vous avez un(e) grand(e) ou un(e) petit frère ou une soeur sur zliton

vous avez une grande soeur sur zliton 10%
vous avez une petite soeur sur zliton 14%
vous avez un grand frère sur zliton 6%
vous avez un petit frère sur zliton 4%
vous n'avez ni soeur(s) ni frère(s) 16%
vous avez frère et/ou soeur mais pas sur Zliton 51%
Rating

Results
Total des votes : 51

vos soeur vos frère sur zliton

05-01-2005
Salut tous le monde !!!!!!!
Je voudrai savoir si il y a beaucoup de personne qui on leur frère ou le leure soeur sur zliton si oui se serais sympas de préssisé si il ou elle sont plus grand(e) que vous. voilà merci d'avance
Moi j'ai une soeur, elle est plus grande que moi ( elle a treize ans et moi dix ans ) c'est Fantoch.

05-01-2005
j'ai deux grand frère ( 23 et 24 ans) Mais il ne jouent pas à zliton

05-01-2005
moi g pas ede seour ni de frére

05-01-2005
Rah je c pas quoi cocher ^^

j'ai une soeur jumelle ( qui est née 10 minutes avant moi donc c'est ma grande soeur Very Happy )
et une petite soeur elles jouent toutes les deux à Zliton

05-01-2005
comment je fais si j'ai un frere ki a mon age car en faite j'ai un faux jumeau c'est mon debile de frere car je suis une meuf desesperé par un cretin !!!!!!!!!!!! Pété de rire

05-01-2005
Tu es née avant ou après lui ?

05-01-2005
j'ia répondu oui une grande soeur alors que non.. dsl Confused bah sinon j'en ai 2 mais elles sont pas sur Zliton

05-01-2005
westili a écrit:

Tu es née avant ou après lui ?



a vrais dire je sais po car ma mere nous a jamais dit qu'elle difference de minutes on est née !!!!!!!!!!!!!!!!

05-01-2005
Merci pour toute vos réponse et celle qui vont venir ( j'éspère ) . Very Happy Et merci à Pyroflam.



Dernière édition par Sigrid_94 le 05-01-2005; édité 2 fois

05-01-2005
Moi j'ai un frère qui est sur Zliton, si si Mr. Green

PS : J'ai rajouté l'option au sondage que tu avais oubliée, Sigrid_94.

05-01-2005
Moi j'ai 3petites soeurs qui sont pas sur Zliton!!

14-01-2005
un petit frere pas sur zliton la 15 ans il trouve zliton cool mais comprend pas le principe Comprends pas... T'as la tête dure ! c mon demi f me pour moi l es entier ca compte ou pas ??

14-01-2005
Moi, j'ai un frère qui se plaque de honte quand je suis sur Zliton Soupir (Quel mécérant...) et une soeur qui est censé bosser donc non...

14-01-2005
Oyo
J'ai un cousin germain sur zliton, ça compte ? L'a du mal lui

14-01-2005
J'ai un frère qui est venu sur zliton .... Il a pas eu le temps de passer au niveau 2, c'est dire comme il est resté longtemps !!! Et j'ai aussi une petite soeur (qui sait lire que depuis quelques temps et qui fait un cirque pas possible pour que je l'inscive sur zliton .... pour l'instant, c'est non ... Mais vous la verrez peut-être un jour ....) très gentille parfois, mais qui, quand elle le veut, peut être très ..... saoûlante !!!

euhh... jen' sais pas...

14-01-2005
Comment qu'on fait si on a une Zumelle sur Zliton Question L'air de rien

Parque moi z'ai une Zumelle, la bien connu Gertrude, et je n'sais vraiment pas quoi mettre... Spamafote !

Pour vous dire des conneries, votre Zlifan ... (enfin ça n'change pas d'd'habitude)

14-01-2005
ba moi mon grand frère habite à 800 bornes de chez moi alors il est p't'être inscrit sur Zliton, mais j'le sais pas. ooooouuuuuhhhhh ooooouuuuuuhhhhh, t'es par là frangin ?

14-01-2005
Coucou !!!!

Moi j'ai un frère sur zliton qui a 22 ans. C'est lui qui me la fait découvrir alors il était la avant moi. Mes autres frère et soeur (2 et 1) sont plus vieux et sont pas sur zliton.

15-01-2005
moi, j'ai une soeur qui est sur zliton (cop'szlitone), c moi qui lui ai fait découvrir, et un frère et une autre soeur qui y jouent pas (mon frère a failli y jouer, mais il préfère s'absorbr dans les jeux vidéos, et ma soeur est un tout ti peu trop petite, mais ça risque de vnir !).

15-01-2005
sd6
Very Happy mois j'ais trois grands frères et deux grandes s?urs mais il n'y à qu'un seul de mes grands frères qui joues à zliton ses daille ure lui qui me l'a fais découvrir . Cool
Répondre