Vous jouez d'un instrument de musique ?

oui 62%
non 38%
Rating

Results
Total des votes : 95

Instrument de musique ?

12-01-2005
Jouez-vous d'un instrument de musique ? Moi oui du piano. Et aussi ce serais sympas d'écrire un message et de précisé quel est cet instrument ( si vous en jouer ... ); Merci Very Happy

12-01-2005
moi je jouer des percution.(batterie xylophone......)bisou.bonne année Very Happy

12-01-2005
Oyo
Je joue de la guitare depuis quelques années et de la batterie à l'occasion. Je suis donc pas super bon à la batterie, mais je pense pas me débrouiller trop mal pour quelqu'un qui n'en a jouer que quelques heures et qui ne pratique que pendant une dizaine de minutes par semaine. Pété de rire

12-01-2005
euh... moi je joue de la flûte pendant le cours de musique au collège, ça compte? L'a du mal lui

ok je sors... Arrow

12-01-2005
Je joue du piano depuis ........ euh ..... très longtemps !!! (mais je suis pas douée, en musique ....) Et aussi, de la flûte à bec au collège, mais bon ... Je crois que ça ne compte pas, comme l'a dit laptitelili !!

12-01-2005
je joue pas (enfin à par "au clair de la lune" sur le vieux piano de ma grand-mère... Rolling Eyes )
je chante Razz bon... pas spécial'ment bien, pas dans un cours de musique ou de chant non plus
mais je chante....enfin pour moi quoi L'a du mal lui
et pour les enquiquineurs qui m'harcelent avec ça Comprends pas...
mais qu'est-ce que je fous ici moi? Quoi quoi ?
la porte s'il vous plaît? j'me suis perdue L'air de rien

12-01-2005
ben en faite je jouer de la harpe mais j'ai arrêter et maintenant ben je chante parce qu'il paré (juste parré) que je chante bien enfin au moins je chante juste c'est pas le cas de tous le monde Very Happy
bon voila 3615 ma vie qui même si elle est très intérrésante na pas beaucoup d'importance

12-01-2005
sd6
Very Happy Je dois metre oui ou non en sachan que je joue de la flute pour l'école mais que je déteste sa Pas content

12-01-2005