vous avez un(e) grand(e) ou un(e) petit frère ou une soeur sur zliton

vous avez une grande soeur sur zliton 10%
vous avez une petite soeur sur zliton 14%
vous avez un grand frère sur zliton 6%
vous avez un petit frère sur zliton 4%
vous n'avez ni soeur(s) ni frère(s) 16%
vous avez frère et/ou soeur mais pas sur Zliton 51%
Rating

Results
Total des votes : 51

15-01-2005
mais j'ai mes enfants sur zliton ca compte aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15-01-2005
Bon on vas L'a du mal lui faire simple !!!!!! C'est les frère et soeur ( demi ou entier Pété de rire ) et puis si vous avez de la famille vous le dites sur un message. Voila Very Happy . Et puis j'ai houblié de le dire vos réponse mon fais très plaisir Razz !!!!! Je me disais personne ne poste rien sur mon sujet ... P'tite larme Mais ce n'est pas le cas et ça c'est chouette !!!!!!! Smile

15-01-2005
mdrrr henriette, moi j'y ai ma mere... lol
mais ma petite soeur de 10 ans veut s'inscrire (elle en a marre que je monopolise l'ordi pour venir ici) !!! yeeerk je veux pas mdr elle arrive déjà pas a s'occuper d'une vache et deux lapins... et puis si elle commence a poster partout... aaargh l'horreur Pété de rire
hein Seo, tu lui a parlé toi qu'est-ce que t'en penses ? :p
mon petit frere de 7 ans est plus intéressé par mes jeux vidéos que par zliton alors lui il me fait pas peur. ouf...

16-01-2005
Pyroflam a écrit:

Moi j'ai un frère qui est sur Zliton, si si Mr. Green

PS : J'ai rajouté l'option au sondage que tu avais oubliée, Sigrid_94.



nooon ??????? cool, tu peux même le surveiller ici (enfin, si c'est ton ptit frère !)

cheena a écrit:

mais ma petite soeur de 10 ans veut s'inscrire (elle en a marre que je monopolise l'ordi pour venir ici) !!!



moi, c'est un peu pour ça aussi qu'elle est vnue, parce qu'elle voulait savoir à quoi je passais mon temps, à part ********** (pas de pub !) !!
donc, voilà, au bout d'un moment, elle s'est inscrite !!!

*aïe, pas taper, pas taper !*

cheena a écrit:

mon petit frere de 7 ans est plus intéressé par mes jeux vidéos que par zliton


encore un peu pareil pour moi, pour le moment il s'occupe d'un ****** (toujours pas de pub !), et il a du mal, il préfère largement tous les jeux où tu dois décapiter des orques ! lol !

tribut

20-01-2005
Hello Moi j'ai 3 frères et 3 soeurs(lourd hein),mais heureusement pour moi, sur Zliton il n'y a que ma petite soeur(très charmante)je doit dire voilà

10-02-2005
moi j'ai bien une petite soeur et un petit fére mais ils sont pas sur zliton
Répondre