Baisse de zlitons

05-01-2005
Deja, j'avais remarqué que mon compte en Zlitons baissait arrvié au niveau 3 ...
Mais la, aujourd'hui, je n'ai plus que 56.2 zliton Ok, j'ai 12 oeuf, et 3 fromages en vente, mais je remarque quand meme mon argent baisse au fur et a mesure, je voudrais savoir si il n'y avait pas des astuces svp ???
Merci beaucoup ...

05-01-2005
La seule solution, c'est faire des économies dans ton budget nourriture. P'tite larme Comment ? C'est simple.
- Nourrit ton zlitonien avec tes oeufs (en général 6 suffisent) + un bluk de lait acheter sur le marché (c'est moins cher)
- Faire du fromage avec le lait produit par ta zlivache et le vendre au prix fort, 12.9 zliton (cela peut prendre du temps mais je t'assure que moi je les vends toujours dans journée ou celle qui suit)
- Essayer de vendre tes zloeufs restant au meilleurs prix sur le marché (actuellement 3.4 ou 3.5 zliton me semble possible)
- Pour ta zlipoule, il faut évidemment acheter des zligumes mais la encore on préfère les économies Moi j'en achète un jour 2 et un jour 3.
- Pour nourrir la zlivache fait au mieux pour rester à son poids idéal.

Voila, j'espère que cela t'aidera.

évidemment, avec cette recette, tu ne pourras pas être dans le club des zlibests mais des économies c'est possible. Wink

Sinon trouve toi une riche épouse qui te fera des dons.

17-01-2005
moi en fait je prend les produits les moins chers en petites cantité mais mon argent baisse de jour en jour Sad

17-01-2005
Avec ce compte là ? Parcequ'apparement tu n'es pas en jeu...

02-07-2005
Crying or Very sad Je poste mon message ici car vraiment je C vraiment ou le mettre??? Ca fait un bout que je joues tout allait jusqu'a ce que je perde par 2 fois ma zlipoule & la C ma zlitonienne que je suis en train de perdre j'ai seul. 1.1 zliton & je ne peux plus remonter la santé je n'arrive vraiment plus est-ce possible d'avoir un pret d'amitié svp????? merci j'attends une réponse de votre part.

02-07-2005
Je t'ai fait une demande d'amitié il y a quelques temps déjà... Il faudrait peut être que tu l'acceptes pour que je puisse t'aider Wink
Répondre