Est-ce que vous parlez en ajoutant des ''zl'' au début des mots? Ex: Zlaman! Je veux un bol de zléréales!

Toujours 10%
Souvent 10%
Parfois 26%
Très rarement 23%
Jamais 31%
Rating

Results
Total des votes : 61

Parlez-vous en zlitonien?

03-12-2003
Ce sondage est pour savoir si nous sommes tous fidels à Zliton Rolling Eyes

03-12-2003
Je suis fidéle a zliton mais tu vois en ce moment je recherche pour la premiére fois sérieusement un Zlijob et si je débarque avec ma guele de zlitonien chez Zin employeur i de ce zlitonner de ma Zlipoire Razz

03-12-2003
au grand désespoire de mes proches cela m'arrrive

03-12-2003
Moi aussi ca marrive de zltemps en zltemps... Wink Wink

03-12-2003
Il s'agit d'un sondage sur la "vraie" vie ? Je le déplace sur Terre alors.
Hop !
Désolé Smile

03-12-2003
AH oui?? ah bah j'avais pas compris ça comme ça.; beh non alors, je ne parle pas zlitonien dans la vie courante..lool


Wink Wink

03-12-2003
Moi ca ne fait qu'une semaine que je fais partis du site alors je ne parle pas zlencore le zlitonien !
Very Happy

03-12-2003
moi de temp en temp sa sort
zlivre ou des tucs de ce genre

03-12-2003
moi j'parle po zlitonnien!!! zlamais zle ne parleré zliton c zlidicule!!!! Wink
macharius>on fait la paix???

03-12-2003
comment on fait manger notre zliton et y mettre de la zlsante Laughing Surprisedops: Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Mad Razz :? Shocked Very Happy Smile Sad Surprised Laughing Crying or Very sad Wink Arrow Idea Question Exclamation Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Crying or Very sad Surprisedops: Razz Mad Shocked :? Cool Laughing Surprised Sad Smile Very Happy

03-12-2003
hummm, je viens de repondre a ta question identique sur le sujet "chat".. donc je vais pas me repeter, tu iras voir la reponse ici.. Wink Twisted Evil

Wink

04-12-2003
chaline chapline> oki doki et sache que quand je traite quellqu'un de folle c un compliment

04-12-2003
mmm...ok ok ja v po compri mais...merci Very Happy
ben bouffon c aussi 1 compliment tu c! Wink Wink Wink

04-12-2003
Bigorno a écrit:

AH oui?? ah bah j'avais pas compris ça comme ça.; beh non alors, je ne parle pas zlitonien dans la vie courante..lool


Wink Wink


moi, tout pareil...oups, dslée, j'ai donc voté erroné....
Sad

12-04-2004
moi zl'aime bien parler zlitonien de zltemps zlen zltemps

12-04-2004
je ne parle jamais zlitonien je n'ai pô pris de cours .... donc je le parle jamais dans ma vie privée de sorcière ni kan je suis sur le site Mmmghhh je sais c po bien !!!!!
Spamafote !

13-04-2004
tinkiete sortilege tu peut aprendre au zlicée de zolive
c'est au zlibar!!! L'a du mal lui

13-04-2004
zlmoi zle zlare zliton zlou le zlemp. zlauf zlé zois zou z'oubli.

14-04-2004
moi zlaussi ca peut me zlarriver mais rarement!

14-04-2004
Déja que les gens ne sont pas surs que je suis tres nette (mais je le suis ! ) alors si je commence a mettre des "ZL" avant les mots s'en est fini pour moi !
Oulalalala ca serait le bouquet tiens !



Tiens il est chou ce smiley : Dormir ...
Répondre