19-01-2005
je suis sur mon ordi des que je rentre des cours et jusqu'à minuit environ.
Donc comptez 6h par jour.
le week end ça dépend si je sors ou pas.
quand à zliton : ba c'est simple : je suis ur zliton à chaque fois que mon ordi est allumé (et que ma connexion fonctionne).

enfin je travaille aussi sur l'ordi alors ne croyez pas que je fais rien de ma vie>>>>> Very Happy
et même quand je sors mon ordi est allumé

19-01-2005
tout dépend quel est le temps dont je dispose... mais heu... je dirais : je passe TROP de temps sur l'ordi ! même si j'ai rien a faire sur internet, je trouve quand même des trucs a faire sur l'ordi... ranger mon dossier... qui est déjà super rangé... hum... je suis intoxiquéééée !
Aminaë, t'as fait comment toi ? :p

22-01-2005
moi c limite et tre sirregulier 1h a 5h sur pc (ca depend du tps que mon ty frere veux bien me laisser aller dessus vu que chez moi g plus de pc !!) Rolling Eyes pis jusqu a 6h sur jeux video !! ca c quand je travaille pas pis que mon frere vient chez moi et qu il me met une raclee a n importe quel jeu ( j aime po quand il me bat alors je m entraine ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Diable Comprends pas... mais je peu rester 1 ou 2 mois sazns y toucher !!!

Edit Bigorno: On évite le style sms sur le forum stp.. un p'tit effort Wink

10-02-2005
ohla!!!
pas mal de temps!!!!
etant donné que des que je rentre chez moi j'allumle mon pc .
engénéral je lance Zliton et je reste connecté meme si je suis pas devan tmon ordi
donc c'est assez dure à chiffrer

12-02-2005
Demandez à niamor vous allez tous mourir !!

12-02-2005
porok a écrit:

Demandez à niamor vous allez tous mourir !!



hum... je dirais... 26h.24, 10j/7 ?????? L'air de rien

12-02-2005
A 1h00
B 15minute Diable

12-02-2005
zlutigwen a écrit:


hum... je dirais... 26h.24, 10j/7 ?????? L'air de rien



je dirai plutot moins ,des fois il fait du vélo aussi, et quand il fait du vélo, il en fait pas 10min, c'est un taré ^^ Diable

19-11-2007
Je remonte ce post aussi :
Moi j'y suis vraiment beaucoup de temps puisque quand je suis au taf, je suis beaucoup sur l'ordi, quand je rentre, je le suis aussi, et quand je suis à l'école j'y suis encore.
Je dois bien passer 10h par jour sur ordi.

19-11-2007
Moi j'vais sur zliton dès que j'me connecte mais je ne fais pas de l'ordi très souvent...

21-11-2007
quelques heures par jour ........... Surprisedops:
sur zliton quand ça va vite, 15 mn

21-11-2007
a peu près mes 7h de boulot par jour je les passe devant un pc, et après plein de trucs divers et variés à faire sur internet pour mes loisirs et un peu de WoW, ça doit bien faire 9 à 10h par jour tout ça Mr. Green
Répondre