zlibébé

08-01-2005
Coucou !!!

Je voudrais savoir comment on sais que le bébé y dort Rolling Eyes parce que je sais pas comment on voit. Surprisedops: et du coup je sais pas quand éteindre la lumière Voila voila ce sera tout pour le moment L'air de rien

08-01-2005
A droite de "allumer ou éteindre la lumière", il est indiqué votre "zlibébé dort" si il dort, et "bercer le zlibébé" s'il ne dort pas.

08-01-2005
et puis y'a aussi des "ZZZZZZZZZzzzZZZ" a coté de la tête du zlibébé et plus accès au magasin lorsqu'il dort

08-01-2005
Ah bon d'accord faut attendre que son sommeil soit à 0 pour qu'il dorme?

08-01-2005
pas forcément 0, mais faut qu'il soit assez bas pour que la probabilité qu'il s'endorme soit importante

09-01-2005
Ok Ok merci pour tout a bientôt Wink

09-01-2005
Y a meme des bébés Zlitonien ??? Mdrrr j'savais meme pas Laughing

J'veux un bébé, donc pour ca faut s'accomplé a mon avis (logique) donc je cherche maintenant une Zlitonienne !!!! Wink

09-01-2005
Le zlibébé c'est le niveau 6 Wink

Avant ça, tu auras la zlivache (niveau 3) le champ (niveau 4) la crêperie (niveau 5) pour laquelle il faut que tu sois marié.

Donc, prends ton temps et fais ton choix tranquillement Very Happy

09-01-2005
Pour les informations c est sur Informations
(https://zliton.com/viewforum.php?f=15) (logique Wink )

et pour ta zlitonienne c'est sur Relations
(https://zliton.com/viewforum.php?f=5)


(pour être sûre que tu te trompe pas lol )

09-01-2005
Niveau 6 oula c bien loin tout ca
Deja que j'ai du mal juste avec une Zlitonien et une Zlipoule, j'vais etre perdu avec tous ca Razz
Au passage Misssi pour les Info

15-08-2005
niveau 6 ses loin Peur Peur Pleure trop dommage que je ne susi lequipe de zliton.com car je serai trop contente mais j'y crois pas mais ses loin le niveau6 chui pas arriver a part si quelq'un me deplace non je rigole sa ne se peut pas a part si quelq'un maime bien Paye un coup Clap clap sa sauai tres bien Very Happy Clap clap mais jy crois pas Nan nan je peut attendre ma meur et ma vieillesse Un ange Un ange L'ancien L'ancien

15-08-2005
Désolé de casser tes espoirs mais on ne peut pas déplacer quelqu'un au niveau 6, ni à n'importe quel autre niveau d'ailleurs. Il faut passer les niveaux un par un, comme dans tous les jeux... Quand tu arrives au niveau 6 c'est que tu as prouvé que tu étais assez doué pour les autres niveaux et donc tu "gagnes" le droit d'avoir un zlibébé L'air de rien

15-08-2005
ok
Répondre