09-01-2005
Pour les filles : Océane, Aminaë (pourquoi pas Very Happy), Astrid...
Pour les gars : Tony, Mmmm.... M'en fout des mecs en fait... Very Happy

09-01-2005
Mes prénoms préférés ??? Heu bonne question ca !!!

alors je dirais Camille, Pauline, Lucie & Fanny chez les filles
et Léandre, Jackson é Rémy chez les garcons

09-01-2005
moi j'aime bien pierre, paul et jaque Very Happy

...

10-01-2005
Moi pour les filles j'aime assez... Jade (et oui, aussi!) Emma, Ambre, Amélie, et si on peut mettre les très originaux je dirai Arwen!
Et pour les garçons... Romain, Anthony, Arthur,...

10-01-2005
mmmh... MoX... j'espère pour toi que tu auras un garçon L'air de rien
comme ça tout le monde sera content ... L'a du mal lui

sinon ben pour moi, j'aime beaucoup:
Mylène pour une fille
et pour le mec je suis tell'ment indécise que je donnerais tout les prénoms si je devrais avoir un enfant un jour Razz
j'aime bien:
Matthieu, Frédérick, Anthony et Thomas Smile

mais pourquoi je l'ai appeler Katya? Quoi quoi ?
aaah oui... Very Happy parce que mon mari est terriblement difficile et que j'étais très enjouée quand j'y ai pensée Pété de rire
faut que j'arrête de regardé les animés à la tv...

10-01-2005
En prénoms de fille: Maëlis, Amélie, Lucie, Anna (facile à écrire, à l'envers ou à l'endroit Mr. Green ), Hélène et Sélène (bizarre ... Le Soleil et la Lune .... c'est pas grave !) .... et aussi Pauline et Chloé (c'est aussi les prénoms d'amies à moi ...)
En prénoms de garçons : Mickaël, Savinien (vais demander à mon cousin si ça s'écrit bien comme ça ...),Thomas et j'allais oublier Mathieu !

RéRaw a écrit:

Mes prénoms préférés ??? Heu bonne question ca !!!

alors je dirais Camille, Pauline, Lucie & Fanny chez les filles
et Léandre, Jackson é Rémy chez les garcons



Whaaaaaaaaaa !!! Mon prénom !!! (*très surprise*) Ecrit correctement, en plus !!

(Hé !! Le correcteur, il connaît pas les prénoms cités ??)

10-01-2005
J'aime beaucoup Elora et Sarah, Cannelle aussi est très joli.
Pour les garçons, j'aime beaucoup Logan, Lucas, Benjamin, Joshua, Gaël (oui, je préfère pour un garçon que pour une fille)
Merci Sirius pour Audrey Smile

10-01-2005
de rien arackas Very Happy
j'en déduit que tu t'appelles audrey

mais remercie aissi nana65310 : elle a aussi cité audrey comme prénom
je les cite pas parce-que j'ai la flème mais il y a plein de jolis prénoms dans vos têtes.

Ce post n'est peut-être pas si idiot que ça finalement Mmmghhh

kissss

10-01-2005
mon prénom préféré é le tien lol Love !
mon prénon préféré et lola méme si sa fé un pe kitch je trouve ke sa iré a toute lé fille!!!! L'a du mal lui Mmmghhh
j'aime bocou cégoléne pas bocou de personne n'aime mé bon...c mon libre choi j'aime osi audrey c un tré tré joli prénom et camille!!!!
Razz Surprisedops: mé obn je né peutete po réson Crying or Very sad Pleure Tristounet
moi je trouve ke g réson Mr. Green Razz Smile Very Happy Laughing Pété de rire Comprends pas... lol Hello
hihihihi moi je mapelle cécilia sen me vanté je trouve ke c un tré bo nom Mr. Green lol
je v pa me vanté car sa se fé po!!!!!voila je v vou laisé je v me couché(sa métone po) Tss tss Dormir lol
kisss je vs adore
cécilia......................................range;">

10-01-2005
Sirius, je confirme Cool et je remercie donc nana65310 que j'ai loupé en lecture Rolling Eyes et taxi25 qui s'est rajouté Very Happy

Re: kissss

11-01-2005
Oyo
taxi25 a écrit:

mon prénom préféré é le tien lol Love !
mon prénon préféré et lola méme si sa fé un pe kitch je trouve ke sa iré a toute lé fille!!!! L'a du mal lui Mmmghhh
j'aime bocou cégoléne pas bocou de personne n'aime mé bon...c mon libre choi j'aime osi audrey c un tré tré joli prénom et camille!!!!
Razz Surprisedops: mé obn je né peutete po réson Crying or Very sad Pleure Tristounet
moi je trouve ke g réson Mr. Green Razz Smile Very Happy Laughing Pété de rire Comprends pas... lol Hello
hihihihi moi je mapelle cécilia sen me vanté je trouve ke c un tré bo nom Mr. Green lol
je v pa me vanté car sa se fé po!!!!!voila je v vou laisé je v me couché(sa métone po) Tss tss Dormir lol
kisss je vs adore
cécilia......................................range;">



Quelqu'un pourrait-il traduire svp ? Parce que j'ai du mal à déchiffrer... Diable

Bon histoire de pas poster pour rien, je site également les prénoms Rémi, Ludovic, Jessica, et Anne que je trouve pas mal du tout.

