Race de chiens?

10-01-2005
Salut quel race de chien préféré vou ? si vou avez des chien quel est leur race?c peut être idio mais j'aimerai savoir

10-01-2005
Ben voui j'ai des chiens, 1 labrador et 40 huskies mais sinon j'aime bien les Rottweiller et les Bouviers Bernois...

10-01-2005
Moi j'adore les labradors noirs ou crèmes, je trouve ça super beau et super intelligents... (je me fais du mal...)

10-01-2005
Bah moi j'ai un dalmatien Smile

10-01-2005
Moi j'aime beaucoup les carlins ( pour ceux qui ne voyent pas ce que c'est comme race c'est Frank le chien qui parle dans " men in black " ) j'en ais 9. ( des chiens de concours canin )

Sinon les boston terrier ( se sont des petit chien noir et blanc qui ressemblent un peu aux bulldog français mais un peut moins gros ou on peut dire que sa ressemble un peut aux boxer mais en miniature mais je suis plus dans l'avis du bulldog français )

et le scottish terrier ( les chiens dans CHIPIE ) j'aime beaucoup aussi

Voila Very Happy

10-01-2005
moi j'adore les shi tzu j'en ai un ces trop mignon!

10-01-2005
J'aime bien les Bergers Belges (mes grand-parents en ont un (plutôt une) assez âgé ...)

10-01-2005
Je ne suis pas original mais je préfère les labradors.
Nan je n'ai pas de chien (ma mère n'eb veut pas).

Les labrador sont tous ce que je recherche dans un animal de compagnie :

-il rend l'affection que tu lui donne (contrairement aux poissons rouges, aux rats, furets, etc.....)

-il est calin et pas que quand il a envi de manger (contrairement aus chats)

-il est vachement joueur (au-moins on s'ennuie pas)

-Il est très inteligent donc dressable

-Il est fort phisiquement, donc pas besoin d'avoir peur des autres chiens, bon bien sur tout dépend du clébar qu'il y a en face : mais c'est pas comme les pauvres caniches là ou on doit les porter si il y a un gros chien qui lui arrive dessus.

-et puis son poil est assez beau

10-01-2005
Moi j'adore les chiens et j'en ai d'ailleurs deux.
J'ai un pinscher et un basset-hound.

Chien

10-01-2005
Moi j'ai un petit Jack Russel de 8 mois,
au debut j'aimai pas trop les petit chien mais sa a quand-meme bcp d'avantge:
- sa perd moins ses poils
- tu peux l'emmener ou tu veux
- sa fait des moins gros caca! (et oui, quand on doit les ramasser sa fait une differance!)
Et puis quelques avantages des JR et du miens en particulier:
- très joueur!
-très bonne condition phisique!
- très affectueux
-...
Bon voila en bref, depuis que je l'ai j'aime bien la plupart des petits chien!

10-01-2005
moi, j'ai un westi ( comme dans la pub césar)
Mais j'aime beaucoup de race de chiens !! mes préférés à part le westi sont : le shar pei et le chowchow

10-01-2005
milla a écrit:

un basset-hound.

ces chiens sont peut-être trés affectueux :
mais ils puent affreusement

ils feraient fuir un putoie Na !

10-01-2005
SIRIUS, le basset-hound est un chien de chasse...Toi de toute façon tu n'a pas d'animaux donc tu ne peux pas savoir...
Mais bon, je ne dirais pas ce que je pense de l'odeur de ta voiture...

10-01-2005
moi j'aime bien les sharpeïs (désolée si ça s'écrit pas comme ça), les huskies et les labradors
j'ai une labrador retriever appelée Nagoya (comme la ville en chine L'a du mal lui )

10-01-2005
Je crois que j'adore tous les chiens, sauf les petits teigneux qui passent leur temps à japper. Mon préféré est quand même, je crois, le lévrier irlandais. Pour l'instant, j'ai un chat un peu exclusif qui ne me permet pas d'avoir un chien, mais quand j'en aurais un, ce sera un pauvre corniaud venant droit de la SPA la plus proche...

10-01-2005
C'est pas mon domaine les races de chiens mais je vais commeme répondre
MOI JE LES AIME TOUS mais les chiens de traîneau sont commeme plus beau pour moi

11-01-2005
Sirius a écrit:

-il est calin et pas que quand il a envi de manger (contrairement aus chats)

-Il est très inteligent donc dressable

Nan nan Sirius moi j'ai un labrodor et je peu te dire que c pa si calin que sa ........
Intelligent peut être mais dressable c une autre affaire moi j'ai fai dressé le mien et il n'écoute toujours pa. par contre super gentil,fair attention car quan il son jeune ils sont for joueur et on tendance à sauté ou bousculé lé petit.sa mange tout ce qu'ils trouventmai bon le mien est encor jeune (2 ans en juillet) Hello [/i]

13-01-2005
Moi g pas de chiens(dommage) mais sinon les races ke je préfère sont:
1- Le Golden retriever
2- Le Labrador
3- Le Cocker
et 4- Le Sharpei(désolé je ne sais plus comment sa s'écri!!)

Re: Chien

13-01-2005
lilmiss04 a écrit:

Moi j'ai un petit Jack Russel de 8 mois,

un Jack Russel c'est gros comme une cuisse de poulet.
Si jamais tu te fais attaquer dans la rue il se met derrière toi et il te dis: "Pourquoi tu m'as acheter, hein !? Pourquoi ?"

L'air de rien

Re: Chien

13-01-2005
Seoman a écrit:

[quote="lilmiss04"]Moi j'ai un petit Jack Russel de 8 mois,

un Jack Russel c'est gros comme une cuisse de poulet.
Si jamais tu te fais attaquer dans la rue il se met derrière toi et il te dis: "Pourquoi tu m'as acheter, hein !? Pourquoi ?"

L'air de rien[/quote]

Ta quelque chose contre les Jack Russel?? Hein??! Pas content Mdr... Bah y sont peut-être pas très grand mais y sont bien gentil et très intelligent et je peu te dire que contrairement à ce que tu mets ils défende très bien leurs maitre!! et pi le mien je l'ai pas acheter je l'ai recu!

Dernière édition par lilmiss04 le 16-04-2005; édité 2 fois

Répondre