05-01-2005
Après un petit temps de réflexion Neo... Pourquoi me direz vous ?

1°) Elle est pas cool sa veste ? Ca paye son style !
2°) Se balader dans un monde peuplé de filles torrides vêtues de cuir et de latex, ça vaut le coup !
3°) Faire tout ce que tu veux en étant limité seulement par ton ésprit je trouve ça franchement géant.
4°) Pour apprendre des trucs, c'est facile, on te met une brochette dans la tête et hop tu sais comment pirater la nasa, faire ton lit, passer l'aspirateur et moult activités complexes...
5°) Tu peux voler !!!
6°) Tu peux voler, mais sans une combinaison bleue flashy et un slip rouge vif...
7°) J'ai oublié...
8°) Ca me revient pas...
9°) Ah oui, tu sauve le monde et tu te tape des filles superbes (pas Trinity donc...).
10°) En fait pas besoin d'être Néo pour le 9°), mais ca aide beaucoup pour sauver le monde...
11°) Tu te bas tout le temps !!! C'est super !!! Notez que c'est valable que dans l'univers de Néo où on passe son temps à épousseter les fringues des autres jusqu'au moment où on leur colle 100 patates a la seconde, ou qu'on tape suffisamment fort pour l'envoyer sur pluton...
12°) Tu peux te débarrasser de ta belle-mère sans problèmes ! Tu a qu'à dire que c'est un vilain programme du monde des machines...
13°) Vous avez lus mes conneries jusqu'ici ?
14°) Bravo !!! Pété de rire
15°) C'est finit, c'est les seules bonnes raisons d'être Néo, les autres sont pas des bonnes raisons !

18-01-2005
Oyo
Ca y est, après plusieurs semaines de réflexion, je suis enfin en mesure de répondre à ma propre question : J'aurai aimez être Spider Man. Cool
Vous imaginez un peu :
Etre capable de soulever 15 tonnes d'une main
Pouvoir s'accrocher au mur pour y grimper et aussi se balader en ville suspendu à un fil, en la regardant de haut.
En plus de ça, il a une tenu bien stylé je trouve, même si je préfère celle de Scarlet Spider ou le costume de Ben Reilly
Quand il se balade pas au dessus de la ville il sauve (ou au moins aide) les gens qui en ont besoin
ET SURTOUT :
Il sort ou est sortit avec des filles du tonnerre dont Mary-Jane Watson, incarné par Kristen Dunst qui ma foi possède un physique des plus appréciables. Love ! Mr. Green

Je crois que c'est à peu près tout...

18-01-2005
Vi, mais Néo fait pareil, mais il peux voler en plus, et c'est pareil, il se balade pas dans un costume rouge et bleu (dixit superman Very Happy), mais dans un super costard qui ne prend pas la poussière même en pleine baston en se roulant par terre, il est toujours impeccable !

La poussière n'est réelle que si l'on y croit...



Je viens de penser à une question intelligente suite à ma connerie (une connerie pour un truc intelligent, ça vaut le coup, c'est les soldes) :

Vous ne pensez pas que ces super-pouvoirs mèneraient plus à un certain isolement qu'a la gloire ? Bein ouais, faut pas rever, un super héros (de toutes façons, revez pas, ils viennent tous des USA les super héros, a part superdupond mais bon... personne rêve d'être super dupond Very Happy), ca doit être facile à vivre...