Re: kissss

11-01-2005
Oyo a écrit:

[quote="taxi25"]mon prénom préféré é le tien lol Love !
mon prénon préféré et lola méme si sa fé un pe kitch je trouve ke sa iré a toute lé fille!!!! L'a du mal lui Mmmghhh
j'aime bocou cégoléne pas bocou de personne n'aime mé bon...c mon libre choi j'aime osi audrey c un tré tré joli prénom et camille!!!!
Razz Surprisedops: mé obn je né peutete po réson Crying or Very sad Pleure Tristounet
moi je trouve ke g réson Mr. Green Razz Smile Very Happy Laughing Pété de rire Comprends pas... lol Hello
hihihihi moi je mapelle cécilia sen me vanté je trouve ke c un tré bo nom Mr. Green lol
je v pa me vanté car sa se fé po!!!!!voila je v vou laisé je v me couché(sa métone po) Tss tss Dormir lol
kisss je vs adore
cécilia......................................range;">



Quelqu'un pourrait-il traduire svp ? Parce que j'ai du mal à déchiffrer... Diable

Bon histoire de pas poster pour rien, je site également les prénoms Rémi, Ludovic, Jessica, et Anne que je trouve pas mal du tout.[/quote]

Mon prénom préféré est le tien (mais à qui parle-t-elle? Mr. Green )
Mon prénom préféré est Lola (ah... y'a une Lola ici??) même si ça fait un peu kitch, je trouve que ça irait à toutes les filles. J'aime beaucoup Ségolène (avec une orthographe très fantaisiste il faut le dire Wink ), peu de personne l'aiment mais bon... c'est mon libre choix ; j'aime aussi Audrey c'est un très très joli prénom; de même que Camille!! (oui j'avoue, wouaouh la syntaxe L'air de rien )
Mais bon je n'ai peut-être pas raison (ahhhhh... je vois pas comment on peut avoir raison ou tort sur ce genre de topic, mais bon Wink ) mais je pense avoir raison (voilà qui est mieux Very Happy )
Moi je m'appelle Cécilia (note de moi : j'aime beaucoup ce prénom Cool ) sans me vanter je trouve que c'est un beau nom. Je vais pas me vanter (mais si mais si c'est exactement ce que tu fais Diable ) car ça se fait pas!!! (ben pourquoi pas? ton prénom est joli, autant en être fière!!)

Bon la suite est compréhensible hein...


Désolée Cécilia, je te taquine... mais c'est pas méchant !!! Very Happy

Vais en rajouter quelques uns moua aussi : Maxine (prénom de fille hein), Carmen et Nicolaï.
Voilouuuuuuuuuuuuuuuu
Bon j'arrête là Arrow Arrow Arrow

11-01-2005
j'aime bien aussi Elric mais je sais pas si c'est un vrai prénom, je crois pas Mmmghhh
et aussi pour une fille Miriamélé mais c'est pareil je crois pas que ce soit un vrai prénom Oh...

oui c'est vrai j'ai des goûts un peut particulier... mais c'est pas pire que ceux de ma femme :p

12-01-2005
sd6
Moi j'aime bien le prénon Mathieu et Sophie

12-01-2005
J'ai remarqué que beaucoup de gens aiment les prénoms commençant par Gwen !!!
Moi aussi, et je suis d'ailleurs contente de m'appeler Gwenaëlle (si je vous disais ce que ça veut dire en breton L'air de rien ), et puis, erwan, c mon frère et il est aussi breton !!!!!
Enfin, aussi, la Bretagne, c le plus bel endroit du monde (moi, bretonne ???? ben, oui, et j'en suis fière !)
Bon, je vais arrêter de raconter ma vie, parce que sinon, Endymion va rappilquer Mr. Green Tss tss .
pour en revenir au sujet, mes prénoms préférés sont :
Arrow Carmila, Annaëlle, Gwendoline, Lynda, Myriam et puis Anne-...
Arrow y a vraiment des garçons qui ont des beaux prénoms (à part Erwan, bien entendu Mr. Green ) ?

12-01-2005
moi mes prenoms preferer sont:


dona
lea
julie
sacha
maell
johanna
anna
anaelle
jenifer
dana
lucie
peggy
sophie
stephanie
piper
pheobe
Love !

Quoi quoi ? range;">david
ruben
benjamin
aaron
jules
alexandre
mael
sasha
jonathan
maxima
sebastien
matt
leo
morgan
Cool Love !

12-01-2005
westili a écrit:

Merci ducky35 de bien aimer mon prénom !! c'est koi le tien ?




c manon !

24-01-2005
Cool bon sirius la tu me voi ??? moi j aime bien : alwena at alanon mèèèèèèèèhhh y a telment de prenom que c pas facile d en choisir ou bèèèèèèèèèèhhh je sais pas Rolling Eyes en tout cas yen a trois qui me collent c emilie , julie , maud , je sais pas pourkoi mais jen ai plein autours de moi !!!! Mmmghhh Quoi quoi ? Tss tss Love ! Pardon ! L'a du mal lui Dormir
razlezlip et sa zlipoule polti vous souhaitent une bonne lecture

25-01-2005
et henriette vou aimez pas Laughing Crying or Very sad Laughing

25-01-2005
LU
moi ses diane dayana harry emma
sa change souvent
Répondre