivre pleinement ces aventures proche de la force, dans ce monde tellement entraînant Participer activement a la rébellion, tout en étant pas une figure, et ayant un rôle secondaire.

Et en plus il pilote hyper bien son aile X

05-01-2005
j'aurais aimé être le Mahatma Gandhi

naître brahmanes et mener une vie d'intouchable... prôner la non violence...

Un homme remarquable, d'une intelligence rare.

05-01-2005
Moui et se faire assassiner à la fin....
Pour ma part il y a beaucoup de personnages, comme Gandhi, que j'admire, mais que très égoïstement je n'aurais pas voulu être parce que qu'ils n'ont pas eu la vie qu'ils méritaient. Je pense entre autres à Marie Curie, Martin Luther King ou Jean-Marie Djibaou.

Alors pour choisir euh... Mmmghhh Mmmghhh Mmmghhh
Idea ah ça y est je sais Idea

Dans les personnages fictifs, Lestat, le vampire d'Anne Rice. Immortel, et avec un humour que j'aime beaucoup. Et une philosophie de la vie qui me plait bien.
Et chez les réels euh... Neil Armstrong. Premier homme sur la Lune, ça le fait quand-même...

05-01-2005
Moi, je penses que j'aurais voulue etre......
Enfait, j'en sais rien !! J'aime etre moi et je n'arrives pas à trouver un personnage qui ai TOUJOURS la belle vie !! Surprised
Non en fait, j'aurais aimé etre Bianca dans Bernard & Bianca
C'est vrai, elle est coquette et elle vie des supers aventures !! Et elle rencontre quelques beaux spécimen de souris !! Par contre, il y a toujours Bernard qui lui colle aux pattes !!
En tous les cas, j'aurais aimé être un animal ! Very Happy

05-01-2005
Quel personnage j aurais aimer être ?
Pas besoin d y réfléchir bcp !
J aurais voulu être ce que je suis déjà : MOI !
tout le monde m admire (mais personne me connais L'air de rien )
Quoi, vous ne saviez pas que j étais une star ??
Bon pas grave çà arrive.. l erreur est humaine..

05-01-2005
moi je me suis jamais demander alors maintenant je vais devoir réfléchir Pas content ! !!!!!!
a j'ai trouvé j'aurai voulue être piper dans charmed !!!!!!!!

Re: Quel personnage auriez aimer être ?

05-01-2005
Fille_Dragon a écrit:

tout le monde m admire (mais personne me connais L'air de rien )



ba ça va t'es modeste toi Very Happy
et surtout pas égocentrique L'air de rien

En plus Oyo a bien précisé :

Oyo a écrit:


Vous pouvez répondre ce que vous voulez (sauf... vous même)



Et sinon, je pourrai avoir un autographe stp ? Puisque t'es ma star préférée Surprisedops:

Re: Quel personnage auriez aimer être ?

05-01-2005
SIRIUS a écrit:

[quote="Fille_Dragon"]tout le monde m admire (mais personne me connais L'air de rien )



ba ça va t'es modeste toi Very Happy
et surtout pas égocentrique L'air de rien [/quote]

Oui très modeste.. Twisted Evil Mais pas égocentrique Evil or Very Mad

SIRIUS a écrit:

En plus Oyo a bien précisé :

[quote="Oyo"]
Vous pouvez répondre ce que vous voulez (sauf... vous même)



Et sinon, je pourrai avoir un autographe stp ? Puisque t'es ma star préférée Surprisedops: [/quote]

Mais j en peux rien si ya pas de star mieux que moi! Slurp
Et pour l autographe, cmt te dire non ? Wink

Re: Quel personnage auriez aimer être ?

05-01-2005
Oyo
Fille_Dragon a écrit:


Mais j en peux rien si ya pas de star mieux que moi! Slurp



Euh... le sujet c'est pas quelle est ta star préférée (ça a déjà été fait), mais qui tu aurais aimer être si tu n'avais pas été toi. Tu peux très bien répondre ta soeur, ta meilleure copine, un cochon d'inde, SIRIUS Mr. Green ou Frodo. Je sais pas moi, t'as quand même un choix assez large je crois, non ? Tss tss



Dernière édition par Oyo le 05-01-2005; édité 1 fois

05-01-2005
Très juste ce que tu dis mais si je devais être qq un d autre se serais la personne que je préfère le plus et comme la personne que je préfère le plus c est moi.. (pour jouer encore une fois la modeste Mr. Green )



Dernière édition par Fille_Dragon le 05-01-2005; édité 1 fois

05-01-2005
moi j'aimerais bien être... euh... aucune idée... ah si! un de mes profs rien que pour savoir ce qu'il pense des élèves et ce que les autres profs disent sur notre dos mouahahahahahahahaahaha Diable hum... excusez moi ça m'a échappé L'a du mal lui nan redevenons sérieux j'aimerais bien être Jack Sparrow ! je l'adore de trop en plus l'est trop beau Love ! enfin bon...

05-01-2005
Oyo
J'ai peut-être un semblant de réponse pour moi-même. Je dirais Kal l'Errant, c'est à dire...moi-même mais dans l'un des univers de Donjons & Dragons Na ! .
Non, je peut pas répondre ça, c'est une manière détournée pour ne pas respecter mes propres paroles, alors disons... Miyamoto Musashi.
Ha finalement pas lui non plus Arrow il avait pas de vie sentimentale à ma connaissance.
Je crois que je vais continuer à chercher encore un peu... Mmmghhh
Répondre