Prince of Persia
09-01-2005Je voulais savoir si vous aimez Prince of Persia(PoP).
Moi, en tous cas, j'adore terrrrrrrrrrrrriblement!!!!!!!C'est vraiment le meilleur jeu que je connaisse!!!! Dommage que le 1er (prince of persia et les sables du temps) soit si court mais le 2nd ( prince of persia, l'âme du guerrier) est GEANT!!!!! Vraiment, pour ceux qui ne conaisse pas, je conseille!!!!!
09-01-2005
Je dis ça parce que c'est mon cas, un pote me l'a prêter un jour mais le jeu acceptait pas ma carte graphique, donc j'ai pas pu y jouer .
10-01-2005
Re: Prince of Persia
10-01-2005C'est vraiment le meilleur jeu que je connaisse!!!!
tu dois pas connaître beaucoup de jeu alors
il y a des jeu bien mieux
10-01-2005
10-01-2005
bon, d'accord, j'arrête de parler de ces jeux (d'ailleurs, FF aussi, c'est vraiment bien, mais les combats sont un peu moins drôle ... Par contre, les graphismes ... ), et je reviens sur le sujet .... Pourquoi j'ai voté ça ??? J'aurai du dire que je ne l'aimais pas, mais ne le détestais pas non plus !! quelle imbécile !! (*prière de ne pas confirmer, merci !*)
10-01-2005Salut!!!!
Je voulais savoir si vous aimez Prince of Persia(PoP).
Moi, en tous cas, j'adore terrrrrrrrrrrrriblement!!!!!!!C'est vraiment le meilleur jeu que je connaisse!!!! Dommage que le 1er (prince of persia et les sables du temps) soit si court mais le 2nd ( prince of persia, l'âme du guerrier) est GEANT!!!!! Vraiment, pour ceux qui ne conaisse pas, je conseille!!!!!
Deja, c'est pas le 1er et le 2e, hein, y'en as eu effectivement d'autres. (2 ou 3, 'sais plus).
Je suis pas pour les jeux qui marchent que en solo, sans multi, ni éditeur, surtout les récents qui ont tendances à avoir une durée de vie ultra-limitée, genre 25h de jeux....
10-01-2005
Oui, je me souviens de celui là, un graphisme fantastique .... à l'époque ! Je dois encore l'avoir quelque part, sûrement sur des disquettes 5 1/4 (euh par contre, j'ai plus de lecteurs pour le réinstaller )Moi j'aimais bien le vieux où tu vois chaque pixel et que tu dois sauver 7 princesses (si mes souvenirs sont bons)
11-01-2005[quote="nana65310"]Salut!!!!
Je voulais savoir si vous aimez Prince of Persia(PoP).
Deja, c'est pas le 1er et le 2e, hein, y'en as eu effectivement d'autres. (2 ou 3, 'sais plus).[/quote]
Oui je c, mon frère i joué kan il é t petit é il y en a 5 ou 6, je pense....
Edit Bigorno: Un petit effort sur l'orthographe nana, au moins évite le langage sms.
Pourquoi n'as tu pas continué comme dans le premier message du sujet? c'était parfait.