Joueur de Counter-Strike

07-01-2005
Very Happy Salut les Zlitonnien etles Zlitonniene.

Je fait un appel à la communauté Zlitonniene.
Je Joue actuellement à Counter-Strike et je cherche des autres Zlifan pour jouer avec moi.
Répondez SVP...
Si vous voulez mon MSN : [pas d'adresse sur le forum]
Mai laissez moi votre MSN pour que je puisse vous accepter....
Merci a tous.....

[Edit Barablix] L'adresse est indiquée sur le profil...

07-01-2005
moi je joue vite fait a counter mais j'ai pas un niveau assez élevé pour affirmer que je suis un playeur.
Et puis de toute façon mon adresse msn tu l'as déjà Wink

07-01-2005
HuHu !!!!!
Moi je t'attend tjs sur le serveur de ma team [SG]
la team du nord la plus délirante !!!!
[SG] PoWaaa hihihihi
Sirius c pareil pour moi g pas un gros level NOOB powaaaa !! Very Happy

IP serveur [SG] TEAM: que je donnerai en MP

[Edit barablix] Tss tss

07-01-2005
Mdrrr la censure HiHiHi Very Happy
faut pas m'en vouloir je savais pas Wink

08-01-2005
Mais on ne t'en veux pas ^^... pis maintenant tu sais Wink

Sinon je jouais à Counter, mais je ne me suis pas encore mis à la nouvelle version!

[mode vénère On]
D'ailleurs, je pousse un coup de gueule contre les abrutis de Ste** qui supprime les comptes pour cause d'utilisation de clé piraté...... même quand on a acheté le jeu.
Faut pas se foutre de la gueule du monde, à 60 euro le jeu, il pourrait au moins avoir un système d'activation fiable... Pas content
[mode vénère Off]

12-01-2005
moi jadore counter strick!!!! Cool pis kan chui vener sa mdefoule!!! Cool

12-01-2005
Faudra s'organiser une petite heure de détente sur CS les ami(e)s Wink

13-01-2005
pourquoi pas mais CS n'est instaler que chez ma mere alors je pourrait joué que le mercredi le mardi soir a 19h00 et le vendredi a 19h00!!!et le mercredi marrangerait plus ! lol a et le week end aussi mais pas tout le temp enfin proposer moi jessayerait de venir car moi c complexe lol

14-01-2005
MoX
Voilà

En fait avec un petit groupe de potes et on ce loue un serveur pour jouer en delirant entre nous.

Bien sur toute la communoté zlitonnienne est la bienvenue. Demander moi simplement l'ip en mp

Je précise tout de même qu'il y a peu de place, donc on esite pas a bannir tout joueur embettant, vulgaire, manque de respect etc....

15-01-2005
Une petite vidéo pour les nostalgiques, je la trouve bien faite!! ^^

Arrow **CS powaa**

15-01-2005
bonjour !! je viens vous embêter dans votre petit coin de joueur ! (mais c'est qui celle la...)
bon. pour noel, (cad dire dans un mois environ) je devrais avoir Half Life 2. alors :
1e question : c'est bien a partir de half life qu'on accède a cs ???? si non vais avoir l'air d'une abrutie de première lol...
2e question : j'ai entendu parler d'un deuxième counter strike mais qu'avec hl2 on avait accès qu'au premier... c'est quoi cette histoire ???
3e question : une fois que j'aurais mon jeu, je pourrais jouer avec vouuus ? Pété de rire vous préviens j'ai jamais touché a un fps de ma vie... alors dans la famille noob je demande cheena... bonne pioche !
merci de me répondre sans trop vous moquer L'air de rien

15-01-2005
sur quel version est le server MoX ?


si le server est en 1.5 je réinstalle tout et j'arrive Razz



Dernière édition par Seoman le 15-01-2005; édité 1 fois

15-01-2005
Mais non tu as parfaitement raison, c'est avec HL qu'on peut jouer à CS, et c'est vrai qu'il existe aussi pour le 2, j'y ai déjà joué, c'est plus sympa pour les graphiques par contre, j'ai trouver les Bot un peu trop con. Mais bon en même temps si ils ne l'avaient pas fait ça aurait jasé, Par contre je ne pense pas que les jeux soient compatible pour le jeu en réseau (c'est à dire que ceux qui ont le 1 ne pourront pas jouer avec ceux qui ont le 2)

Au final moi je reste sur la première édition mais au jeu en réseau c'est autre chose, et vous n'aurez aucun problème à me faire un Head-Shot!

@Big: Sympa la vidéo, vraiment!

15-01-2005
Je vous remercie d'avoir porté autant d'interret a mon post......
Je suis souvent sur le serveur 1.6 CS de MOX alor venez nous rejoindre.....
Je ne peut pas donner l'adresse IP en publice alor envoyer moi un message privée et je vous la communiquerait
J'espere a plus tard et atendant GL & HF (les puriste de counter sauron ce que ca veut dire.........++ Laughing

16-01-2005
je joue à cs sous le nom de MRS O j'ai un bon nivo, vu qu'a chaque partie je suis dans les 3 meilleurs scores mais j'ai pas de team, qui recrute?on fait comment pour rentrer dedans?

29-01-2005
bon voila je viens de faire mes premieres heures de CS... ciel, je suis toujours aussi nulle ! a croire qu'en fait, a chaque nouvelle partie, je recommence comme si j'avais jamais joué. désésperante Tss tss

29-01-2005
mais nan cheena : t'as cas continuer a t'entrainer.
et n'oublie pas que t'es une fille et que vous avez bocoups moins de facilité que les mecs pour ce genre de jeu Very Happy

30-01-2005
SIRIUS a écrit:

mais nan cheena : t'as cas continuer a t'entrainer.
et n'oublie pas que t'es une fille et que vous avez bocoups moins de facilité que les mecs pour ce genre de jeu Very Happy



Va dire ça aux grandes teams féminines, et après on rediscute.

Sinon, je passe de temps en temps sur le serveur de mox, quand y'as du monde ;].
Répondre