25-01-2005
moi je préfère éloise, marie, stéphanie, aurélie
sans oublier lucie et manon (les prénoms de mes nièces)
vous me direz que des noms de fille.............
et bien oui le prénom des gars je m'en fou Laughing

25-01-2005
sinon moi je suis fan de lucile
lucie (eh non ce n'est pas pareil!)
lou (si j'ai une fille je veux l'appeler comme ca!)
thalie
louise (le prénom de ma meilleure copine)
lola
leïla
ines
élise
adeline
j'en ai plein d'autre encore Rolling Eyes (ah oui j'aime bien mathilde aussi)
pour les garçons
j'aime bien arthur
christophe
thomas
adrien
basile
pierre
paul
laurent (et compagnie)



Dernière édition par struppi le 08-11-2005; édité 1 fois

25-01-2005
moi j'adore Fanny! c'est trop beau, j'adore!
et en mec: andreas (a prononcer avec le s) ca dech un max
un sujet idiot, c'est parfait pour moi, ne dit on pas que les sujets se rapportent a celui qui y poste. d'accord je sias ou est la sortie, je m'eclipse

....

25-01-2005
Pour les filles j'aime : Gwenaëlle, Melyssande et celui de ma fille Jenifer
Pour les garçons : Ethan, et ceux des mes fils Bryan et Anthony

27-01-2005
Moi j'aime bien sirius pour un garçon !Mr. Green
Sinon , Thomas et victorien, , c'est pas mal ... Et puis je trouve Alaric très sympa , mais c'est peu être un peu tordu comme nom ? L'air de rien Pour les filles j'adore le prénom Yoli , et aussi Zelda , c'est le nom de mon arrière grand mère . Wink enfin bon ça fait tout de suite penser à un jeu de game-boy Sad
Raté , je ne crois pas que ma fille s'appellera comme ça .

27-01-2005
vical a écrit:

moi j'adore Fanny! c'est trop beau, j'adore!
et en mec: andreas (a prononcer avec le s) ca dech un max
un sujet idiot, c'est parfait pour moi, ne dit on pas que les sujets se rapportent a celui qui y poste. d'accord je sias ou est la sortie, je m'eclipse


Merci !! Bravo pour votre sens de la déduction , je m'appelle bien Fanny !!! Mr. Green

27-01-2005
Ouiiiiiii moi aussi je m'appelle Fanny !
Sinon comme prénoms de filles j'aime bien Léna , Gaia (avec un trémas sur le i mais je sais pas comment on les met ! :mrgreenSmile, et Zelda aussi ! (mais je n'appellerai pas ma fille comme ça, comme l'a dit Fantoch, ça fait un peu trop jeux vidéos)
Et comme prénoms garçons, j'adore Benjamin, Tristan et Sévan (très très rares, les sévan !)
Allez gros bizoux à tous ! Je vais faire dodo ! Pété de rire Dormir Pété de rire Mr. Green

27-01-2005
Fantoch a écrit:

Moi j'aime bien sirius pour un garçon !Mr. Green


merci fantoch Surprisedops:
mais ce n'est pas mon prénom : ce n'est qu'un pseudo Very Happy
Moi je connaissais pas SIRIUS comme prénom avant de le lire dans Harry Potter : je sais même pas si ça existe.
Quelq'un sait ?



Dernière édition par SIRIUS le 03-11-2005; édité 1 fois

27-01-2005
SIRIUS a écrit:

Moi je connaissais pas SIRIUS comme prénom avant de le voir dans Harry Potter : je sais même pas si ça existe.
Quelq'un sait ?



ben comme je t'ai déjà dit Sirius est l'étoile la plus brillante de la constellation du chien (qui s'appelle aussi la constellation la canicule). Voila pour ta culture... lol ...
Pour ce qui est de mes prénoms préférés et bien faut que je réfléchisse un peu.. lol...

28-01-2005
bonjour moi mes prénoms préférer ... heu ..... Jack et Maria ...

prénom

30-01-2005
moi en garçon j'adore Mattis, Timothée, Aurélien, Félix...
et en fille Eden, Venise, Rosie (diminutif de Roselyn), Flore, Mélaka, Zarah, Zorah...
Toi j'taime !