Faut s'échapper constamment du monde qui tente de nous écraser parce-qu'on est pas pareil.
Faut s'échapper des sociétés de fous qui tentent de nous disséquer parce-qu'on est pas pareil.
Faut s'échapper de l'armée...
Faut pas avoir de famille, de meuf, ami ou quoi que ce soit, sinon tu peux être sur qu'on s'en prendra à eux quand tu aura le dos tourné...
Quand bien même, le héros meurs à la fin pour faire une belle histoire (Néo par exemple Very Happy).... Les autres ne sont pas encore assez vieux pour mourir... Mais je vois bien Spider-man mourir d'un cancer du poumon parce-qu'il traine trop dans les bar et qu'il y a de la fumée partout...

j'avais dit que j'avais eu une idée intelligente ? Ah bon... J'ai menti L'air de rien

19-01-2005
Oyo
Dans ce cas Aminaë, tu veux peux être que j'ajoute le fait que contrairement à Neo les super héros ne meurent pratiquement jamais ? En fait, à part Death Blow et Colossus, je crois bien qu'aucun autre ne soit mort.
Pour ce qui est de voler, c'est vrai que ça doit être sympa, mais je préfèrai quand même me balader comme le fait Spider-Man. Question de goût... Na !

La gloire ? Pourquoi faire ? Hein ?
L'isolement est inévitable pour qui est trop différent des autres, le monde est ainsi fait... Tristounet

Bon si t'as autre chose à ajouter fait le en MP ou sur le chat, histoire qu'on fasse pas vivre ce sujet qu'à deux

29-01-2005
moii j aurais bien aimer etre rantanplan !!! notez que je suis largemant assez bete que passer mes journee a dormir je sais faire et que les question con jen connais un rayon pis pour ce qui est de sauter au coup de n importe qui pas de soucis . la bouffe !!! a oui la bouffe ben 3 fois par jour tout e n importe quoi!! en fait je SUIS rantanplan !!!y a juste l aparence qui change lol
non moi moi je serais plutot du genre wolverine serval ' vieux grincheux solitaire vec plein de soucis mais tendre dans le fond !!! L'a du mal lui

30-01-2005
@razlezlip : sache que tu est l'incarnation de ma star préférée!!!
C'est vrai que c'est plutôt une bonne idée d'être rantanplan, ça évite pas mal de soucis...

Moi, j'aimerais plutôt être une fille tout ce qu'il y a de plus simple, qu'on respecte, pas pétée de tunes mais avec suffisament d'argent pour se payer à peu prés tout ce qui lui passe par la tête (mais pas tous, sinon c'est pas drôle) et qui vit en Espagne où au bord de la Méditerranée, enfin quelquepart où il fait chaud, quoi...

Ou alors j'aimerais bien être un gars, grand , brun, avec les yeux noirs, musclé, la peaux bronzée, qui vit en Espagne, avec une moto (une 120 de préférence)et pas mal de tune, qui fait du surf, du kung-fu et qui réfléchit rarement, (comme tous les gars). Ca reviens à être rantanplan, mais en plus sexy,en fait. En plus, l'avantage, c'est que j'aurais pas à subir les blagues machistes des autres vu que c'est moi qui les ferait...

30-01-2005
@razlezlip : sache que tu est l'incarnation de ma star préférée!!!
C'est vrai que c'est plutôt une bonne idée d'être rantanplan, ça évite pas mal de soucis...

Moi, j'aimerais plutôt être une fille tout ce qu'il y a de plus simple, qu'on respecte, pas pétée de tunes mais avec suffisament d'argent pour se payer à peu prés tout ce qui lui passe par la tête (mais pas tous, sinon c'est pas drôle) et qui vit en Espagne où au bord de la Méditerranée, enfin quelquepart où il fait chaud, quoi...

Ou alors j'aimerais bien être un gars, grand , brun, avec les yeux noirs, musclé, la peaux bronzée, qui vit en Espagne, avec une moto (une 120 de préférence)et pas mal de tune, qui fait du surf, du kung-fu et qui réfléchit rarement, (comme tous les gars). Ca reviens à être rantanplan, mais en plus sexy,en fait. En plus, l'avantage, c'est que j'aurais pas à subir les blagues machistes des autres vu que c'est moi qui les ferait...

En fait, j'aimerais bien être n'importe qui pourvu que je sois pas obligée de réfléchir (serais-je parresseuse?) et que je puisse m'amuser comme une malade (et superficielle?)

