Vous jouez d'un instrument de musique ?

oui 62%
non 38%
Rating

Results
Total des votes : 95

Instrument de musique ?

12-01-2005
Jouez-vous d'un instrument de musique ? Moi oui du piano. Et aussi ce serais sympas d'écrire un message et de précisé quel est cet instrument ( si vous en jouer ... ); Merci Very Happy

12-01-2005
moi je jouer des percution.(batterie xylophone......)bisou.bonne année Very Happy

12-01-2005
Oyo
Je joue de la guitare depuis quelques années et de la batterie à l'occasion. Je suis donc pas super bon à la batterie, mais je pense pas me débrouiller trop mal pour quelqu'un qui n'en a jouer que quelques heures et qui ne pratique que pendant une dizaine de minutes par semaine. Pété de rire

12-01-2005
euh... moi je joue de la flûte pendant le cours de musique au collège, ça compte? L'a du mal lui

ok je sors... Arrow

12-01-2005
Je joue du piano depuis ........ euh ..... très longtemps !!! (mais je suis pas douée, en musique ....) Et aussi, de la flûte à bec au collège, mais bon ... Je crois que ça ne compte pas, comme l'a dit laptitelili !!

12-01-2005
je joue pas (enfin à par "au clair de la lune" sur le vieux piano de ma grand-mère... Rolling Eyes )
je chante Razz bon... pas spécial'ment bien, pas dans un cours de musique ou de chant non plus
mais je chante....enfin pour moi quoi L'a du mal lui
et pour les enquiquineurs qui m'harcelent avec ça Comprends pas...
mais qu'est-ce que je fous ici moi? Quoi quoi ?
la porte s'il vous plaît? j'me suis perdue L'air de rien

12-01-2005
ben en faite je jouer de la harpe mais j'ai arrêter et maintenant ben je chante parce qu'il paré (juste parré) que je chante bien enfin au moins je chante juste c'est pas le cas de tous le monde Very Happy
bon voila 3615 ma vie qui même si elle est très intérrésante na pas beaucoup d'importance

12-01-2005
sd6
Very Happy Je dois metre oui ou non en sachan que je joue de la flute pour l'école mais que je déteste sa Pas content

12-01-2005
Hé bien si jamais vous n'aimez pas mais que vous jouer, vous mettez oui mais vous précisé en sur un message que vous n'aimez pas. Voili voila. Very Happy Et à propos merci pour vos réponses. Very Happy

12-01-2005
Et ben moi je joue de tambour

13-01-2005
Moi je joue ( si on peux apppeler ça "jouer" ) du piano . Et cette pauvre Sigrid qui se trouve être ma soeur , héhé , doit m'écouter martyriser ma partition ... Mr. Green Pauvre Siggy !Wink

13-01-2005
une de mes amies ah essayer de m'aprendre le piano mais au bout d'un moment j'en avait marre d'apprendre Very Happy

13-01-2005
Ne t'inquiéte pas Fantoch moi je trouve que tu jous très bien d'ailleur tu jous beaucoup mieu que moi !!!!! Very Happy

13-01-2005
je jou de la gratte
je cherche un groupe d'ailleur( sur troyes)

je joue du violon

13-01-2005
moi je joue du violon
bizoos
geline

13-01-2005
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une violoniste!!!!! Moua aussi geline !!!!!
Vive le violon Mr. Green
Bon là j'en fais plus trop mais je me suis quand même farci 10ans de conservatoire ou presque...
Un peu de piano aussi, d'alto et de violoncelle.
Z'adore la muzique Razz

13-01-2005
Bon bha voici une violoniste de plus !!! Very Happy
Moi j'aime bien le violon et tout spécialement la musique traditionnelle Grecque ! Je suis trop une fan de musique grecque hihi et j'espère un jour pouvoir apprendre à jouer de ce magnifique instrument qu'est le bouzouki... Toi j'taime !

14-01-2005
Je faisais du piano, mais j'ai arrêté parce que mon prof me faisait ch... et il m'a un peu dégouté... Si tu te reconnais, honte sur toi !!! Mais je vais peut-être m'y remettre (D'ailleurs, si vous avez des sites de partitions gratuites de morceau récent (pop-rock) avec les paroles, communiquez-les moi en MP !!!)

14-01-2005
moi, deux instruments
Arrow flûte au collège Cool Mr. Green
Arrow harpe

24-03-2006
Guitare pour moi et un peu de piano
Répondre