30-01-2005
Coucou !!!
Moi pour les filles j'aime bien Carole, Tio, Aeris et Tifa.
Pour les garçons se serait plutôt Mathias, Olivier, Alex et Axel et voila.

03-11-2005
sd6 a écrit:

Moi j'aime bien le prénon Mathieu et Sophie



MDRRR!!! Tu t'es pas foulé toi (j'explique pr les autres : ce sont les prénoms de ses 2 meilleurs potes! lol)

J'aime Matthieu, Gavroche (eh oui, une de mes innombrables bizareries), Yann(j'aime beaucoup les prénoms bretons), William, Nino, Peter, Alexis... Euh je parle des prénoms hein...
J'aime Leslie, Corinne, Léa, Alicia

03-11-2005
Bah alors moi réfléchissons un peu Mauvaise idée ! ah oui alors pour les fille : julie , mélanie ( mon prénom ) ,Victoria je déteste ce prénom ( le nom d'une fille qui est co.... e)Claire .
Et comme garçon : Peter , Kévin (un prénom de mec assez beau Toi j'taime ! , mais bon je l'aime pas) , Benjamin , Benji .

03-11-2005
-didine- a écrit:

Moi pour les filles j'aime bien Aeris


J'ai découvert ce prénom dans FF 7 et je le trouve super joli
Mais je n'en ai jamais vu en vrai
Tu as pris ce prénom de FF 7 ou t'en connais ?

Pink22 a écrit:

J'aime Gavroche


C'est vraiment tres moche .....................................MDR

03-11-2005
Pink22 a écrit:

J'aime Gavroche


C'est vraiment tres moche .....................................MDR[/quote]

Et alors, qu'est-ce que ça peux te faire. En plus on dit pas "c'est moche", on dit "j'aime pas" voire "j'aime pas du tout". T'as pas à dire ça. Il faut bien quelqu'un pour aimer ce prénom et il se trouve que c'est moi.
Moi aussi ya des prénoms que j'aimais pas dans les tiens et j'ai pas dit "AHH C'EST MOOOCHE!!!"

03-11-2005
oui j'avoue que je n'avais pas à dire ça.
Aprés tout chaqun est libre de penser ce qu'il veut et tout les goûts sont dans la nature.
Et puis en +, si tout le monde dit ça, plus personne ne dira son avis de peur de se voir rabaisser par des mots comme "C'est moche"
desolé Pardon !

03-11-2005
Ouais, ouais ça va tu t'en sors bien...
Réfléchis donc avant de dire bebete!



Dernière édition par Pink22 le 04-11-2005; édité 1 fois

04-11-2005
Moi j'aime bien Anays, si jamais j'ai une fille ce sera comme ca que je l'apellerai. J'aime aussi Dahlia et Daïna, jais lu ca ds le post de quelqun et j'adore! Il y a aussi, Theo, Aurélis, Anaelle, ethan, leila... tant k'il n'y en a pas 10 avec le même nom ke toi!
Mais s'il y a quelque choz ke je trouve stupide à propos des prénoms, c'est bien d'appeler son enfant à cause d'uns star ou d'une chanson. C'est vrai koi, ton enfant va vivre avec ce nom toute sa vien (enfin normalement) et lui donne choisisant la toune que tu aime ces temps-ci!
en tuka...le meuilleur de tous: SARAH (l0ll le mien voyons!!)

04-11-2005
Des prénoms,,
Fille: Maèra, Andréanne, Océanne, Kim, Marie...

Gars: Gaèl, Anthony, Nathan, Gabriel,Bastien...

SIRIUS a écrit:

Moi je connaissais pas SIRIUS comme prénom avant de le lire dans Harry Potter : je sais même pas si ça existe.
Quelq'un sait ?



En faite, Oui, dans Myst ( jeu PC ) en tout cas,, Le gars il s'appelle SIRIUS, c'est lui qui a inventé d' autre monde auquels on y a accès par des livres...
Répondre