30-01-2005
j'aimerais etre Squall (personnage de final fantasy Cool. il dech avec son épée de fou. il a des pouvoirs de malades. il a des amis qui butent tout le monde et il a la blinde de G-force (force qu'on invoque et qui attaque l'adversaire) en lus il vit une aventure de ouf. bref ce gars c'est un dieu pour moi!

05-02-2005
ben desole je suis pas grand pas bronze et pas sexy !!!!mais je suis rantanplan !!!

06-02-2005
moi je voudrais être arwen
elle est immortelle et en plus elle les pouvoirs des elfes

06-02-2005
J'aurais voulu être une Zliiivzaaaaaaaaaaache Love !
Pour pouvoir faire mon numéro
*kof kof kof* excusez moi !

Parce que la Zlivache dégage une aura magique grâce a ses yeux, son regard (de la mort qui tue) hypnotise n'importe quel être vivant qui ose la regarder dans les yeux !
Lorsqu'on fixe le fin fond de ses yeux attentivement, on peut y rester des heures sans voir passer le temps (je vous conseil de l'imprimer sur une feuille et de faire l'expérience pendant un cours ! Vous verrez le temps passe beaucoup plus vite !).

Parce que la Zlivache n'a jamais fait grève, elle n'est jamais fatiguée, elle a toujours faim, et elle aime faire du vélo ! Vous ne le saviez pas ça hein, mais en exclu : la Zlivache aime faire du vélo !

Du haut de ses 110 kg la Zlivache idéale saura dominer son entourage, c'est une forte tête, elle a la peau dure et elle brille dans le noir !

Bon je vais pas m'éterniser sur la Zlivache parce qu'il y a trop de trucs à dire mais en résumé elle est vraiment géniale ! Et non je ne suis pas Zliouf, enfin je ne pense pas l'être, hein je suis pas zliouf ?

07-02-2005
Mais voyons mon ptit Niamor tu es déjà une zlivache ! Rolling Eyes Love !

Bon sinon je voulais juste confirmer ce qu'il vient de dire à propos du regard de la zlivache ! Ce regard est un regard captivant, profond, envoûtant !!
C'est vrai que la première fois où je me suis retrouvée face à face avec une zlivache ma vie a basculé, le cours du temps c'est arrêté !!! (lol oui je m'enflamme z'inquiétez pas)
Nous avions d'ailleurs eu une discussion à ce sujet avec mon zlami Bara qui lui même ne savais pas comment définir ce regard si captivant ( cf ici, pi coucou à Bara si tu passes par là Hello )

Enfin bref là n'est pas la question ! Je m'éloigne du sujet, je m'en excuse ! Mr. Green

Bon alors qui j'aurai aimé être ?? humm... bonne question ! En fait j'ai pas envie d'être un personnage connu car il leur arrive toujours des tas de trucs pas cool... (regardez par exemple les schtroumpfs, ils ont gargamel, Buffy elle a les vampires, Spiderman il a le truc-pas-beau-octopus-je-sais-pas-trop-quoi-là, Aladin il a Jafar, Harry Potter il a Voldemort, bon je vais peut être m'arrêter là pour les exemples Mr. Green )
En conclusion... je crois que je suis contente d'être une zlitonienne banale !! (ouai sans regard de zlivache ni rien...)
Voila voila, alors voila comment remplir une réponse qui ne répond pas vraiment à la question posée !! Razz

Oh tiens ! Un mollusque ! Hey Bigo comment ça va ? heuu c'est quoi ça ? Aïe Aïe Aïe !!! ok ok je sors ! Pas la peine de taper ! Crying or Very sad
[Bigo]Ohhh, plume, comment ça va? ça fait longtemps dis moi...ça te dirais d'aller prendre un p'tit verre de jus de zligumec'est moi qui offretu me raconteras.Allez, je t'accompagne jusqu'à la porte, ça fait bien plaisir de te voir depuis tout ce temps, ta zlipoule et zlivache vont bien?.....................
Répondre