Aimez-vous Prince of Persia?

Oui, j'adore!!!!! 20%
C'est pas mal.... 60%
Bof! C'est pas super-top. 10%
Je n'aime pas beaucoup.... 0%
Non, je déteste!!!!!!! 10%
Rating

Results
Total des votes : 10

Prince of Persia

09-01-2005
Salut!!!!
Je voulais savoir si vous aimez Prince of Persia(PoP).
Moi, en tous cas, j'adore terrrrrrrrrrrrriblement!!!!!!!C'est vraiment le meilleur jeu que je connaisse!!!! Dommage que le 1er (prince of persia et les sables du temps) soit si court mais le 2nd ( prince of persia, l'âme du guerrier) est GEANT!!!!! Vraiment, pour ceux qui ne conaisse pas, je conseille!!!!!

09-01-2005
Oyo
T'aurais dû rajouter le choix connait pas ou j'ai jamais essayer.
Je dis ça parce que c'est mon cas, un pote me l'a prêter un jour mais le jeu acceptait pas ma carte graphique, donc j'ai pas pu y jouer . Oh...

10-01-2005
Oui, quesceque c'est ??? C'est un jeu pour PC ou pas ? Et c'est quoi le principe ??? Et quand c'est que je m'en vais ??? tout de suite ??? A bon ... Arrow Arrow Arrow

Re: Prince of Persia

10-01-2005
nana65310 a écrit:

C'est vraiment le meilleur jeu que je connaisse!!!!



tu dois pas connaître beaucoup de jeu alors Rolling Eyes

L'air de rien


il y a des jeu bien mieux Wink

10-01-2005
Moi j'aimais bien le vieux où tu vois chaque pixel et que tu dois sauver 7 princesses (si mes souvenirs sont bons) .... Autrement je trouve ce jeu ... nul ... ^^

10-01-2005
c'est pas mal, mais bon ... y'a vraiment des meilleurs jeux .. comme Jak and Daxter, Jak 2 (Hors la Loi), Jak 3 ... En fait, j'adore cette trilogie de jeux ... Les "Jak" sont géniaux !! ça, c'est ce que j'appelle de bons jeux PS2 Toi j'taime ! je les adooooooooooooore !!!! en plus, je viens de finir le 3 !!! Very Happy
bon, d'accord, j'arrête de parler de ces jeux (d'ailleurs, FF aussi, c'est vraiment bien, mais les combats sont un peu moins drôle ... Par contre, les graphismes ... Toi t'es le roi ! ), et je reviens sur le sujet .... Pourquoi j'ai voté ça ??? J'aurai du dire que je ne l'aimais pas, mais ne le détestais pas non plus !! quelle imbécile !! (*prière de ne pas confirmer, merci !*)

Re: Prince of Persia

10-01-2005
nana65310 a écrit:

Salut!!!!
Je voulais savoir si vous aimez Prince of Persia(PoP).
Moi, en tous cas, j'adore terrrrrrrrrrrrriblement!!!!!!!C'est vraiment le meilleur jeu que je connaisse!!!! Dommage que le 1er (prince of persia et les sables du temps) soit si court mais le 2nd ( prince of persia, l'âme du guerrier) est GEANT!!!!! Vraiment, pour ceux qui ne conaisse pas, je conseille!!!!!



Deja, c'est pas le 1er et le 2e, hein, y'en as eu effectivement d'autres. Wink (2 ou 3, 'sais plus).
Je suis pas pour les jeux qui marchent que en solo, sans multi, ni éditeur, surtout les récents qui ont tendances à avoir une durée de vie ultra-limitée, genre 25h de jeux....

10-01-2005
Katan a écrit:

Moi j'aimais bien le vieux où tu vois chaque pixel et que tu dois sauver 7 princesses (si mes souvenirs sont bons)

Oui, je me souviens de celui là, un graphisme fantastique .... à l'époque ! Je dois encore l'avoir quelque part, sûrement sur des disquettes 5 1/4 (euh par contre, j'ai plus de lecteurs pour le réinstaller Laughing )

Re: Prince of Persia

11-01-2005
Pilouuu a écrit:

[quote="nana65310"]Salut!!!!
Je voulais savoir si vous aimez Prince of Persia(PoP).
Moi, en tous cas, j'adore terrrrrrrrrrrrriblement!!!!!!!C'est vraiment le meilleur jeu que je connaisse!!!! Dommage que le 1er (prince of persia et les sables du temps) soit si court mais le 2nd ( prince of persia, l'âme du guerrier) est GEANT!!!!! Vraiment, pour ceux qui ne conaisse pas, je conseille!!!!!



Deja, c'est pas le 1er et le 2e, hein, y'en as eu effectivement d'autres. Wink (2 ou 3, 'sais plus).[/quote]


Oui je c, mon frère i joué kan il é t petit é il y en a 5 ou 6, je pense....

Edit Bigorno: Un petit effort sur l'orthographe nana, au moins évite le langage sms.
Pourquoi n'as tu pas continué comme dans le premier message du sujet? c'était parfait.
Wink
Répondre