prénoms préférés

07-01-2005
ça faisait longtemps que j'avais pas posté un post idiot Smile

alors comme je sais que ce genre de post manque à tout le monde, je me suis dévoué pour trouver une question Smile

Quels sont vos prénoms préférés ??

comme souvent, j'attend quelques réponses avant de répondre à ma propre question
(toujour aussi timide le SIRIUS Surprisedops: )

07-01-2005
mes prnoms preferés ?? he bieeeen j'aime beaucoup Morgane, et j'aime beaucoup Adrian aussi. eeeet... puis c'est tout. tiens j'avais envie de poster un truc idot en reponse a ton sujet idiot ^^

07-01-2005
Je dirais Lola, Carole, Morgane aussi, j'ai une copine qui s'appelle Daïna et je trouve ça super beau, et en mec, Romain, Alex et Aston (comme Kutcher...) Voila...

07-01-2005
Bon un post idiot mérite bien une petite participation Razz
Je dirais Erwan en prénom masculin et Ambre en prénom féminin.

07-01-2005
Celui que j'ai donné a ma fille : Gweneviere

c'est le titre d'une chanson de Crosby, Still, Nash and Young

Suis pas sur de trouver beaucoup de monde qui les connaissent

Gweneviere
Had green eyes
Like yours
Believe me
Like yours
She walk down
In the the garden
After it rain.....................etc...

07-01-2005
johanna et éric

07-01-2005
Oh ma Dydyne j'aime bien tes goûts Cool
Alors si je devais choisir euh... bah euh.... Quoi quoi ? Mmmghhh Quoi quoi ? Mmmghhh

Maëlis pour une fille et... mouarf c'est trop dur pour moi faut croire un post idiot Wink Mince je voudrais mettre Erwan mais on va me dire que je copie Tristounet alors ben... Julian peut-être mais bon, sous réserve de modification ultérieure... comme d'habitude Diable


PS : ceux qui me connaissent sur msn sauront aussi que j'adore Shae Lynn comme prénom... mais bon on me dit toujours que ça existe pas alors....

07-01-2005
J'aime beaucoup ton Shae Lynn et peut importe que cela n'existe pas ce n'est qu'un question de temps. Certain prénoms apparaisse après la sortie d'un livre d'un livre un exemple : Ayla, qui est le noms de l'héroïne de J M Auel dans "les enfants de le terre", est devenue un de prénoms les plus donnés aux usa après la sortie du premier tome.
E t de plus actuellement en france tu peux créer les prénoms de tes enfants à condition qu'ils ne soient pas ridicule et ne portent pas préjudice à l'enfant. donc peut etre verrons nous apparaître des petites Shae Lynn un jour.
Moi mes prénoms préférés sont Nicolas, Justin et Thomas pour les garçons et Amélie, Eugénie et Athénaïs pour les filles. Razz Razz Razz
Je n'aime pas du tout la plus part des prénoms à la mode et surtout ceux anglo-saxon. Nan nan

07-01-2005
MoX
J'aime beaucoup en prénom:

masculin: Erwan, Léo
feminin: Léa, Cyrielle

07-01-2005
moi j'aime bien Marc, c'est beau comme prénom L'air de rien



Dernière édition par Seoman le 08-01-2005; édité 1 fois

07-01-2005
Moi, pour les filles : _ Océane, _ Stella, _ Aurore, _ Amélie, _ Cannelle ( c'est mon prénom )
Et, pour les garçons : _ Nicolas, _ Kymu, _ Clément, _ Matthieu
Voila !! Very Happy

08-01-2005
bon ba la je pense que je peux répondre :
alors : moi déjà je tiens à dire à dydyne, endyion et Mox que j'aime pas du tout Ambre et Erwan(ne)
( je suis méchant Diable : je lance un post et après je critique les réponses Pété de rire )

range;">me tapez pô s'il vous plaiiiiiiiiiit Smile

nan sérieux ce je connaissais pas les prénoms suivants :
- Adrian
- Daïna
- Aston
- Gweneviere
- Shae Lynn
- Eugénie
- Athénaïs
- Stella
- Kymu
- Ayla

Endymion : t'aime bien Maëlis; ma nièce s'appèle MaëliE Smile

sf33 : il y a même des noms qui apparaissent après des marques :
- Mégane
- Mercedes
- je connais même un Renault

bon, a mon tour :
moi j'aime bien Cassandra, Amélie (décidément, Amélie à du succes, quelq'un s'appele Amélie ??), Océane, Audrey

pareil : il se peut que je revienne vous embéter avec d'autres prénoms

08-01-2005
Je vais te décevoir Sirius mais ces prénoms n'existe pas parce qu'une voiture s'appelle ainsi ils existaient bien avant. Ce sont les constructeur de voiture qui ont pioché dans les prénoms déjà existant. Eh oui ! d'ailleurs tu as oublié Clio qui est aussi un prénoms (issue de la mythologie). Wink
Par contre certain porte comme prénoms des noms de personne célèbre L'exemple le plus marquant est Prost. Pas très joli en prénom, non !

08-01-2005
a ok sf33
mais tu me déçois pas Very Happy

bon ba je retire ce que j'ai dit au sujet des prénoms liés au larques Smile

08-01-2005
moi j'adore cannelle nolwenn gwenn eulalie..
et comme garçon: eu ?? bonne question Very Happy Sébastien ...!

08-01-2005
Merci ducky35 de bien aimer mon prénom !! c'est koi le tien ?

08-01-2005
moi en fille: Audrey é en garçon: Bastien (c'est le prénom de mon piti copin Wink Toi j'taime ! )

08-01-2005
En prénoms féminin : Jade, Elise et Estelle

Masculin : Johann, Jason, Jonathan et Victor

bah en féminin j'aime bien aussi le mien : Anna Slurp

08-01-2005
Niveau rénom, je ne suis pas très originale. J'adore Léa et Léo ainsi que Théo, Aurélie, Camille et bcp d'autres (Jade aussi, c'est mignon)

09-01-2005
Oyo
Alors pour les filles, mes préférés sont Gwenlaen, Willemina (j'aime bien, c'est un prénom rare, j'aime pas les prénoms trop commun), j'aime bien aussi Océane et Marine.

Pour les mecs, c'est : Eloïc Wink (ben oui je trouve ça bien comme prénom moi...), Paul et Kirk (je pense pas que j'appelerai un de mes enfants comme ça mais j'aime bien).

J'en vois pas d'autres pour l'instant... Mmmghhh
Répondre