Maison ou appartement ?

maison 64%
appartement 31%
autre 4%
Rating

Results
Total des votes : 70

Maison ou appartement ?

08-01-2005
Vous avez une maison ou un appartement ? Moi une maison.
Very Happy Merci d'avance pour les réponse. Very Happy

08-01-2005
Moi g une maison mais sans vouloir te vexer, je crois que tout le monde s'en fous si j'ai une maison ou un appart

09-01-2005
Tire la langue si jamais j'ai fais ce sujet c'est parce que je me posé la question; donc je ne ment fous
pas !!!!! Tire la langue
Non mais !!! Mad



Dernière édition par Sigrid_94 le 09-01-2005; édité 1 fois

09-01-2005
Moi, j'ai un maison (et une tente aussi...) Arrow Arrow Arrow

09-01-2005
Moi j'ai une maison ... L'a du mal lui
Mais je crois que Sigrid_94 le savait déjà car on est soeur !!!

09-01-2005
Salut!
Moi j'ai une maison. Petite, mais une maison quand même!!! Pété de rire

09-01-2005
Moi j'ai un tout piti appart sur Paris... Mais je suis en train de dessiner les plans de la maison que je me ferait construire quand j'aurais des sous Cool

Et puis boss74, si le topic ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé de répondre... Wink

09-01-2005
N'étant plus chez Papa & Maman, et etant encore étudiant j'ai eu le choix que d'un appart (mais c trop bien HIHIHIHI ) j'suis trop content Very Happy

09-01-2005
MoX
Tout comme réraw je suis étudiant et je vie encore chez mes parents.

Donc je vie dans le pavillon familiale D'ici 1ans et demi 2ans, je devrais etre avec ma puce dans un appart en banlieue parisienne

17-01-2005
j'habite dans une maison

17-01-2005
moi suis dans une maison, L'air de rien elle est toute grande, bah c'est sur vue que c'est pour une famille de 7, et plein de chiens ! Slurp

17-01-2005
Je me demandais ou finissait tout le pognon distribué...

Là y'a une étape...

Ils font quoi vos parents ? Ou alors ils se sont endettés sur 40 ans ? Je suppose que vos deux parents sont ensemble aussi, non ?

Perso j'ai toujours habité dans un petit appart, et pas moyen de fouttre le camp de ces tours de béton avec le maigre salaire de ma mère... J'ai pas trop à ma plaindre encore j'ai un toît, j'ai taffé pour m'acheter une voiture, je me débrouille pour garder mes bourses pour pouvoir payer tout mes frais perso...

Si j'ai de la chance et que je deviens avocat je demenagerai dans une maison, mais pas avant quelques années...

Ca sonne peut-être un peu violament, mais ça n'est pas le cas, après tout, vous avez de la chance, c'est pas de votre faute si vos parents se sont bien débrouillés... Mais je voudrais bien comprendre...

18-01-2005
déjà faut savoir d'où vous venez, car la vie n'est pas la même partout par exemple un petit appart en banlieue équivaut a 2 maisons en dordogne, j'suis bien placé pour pourvoir affirmé ça sachant que mes parents sont de la bas et moi sur paris maintenant.

En tout cas je tiens a te félicité Aminaë Wink

18-01-2005
bah, pour moi c'est en bretagne, et mes parents travaillent tout les deux et pour nous aider point de vue argents de temps en temps on à des chiens LOF, qu'on fait porter et on revends leurs chiots Slurp ça aide

18-01-2005
Maintenant, j'habite dans une petite maison, dans une petite ville, en Essonne ... (enfin, je dis maintenant, mais j'ai pas vécu très longtemps en appart' !)

20-01-2005
Hello Moi j'ai une maison, très jolie car c'est la mienne normale (du moins je la loue ) depuis presque 6 année maintenant. Avant nous étions en appart cool mais pas sur tous les plans. Bref tout cela pour vous dire que chacun a droit a sa part de bonheur, il nous faut juste être patient et très tolérant envers les autres voila tous. Paix !

21-01-2005
Aminaë a écrit:

Ils font quoi vos parents ? Ou alors ils se sont endettés sur 40 ans ? Je suppose que vos deux parents sont ensemble aussi, non ?



pourquoi il devrai estre ensemble pas moi et allor

21-01-2005
C'est très simple : deux parents qui travaillent et qui sont ensemble, c'est deux salaires qui tombent au lieu d'un... C'est plus facile pour payer les factures... Wink

22-01-2005
je crois que tu t'écarte un peu du sujet Aminaë Wink

donc moi je dirais grande maison ... les maison merlin, vous connaissez ? pendant 20 ans tu paye ce qui s'écroule et après les ruines sont a toi L'air de rien

22-01-2005
D'apres moi Seoman, sa dépend du propriétaire et de la valeur a l'achat ! ,,
si tu entretiens bien ta maison et que tu ne fait pas trop de party, elle va rester belle, et si tu fait des rénovations, elle te rapportera a la revente!

Je suis propriétaire d'une grande maison a 2 étages et j'en suis fière Quoi,, C'est pas facile d'avoir un prèt hypotéquaire a mon age.

Je crois que c'est de jeter l'argent par la fenetre que de rester en appart.! Pourquoi?
on paie le loyer pas beaucoup moins cher (100-150$) de -qu'un paiment de maison/mois et quand viens le déménagement, rien n'est perdu. On peut aussi décorer, détruire les murs écouter de la musique a tout heure du jour et au volume désiré , sans qu'on dérange le voisin! On a un terrain(le mien a 100m carré) au lieu de juste un balcon et 2a3m carré de pelouse! MAIS, qui dit + grand,, dit + de ménage!!! Wink

Bref,, désolé pour ceux qui n'ont pas assez d'argent pour se payer une maison ou qui on vu leur demande refusée. C'est toujours mieux d'être en appartement que dehors!!! Razz
Répondre