Climatisation et chauffage...

09-01-2005
Humm je sais pas si qqn pourrait me dire s'il est possible que je n'arrive pas a changer la température dans le niveau 6 le zlibébé...
J'ai beau essayer de déplacer le curseur du chauffage ou de la climatisation... j'y arrive pas Wink
Ou bien ce n'est pas comme cela qu'on s'y prend...ou bien j'ai un probleme qui fait que j'y arrive pas... et là la température est trop haute comment je la change Razz

09-01-2005
MoX
Waou Satania en dehors du zliquizz Mr. Green

Reste appuyer sur le curseur de la clim et monte le vers le max.

De temps en temps, il te le refuse en te mettant un petit logo d'interdit, mais si tu insistes ça fini par passer Wink

10-01-2005
Crying or Very sad ça veux vraiment pas bouger le curseur grrr
est ce normal que les autres liens comme changer la couche, acheter la couche, bercer le bébé etc la phrase qd je met ma souris dessus devient de couleur verte ... mais pour la climatisation et le chauffage j'ai aucun indice de lien ou autre. Rien qui indique qui y a qq chose qu'on peux y faire. Je sais pas comment expliquer plus que cela espere que qqn va comprendre Wink

10-01-2005
Tu utilises quoi ? Safari ? Internet Explorer ? Mozilla ?

10-01-2005
Il est parfois nécessaire d'actualiser la page pour pouvoir déplacer le curseur.

10-01-2005
J'utilise internet explorer et j'ai actualisé, j'ai tout effacé mes temporaires etc mais rien n'y fait ... pas moyen de jouer avec la climatisation

10-01-2005
J'utilise aussi IE et je n'ai pas ce problème Quoi quoi ?

Je me place sur le curseur du chauffage ou de la climatisation et quand le petite main apparait, je peux déplacer.

10-01-2005
oui mais justement Alizea la est mon probleme y a pas de tites mains qui apparait pour la climatisation pi le chauffage...et partout ailleurs y en a .
j'ai rien qui indique qui y a un lien a cet endroit tu vois?

10-01-2005
exemple si je met ma souris sur le :???: j'ai meme rien qui indique comment faire etc

10-01-2005
Hummm, dans un sens ça me rassure, je suis pas le seul manchot de Zliton. J'ai moi-même souvent des soucis avec ces saletés de curseurs qui résistent parfois à tout déplacement ...

Dis-moi, ça n'a peut-être aucun rapport, mais la page du zliBébé tient-elle en entier sur ton écran ou as-tu une barre de défilement vertical à droite de la fenêtre d'Internet Explorer ? Corollaire : es-tu obligé de t'en servir pour afficher les curseurs de réglage du chauffage et de la climatisation ?

J'ai remarqué que quand c'était le cas, les "zones sensibles" de la page ne suivaient pas toujours ...

10-01-2005
Ha bah merci barablix Very Happy tu as trouvé la solution...j'ai tout fermé mes barres d'outils et cela a marché. je les ai remis pi ça marche pareil maintenant Wink
Répondre